Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONTROLEUR DE GESTION
O
25 octobre 2006 15:14
MON FRERE A UN BAC +5
IL EST CONTROLEUR DE GESTION
MAIS IL EST BARBU DONC ICI CA PASSE PAS DANS LES BOITES

ALORS IL A FE UN STAGE DE CARISTE MAIS CA ME FE MAL AU COEUR TANT D ETUDE POUR ETRE CARISTE
SURTOUT KIL EST OBLIGE DE DEVALORISER SON CV

KE PEUT IL FAIRE??? SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION DONNEZ LA MOI SVP

(ne me dite pas kil se rase.........sa religion avant tout)......d ailleur il s en fou de se sacrifier bien au contraire

barakallah ou fikoum
y
25 octobre 2006 15:58
a-t-il essayé de travailler en free-lance? de démarcher au sein de notre communauté?
O
25 octobre 2006 18:04
free lance???? CA VEUT DIRE KOI
k
25 octobre 2006 18:32
Etre a son compte
quel age a t il
j'ai des amis dans le meme cas
il y a pas mal de solutions peut
O
26 octobre 2006 10:08
il a 29 ans

comment ont ils fe tes amis kawtar-houary
k
26 octobre 2006 19:06
Salama aleikoum

Il y en a qui des donnes des cours privés
D'autres se sont mis a leur comptes (boucher ou marchand ambulant)
D'autres ont la chance d'avoir un employeur qui s'en fout (plus rares)
Il faut qu'il aille sur le site civiweb il y a des offres d'emploi intéressantes pour son profil mai pour l'inscription il faut qu'il feinte son age et postule en candidature spontanée
Quoi qu'il arrive il faut que tu gardes l'espoire Razak oua Allah

sheitan nous fait voir les difficultés, patience et persévérance sont de rigueur

Maa salama
O
26 octobre 2006 19:21
et ohhhhhhhh vous m avez oublieeeeeecrying(
c
28 octobre 2006 11:29
ma chère

Dieu a dit ne vous exposez pas à l'abime, ne vous détruisez pas par vous même.Sourate Al Bakara
Sachez que quand on a faim, même le porc est toléré. Alors ton frère avec sa barbe, qu'il sache que c'est une sounna et non un fard ( obligation). Qu'il la rase et qu'il postule dans sa formation, qu'il intègre le monde du travail, le travail est aussi ibada prière?
Et si tout le monde faisait comme ton frère, on n'aura que des emplois médiocres.
Alors s'il faut la raser le temps de trouver un emploi et pourquoi pas?
Des gens comme lui doivent occuper des postes de responsabilité plus tard, avec le temps peut être à son tour il aura
à recruter des barbus là ce sera possible mais il faut s'intégrer d'abord.
Merci
O
28 octobre 2006 12:33
barakallah ou fikoum

je ve lui en parler inchallah

qu allah nous facilite cette vie d ici bas
O
30 octobre 2006 20:13
Citation
inehaddou a écrit:
ma chère

Dieu a dit ne vous exposez pas à l'abime, ne vous détruisez pas par vous même.Sourate Al Bakara
Sachez que quand on a faim, même le porc est toléré. Alors ton frère avec sa barbe, qu'il sache que c'est une sounna et non un fard ( obligation). Qu'il la rase et qu'il postule dans sa formation, qu'il intègre le monde du travail, le travail est aussi ibada prière?
Et si tout le monde faisait comme ton frère, on n'aura que des emplois médiocres.
Alors s'il faut la raser le temps de trouver un emploi et pourquoi pas?
Des gens comme lui doivent occuper des postes de responsabilité plus tard, avec le temps peut être à son tour il aura
à recruter des barbus là ce sera possible mais il faut s'intégrer d'abord.
Merci

s integrer ca c est le mot ki m enerve bien

on porte une barbe on est pas integre.......on porte le foulard on est pas integre...n importe koiNo no
si nous nous portons ce genre de jugement alors ke doivent dire les autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook