Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine de mon frère manque de respect
M
3 août 2020 16:41
Salem je c’est qu’en se moment je post bcp mes jc pas avec qui parler ... même si je me sens a l’aise chez ma mère . J’ai tellement hâte d’avoir mon petite appartement jc que je doit serer les debt encore un moment avec mes parent Sava y’a juste un de mes frère que je peux plus . Il me mets les nerf à longueur de journée il se permet de faire venir sa copine chez ma mère tout les jours il sont même pas marier ce colle devant mes parent sa je pense c’était bien avant que je me retrouve chez ma mère. Elle se permet de ce mêler des histoires qui m’a regardé à chaque fois quand y’a une dispute ou un pro elle dans ma famille elle et la à écouter . Un jour elle l’a dit vs faites pas la chambre de moi à ma mère déjà de quoi elle se mêlent. Puis mon frère a dit devant elle en parlant de moi quel a cas partir de chez maman. Et elle je l’entend rigoler deriere j’ai rien dit à chaque fois il il m’a ramené ma mère fait à manger pour eux même ps elle débarrasse rien la dernière fois le jour de l’aid a 8
Mois de grossesse ma mère gravement malade on c tout taper manger mise de table elle et venue à manger pauser c femme elle et partie même pas un aurevoir rien mon frère ne lui di rien à sa copine. Donc la il me di t jalouse de ma copine. Comme j’avais gros sur le coeur je lui es tout dit ceux que je penser ceux quel fesait que sa ç fesait pas elle m’a dit quel s’en batter les couilles de moi et de ma famille elle commence à me manquer de respect... mes parent disent rien ma mère sa ma dérange tout ceux quel fait mes elle a honte de lui dire mon frère on dirai il es aveugler par elle starfellah comment c même pas ta femme elle manque de respect à ta soeur enceinte to tu dit rien... bref franchement defoi je me dit quesque j’ai fait pour qui m’arrive tout sa même chez ma mère je me sens ps comme chez moi j’ai tellement hâte de me trouve mon appartement Sava être un charge en moins et jvs cache pas que je commence à réfléchir si jvai vraiment laisser le petit chez ma mère. J’ai envi de partir et de plus revenir même de rester seul au moins j’aurais moins de problème
Je siis enceinte et j´ai l’impression que je siis entrain de vivre les pire mois de ma vie. Entre mon ex mari ma famille qui n’arrange rien...
faites des duha pour que mon cœur s’apaise et que je trouve un chez moi et je part de tout sa svp merci
3 août 2020 17:10
T'es chez ta mère c'est elle l'étrangère si elle est pas contente c'est la même chose faut pas se laisser faire
3 août 2020 17:51
Ce n'est pas parce-que tu es enceinte que tu n'as pas le droit de la remettre en place.
Affirme toi m***e , arrête de jouer les carpettes . Tu vas être seule avec ton enfant tu vas faire comment pour le défendre.

Et cesse de jouer les victimes pour une fois dans ta vie soit le loup et plus l'agneau, si tu veux pas le faire pour toi, fais le pour ton gosse à venir.
Citation
Khadouj76 a écrit:
T'es chez ta mère c'est elle l'étrangère si elle est pas contente c'est la même chose faut pas se laisser faire
3 août 2020 17:54
Je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est pas moi la posteuse grinning smiley
Citation
temporelle a écrit:
Ce n'est pas parce-que tu es enceinte que tu n'as pas le droit de la remettre en place.
Affirme toi m***e , arrête de jouer les carpettes . Tu vas être seule avec ton enfant tu vas faire comment pour le défendre.

Et cesse de jouer les victimes pour une fois dans ta vie soit le loup et plus l'agneau, si tu veux pas le faire pour toi, fais le pour ton gosse à venir.
3 août 2020 18:04
Ah mince excuse moi, ça m'énerve tellement de lire ce genre de poste que j'ai pas fait attention à qui j'envoyaus.lol
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est pas moi la posteuse grinning smiley
3 août 2020 18:10
Salam,

Tu es chez tes parents. Si le comportement de cette fille ne convient pas, ils devraient clairement demander à ton frère de ne plus la ramener.

Ils sont chez eux, leur toit, leur règles. Ta mère n a absolument pas a avoir honte devant son propre fils. Qu est ce qui fait qu elle n ose pas lui demander de ne plus ramener sa copine a la maison ou même qu il discute avec elle du comportement qu elle doit adopter quand elle est chez vous ?
M
3 août 2020 18:19
Tkkt pas... je m’affirmer et j’ai vraiment dit ceux que je penser je les envoyer chier j’ai un caractère je me
Plein ps c juste que j’ai pas oser parler pour éviter de faire le bordel chez ma mère et de mtn je l’es apeller et j’ai di ceux que je penser donc dit pas que je m’impose pas et que je dit pas ceux que je pense c ceux que j’ai fait aucun membre de ma famille n’a osée ouvrière sa bouche et y’a que moi qui la fait
Citation
temporelle a écrit:
Ce n'est pas parce-que tu es enceinte que tu n'as pas le droit de la remettre en place.
Affirme toi m***e , arrête de jouer les carpettes . Tu vas être seule avec ton enfant tu vas faire comment pour le défendre.

Et cesse de jouer les victimes pour une fois dans ta vie soit le loup et plus l'agneau, si tu veux pas le faire pour toi, fais le pour ton gosse à venir.
3 août 2020 18:22
Ok si tu le dis je te crois.
Citation
Moi140103 a écrit:
Tkkt pas... je m’affirmer et j’ai vraiment dit ceux que je penser je les envoyer chier j’ai un caractère je me
Plein ps c juste que j’ai pas oser parler pour éviter de faire le bordel chez ma mère et de mtn je l’es apeller et j’ai di ceux que je penser donc dit pas que je m’impose pas et que je dit pas ceux que je pense c ceux que j’ai fait aucun membre de ma famille n’a osée ouvrière sa bouche et y’a que moi qui la fait
3 août 2020 18:22
Ok si tu le dis je te crois.
Citation
Moi140103 a écrit:
Tkkt pas... je m’affirmer et j’ai vraiment dit ceux que je penser je les envoyer chier j’ai un caractère je me
Plein ps c juste que j’ai pas oser parler pour éviter de faire le bordel chez ma mère et de mtn je l’es apeller et j’ai di ceux que je penser donc dit pas que je m’impose pas et que je dit pas ceux que je pense c ceux que j’ai fait aucun membre de ma famille n’a osée ouvrière sa bouche et y’a que moi qui la fait
Citation
Moi140103 a écrit:
Tkkt pas... je m’affirmer et j’ai vraiment dit ceux que je penser je les envoyer chier j’ai un caractère je me
Plein ps c juste que j’ai pas oser parler pour éviter de faire le bordel chez ma mère et de mtn je l’es apeller et j’ai di ceux que je penser donc dit pas que je m’impose pas et que je dit pas ceux que je pense c ceux que j’ai fait aucun membre de ma famille n’a osée ouvrière sa bouche et y’a que moi qui la fait
N
3 août 2020 18:33
Elle est chez sa mère pas chez elle.

Elle a pas a foutre la merde juste si on vient lui dire un truc
Citation
Khadouj76 a écrit:
T'es chez ta mère c'est elle l'étrangère si elle est pas contente c'est la même chose faut pas se laisser faire
M
3 août 2020 18:59
Tu c c le faite que mon frère la défend qu’il ose me
Parler male devant elle quel ce permet de manquer de respect et de ce comporter comme sa avant d’être chez ma mère je savait quel était autant la mes à ce point et d’être aussi mâle éduquer sa ma choquer donc comme tout le monde ce plaignez et personne oser ouvrir sa bouche j’ai parler et j’ai di ceux que tout le monde penser tout bas et comme l’être humain accepte pas la vérité elle m’a manquer de respect
Citation
temporelle a écrit:
Ok si tu le dis je te crois.
3 août 2020 21:11
tu sais c ça le problème, et je parie que c'est la faute de la mère dès le départ et qu'elle est en train de payer cher les conséquences. Elle a élevé ses enfants dans une éducation sexiste et mis le garçon sur un piédestal, ne lui a pas appris à respecter sa sœur ni elle même et c'est maintenant qu'elle va payer les pots cassés. Toutes les familles qui ont élevé leurs fils comme ça souffrent des conséquences après: les garçons deviennent hommes, se marient, leurs femmes deviennent reines, leurs mères et sœurs des esclaves.
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

Tu es chez tes parents. Si le comportement de cette fille ne convient pas, ils devraient clairement demander à ton frère de ne plus la ramener.

Ils sont chez eux, leur toit, leur règles. Ta mère n a absolument pas a avoir honte devant son propre fils. Qu est ce qui fait qu elle n ose pas lui demander de ne plus ramener sa copine a la maison ou même qu il discute avec elle du comportement qu elle doit adopter quand elle est chez vous ?
3 août 2020 21:16
Bah chez sa mère c'est comme chez elle en tout cas c'est pas une étrangère contrairement à cette fille c'est la copine de son frère même pas sa femme
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Elle est chez sa mère pas chez elle.

Elle a pas a foutre la merde juste si on vient lui dire un truc
N
3 août 2020 21:18
C'est sa mère qui décide
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah chez sa mère c'est comme chez elle en tout cas c'est pas une étrangère contrairement à cette fille c'est la copine de son frère même pas sa femme
3 août 2020 21:32
Certes mais la posteuse ne doit pas se laisser faire non plus le comportement de cette fille est inacceptable
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est sa mère qui décide
A
3 août 2020 22:07
Un effort sur l'écriture du message, c'est possible ? c'est vraiment pénible à lire.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
3 août 2020 22:19
Exact
Citation
Khadouj76 a écrit:
Certes mais la posteuse ne doit pas se laisser faire non plus le comportement de cette fille est inacceptable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook