Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertie : Apprendre à faire la prière
C
9 novembre 2014 17:46
Je m'explique : Convertie depuis peu de temps il est plus que temps d'apprendre ma prière ... Sauf que je me suis vite des découragée pour l'apprendre en Arabe ... Je me demandais donc si je ne pouvais pas d’abord dans un premier temps apprendre Al Fatiha en français . Une fois bien maîtrisée & appliquée l'apprendre en Arabe .... J'ai ce besoin en mois de absolument prier . & sans cette sourate je ne peux accomplir une prière ... Déjà que j'ai vu & lu que il fallait logiquement la faire suivre d'une autre sourate ... Enfin bon voilà . J'attend vos réponses avec impatience (Puisque je suis entrain de tout noter pour effectuer ma prière Insha Allah ce soir )
B
9 novembre 2014 20:09
Selem arlikoum ma sœur, dieu me pardonne si je le trompe mais la prière doit obligatoirement être faite en arabe. Apprends la fatiha en arabe et apprends en même temps la traduction afin de savoir ce que tu dis quand tu pries. Même si tu n'arrives pas a prononcer les mots dis les comme tu peux, le plus important est ton intention de prier dieu. Aussi je crois sans en être sur que tu peux commencer la prière juste avec sourate al fatiha en attendant d'apprendre une autre sourate et dieu te facilitera inchallah. Dieu nous guidera sœur inchallah...
s
9 novembre 2014 21:27
CindySt


félicitation thumbs up

pour la priere [salat.skyrock.com]

voici les petites sourat


je te conseil d'aller a la mosquee pour que tu rencontre des femmes converti et aussi pour apprendre
petit a petit la religion

et ne force pas sur ton esprit smiling smiley
b
10 novembre 2014 01:14
la sourate doit être dite en arabe elle est assez simple.Au pire tu peux apprendre à lire en arabe en à peine 1 mosi tu sera lire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook