Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de france a casa
a
17 février 2008 21:26
bonjours j'ai deposer mon dossier de transcription le 3 mars 2007 d'es ce jour la j'attens encore les nou_velle en nous a dis au coànsulat il est a nantes telephonne a nantes en a rien recu il est venu au maroc pour rentre au consulat il nous a dis dehors c'est pourkoi faire en a bien excpliquer il a fait un coups de fils il nous a dis votre dossier est envoyer a la mairis de votre quartier c'est vraiment bizaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce que vous ditent svp donner moi votre idees j'ai rien compris
s
18 février 2008 10:09
salut tout le monde s il vous plait enfaite je me suis marier chez le adoul et je n est pas fait de ccm et maintenant j ai rendez vous pour faire la transcription et je ne sais pas quels sont les papier a fournir merci de me repondre svp
allah y camel ala saberine
merci de me repondre
s
18 février 2008 14:28
amallisa,au derniere nouvelle,il traitait mars a casa,di a ton mari dappeler ta mairie pour savoir si mention de mariage sur acte de naissance.SI c pa le cas saveu dire acte de mariage non transcrit,et si on ta dis kilé a nantes,je crois IL faut attendre un peu pour savoir.CAR Délai de reception 3sem /1mois a ce kjé lu sur forum.
D
18 février 2008 17:25
Citation
selma63 a écrit:
salut tout le monde s il vous plait enfaite je me suis marier chez le adoul et je n est pas fait de ccm et maintenant j ai rendez vous pour faire la transcription et je ne sais pas quels sont les papier a fournir merci de me repondre svp
allah y camel ala saberine
merci de me repondre
il te faut
ton acte de naissance de moins de 3 mois francais
ton certificat de nationnalite
ta piece d identite
ton acte de mariage en arabe et la traduction faite officiellement chez un traducteur assermente
photo d identite
et c pareil pour le conjoint marocain
D
18 février 2008 17:30
Citation
DIDJO a écrit:
Citation
selma63 a écrit:
salut tout le monde s il vous plait enfaite je me suis marier chez le adoul et je n est pas fait de ccm et maintenant j ai rendez vous pour faire la transcription et je ne sais pas quels sont les papier a fournir merci de me repondre svp
allah y camel ala saberine
merci de me repondre
il te faut
ton acte de naissance de moins de 3 mois francais
ton certificat de nationnalite
ta piece d identite
ton acte de mariage en arabe et la traduction faite officiellement chez un traducteur assermente
photo d identite
et c pareil pour le conjoint marocain
c plus comple
[www.consulfrance-ma.org]
s
18 février 2008 21:10
il ton poser des question peut tu me repondre merci
s
18 février 2008 21:15
tu la dja fait ta transcription et dit moi si ses les seule papier qui ton demander merci d avance
r
18 février 2008 23:33
Citation
soraya.f a écrit:
amallisa,au derniere nouvelle,il traitait mars a casa,di a ton mari dappeler ta mairie pour savoir si mention de mariage sur acte de naissance.SI c pa le cas saveu dire acte de mariage non transcrit,et si on ta dis kilé a nantes,je crois IL faut attendre un peu pour savoir.CAR Délai de reception 3sem /1mois a ce kjé lu sur forum.


Tu plaisante??? il traite seulement le mois de Mars,??????????
s
19 février 2008 12:23
je parle des sans ccm
d
19 février 2008 17:14
oui y'a la liste des documents sur le site du consulat telecharge et tu trouveras moi aussi je passerai l'entretien sans ccm
bon chance
r
19 février 2008 21:14
Citation
soraya.f a écrit:
je parle des sans ccm

Oui bah je suis dedans!!!
D
19 février 2008 21:18
Citation
selma63 a écrit:
tu la dja fait ta transcription et dit moi si ses les seule papier qui ton demander merci d avance
ouic les seule
s
20 février 2008 10:19
RIHANNA té kel mois sans ccm???MON mariage a été transcris et je sui de mars.
s
20 février 2008 10:50
merci mais moi il mon dit qu il falait une attestation d hebergement de mas parent vu que je vit encore chez ms parent et il mon dit de ramener 3 fiche de paye et est ce qu il ton poser des question mer ci de ta reponseet sa ta mis combien de temp ta transcription
r
21 février 2008 14:03
Citation
soraya.f a écrit:
RIHANNA té kel mois sans ccm???MON mariage a été transcris et je sui de mars.


Moi ca fait pas longtemps, je suis de octobre 2007, je pense que j'ai le temps d'attendre encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook