Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain croit que je le trompe
M
10 février 2017 11:05
Slm à tous le monde

Alors j'aurai besoin de votre aide
Mon copain croit que je les tromper avec un garçon qui lui meme lui a dit alors que ce n'est pas vrai aujourd'hui il ma dit qu'il préfère rester amis car il a peur que je le trompe qu'est ce que je dois faire pour lui prouver que je l'aime aidez moi s'il vous plaît
10 février 2017 11:10
Si ça démarre comme ça c'est qu'il n'a pas confiance en toi, et ça c'est la base d'un couple.
Tu n'as rien a lui prouver si il t'aime, mais visiblement ce n'ai pas le cas.
L'amour doit être à double sens,si non il y en a qu'un qui souffre, c'est ce que tu veut?
C'est ma vision des chosessmiling smiley
M
10 février 2017 12:51
C'est ce que je lui ai dis sa fait longtemps pourtant qu'on est ensemble , il m'aime je l'aime mais il a peur que je le trompe je comprends pas
d
10 février 2017 12:51
Et pourquoi un garcon irait raconter que tu l'as trompé avec lui ?perplexe

C est humain de douter et de plus faire confiance. Pourquoi ne le croirait -il pas ? Franchement!
M
10 février 2017 13:00
Je me suis investi beaucoup dans cette relation y'a eu beaucoup de chose entre lui et moi jai tout lâcher donner pour lui et il suffit qu'une personne vienne lancer une rumeur que lui il y croit je comprend qu'il peut avoir des doutes mais pas au point que notre relation se termine
O
10 février 2017 14:49
Tu te prends la tête pour ces gamineries alors que qu'il est juste ton petite ami.
Au pire dis lui "on fait l amour" tu verras il reviendra en courant.... Ah les hommes alors
O
10 février 2017 17:49
Je plaisante quanf je dis "dis lui de venir faire des bêtises" hein
Ne te Prends pas la tête... S'il t'aime il comprendra et fera confiance qu'à toi ..
10 février 2017 21:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Non, il ne t'aime pas. Il préfère croire un mytho plutôt que toi.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook