Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continué la priere ou arreté?
m
17 avril 2007 17:33
salam

Je voudrai savoir si je dois arreté la priere, car j'ai mes menstrue 2fois dans le mois alors que d'habitude mon cycle est de 28jours
s
17 avril 2007 17:45
Selem erlikoum
oui arete pendant tes menstrues quel que soi leur periode car tu est impure
e
17 avril 2007 17:57
arreter bien evidement....
y
17 avril 2007 21:07
Arete la priere et va voir un gynéco !!!
r
17 avril 2007 22:43
Citation
sara1234561 a écrit:
Selem erlikoum
oui arete pendant tes menstrues quel que soi leur periode car tu est impure
non la période d'arret de la prière ne peut dépasser 10 jours qu'en cas d'accouchement!
p
17 avril 2007 23:59
Citation
respectable a écrit:
Citation
sara1234561 a écrit:
Selem erlikoum
oui arete pendant tes menstrues quel que soi leur periode car tu est impure
non la période d'arret de la prière ne peut dépasser 10 jours qu'en cas d'accouchement!

salam

ben ça dépend du cas par casmoody smiley
y'a des femmes dont leurs menstrues durent plus longtemps que d'autres .



[www.sajidine.com]

ps: moi je pensais que le maximum était 8 jour eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/07 00:01 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
18 avril 2007 02:14
salam alikom,
si les menstrues durent plus de dix jours, on doit reprendre la prière normalement en faisant les ablutions a chaque salat.jme trompe? jconnais pas trop ce genre de problème mais jcrois que c'est ça...
Allah wa3lem...
wa salam
p
18 avril 2007 13:00
Citation
muslima_94 a écrit:
salam alikom,
si les menstrues durent plus de dix jours, on doit reprendre la prière normalement en faisant les ablutions a chaque salat.jme trompe? jconnais pas trop ce genre de problème mais jcrois que c'est ça...
Allah wa3lem...
wa salam

salam

normalement tu doit reprendre tes prières dès que tu as la certitude de ne plus avoir tes regles
tu fait les ablutions majeur " alghusl" et les petites ablutions comme tu l'a souligné à chaque salat
si y'a eu une impureté .
c'est ce que tu voulias savoir ? c'est ça ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
18 avril 2007 13:40
non c'est pas ça dont je parle. moi je veux dire si après dix jours, tu penses qu'il s'agit encore des règles, comme les dix jours sont passés,tu dois faire ta prière normalement (meme quand on les a) en faisant les ablutions a chaque prière.
c'est un imam qui m'a dit ça....c'est pour ça je demande votre avis...
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/07 13:41 par muslima_94.
p
18 avril 2007 13:51
Citation
muslima_94 a écrit:
non c'est pas ça dont je parle. moi je veux dire si après dix jours, tu penses qu'il s'agit encore des règles, comme les dix jours sont passés,tu dois faire ta prière normalement (meme quand on les a) en faisant les ablutions a chaque prière.
c'est un imam qui m'a dit ça....c'est pour ça je demande votre avis...
salam

je ne sais pas si y'as des femmes qui ont leures menstrues pendant plus de 10 jrs eye rolling smiley
10 jours c'est déjà bcp bref !
ds le lien que j'ai posté plus haut [www.sajidine.com] certains savants ont fixé cette durée à 15 jours
wa allah a3lam .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
18 avril 2007 15:18
barakAllahou fik okhti smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook