Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il continue ....
S
11 octobre 2017 20:13
Alors j'ai poster mon " problème avec le mec qui me laisse pas tranquille " alors les 2 derniers jours ça va c'était que des signes de loin mais aujd son pote est venu me parler et je me suis énerver ( le sang chaud des marseillais loooool ) et donc monsieur ma dit qu'il voulait " me n*quer sa canette sur ma tête " et on c'est disputer donc je l'ai pris à part pour lui expliquer que je veux pas de contact avec lui qu'il faut qu'il me laisse tranquille. Mais depuis tout le temps que je passe là-bas ( au moins 3 ans ) AUCUN homme ne m'a parler là-bas et depuis que je traîne avec une certaine fille ça commence... a votre avis la fille a avoir avec quelque chose la dedans ?
Et d'entrée vos commentaires inutile je m'en passe wAllah merci à ceux qui me répondront sincèrement
L
11 octobre 2017 20:24
Selem prk ton mec ni va pas? Il a qu'à àller le voir peut être que la il comprendra
Citation
Poupée13 a écrit:
Alors j'ai poster mon " problème avec le mec qui me laisse pas tranquille " alors les 2 derniers jours ça va c'était que des signes de loin mais aujd son pote est venu me parler et je me suis énerver ( le sang chaud des marseillais loooool ) et donc monsieur ma dit qu'il voulait " me n*quer sa canette sur ma tête " et on c'est disputer donc je l'ai pris à part pour lui expliquer que je veux pas de contact avec lui qu'il faut qu'il me laisse tranquille. Mais depuis tout le temps que je passe là-bas ( au moins 3 ans ) AUCUN homme ne m'a parler là-bas et depuis que je traîne avec une certaine fille ça commence... a votre avis la fille a avoir avec quelque chose la dedans ?
Et d'entrée vos commentaires inutile je m'en passe wAllah merci à ceux qui me répondront sincèrement
k
11 octobre 2017 20:28
Salam.

Tu peux porter plainte pour harcèlement sexuelle tu n'est pas ça choses.
En plus il te suis jusqu'à tin lycée prévient tes parents et fait attention à toi.

Salam
S
11 octobre 2017 22:04
J'ai pas envie de lui créer des problèmes à mon mec il a ses études etc.. je veux pas lui dire qu'il continue
M
11 octobre 2017 23:16
Citation
Poupée13 a écrit:
et donc monsieur ma dit qu'il voulait " me n*quer sa canette sur ma tête "

Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook