Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat d Algérie Marseille
M
18 mai 2023 22:39
Selem alikoum.y a t il des algériens de Marseille pour me renseigner ?
On peut faire des photos pour un renouvellement de passeport sur place ?
La machine n est pas en panne ?
18 mai 2023 22:54
Y'a un photomaton mais je conseille de venir avec ses photos c'est plus sûr. Pareil pouf les photocopies...et prevoir aussi un casse-croûte car la boulangerie d'en face a bon dos : 2,60€ le mini eclair au café c'est le seul prix qui ma frappé (ou giflé c'est comme vous voulez)
M
18 mai 2023 23:11
Merci pour les infos .
19 mai 2023 00:10
Salam posteuse,

Pour gagner du temps...prend tes photos et photocopies avec toi ainsi que ton sandwich et bouteille d eau. Le consulat se trouve dans un quartier où tout est cher...

Bon week-end.
M
19 mai 2023 00:59
Je vais suivre tes conseils .bon week end a toi aussi .
M
MFL
19 mai 2023 11:19
Punaise ça dure journée ??
C’est pire que les consultat marocains alors? Lol
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Pour gagner du temps...prend tes photos et photocopies avec toi ainsi que ton sandwich et bouteille d eau. Le consulat se trouve dans un quartier où tout est cher...

Bon week-end.
r
19 mai 2023 15:13
Foudroyé plutôt
Citation
papagaté a écrit:
Y'a un photomaton mais je conseille de venir avec ses photos c'est plus sûr. Pareil pouf les photocopies...et prevoir aussi un casse-croûte car la boulangerie d'en face a bon dos : 2,60€ le mini eclair au café c'est le seul prix qui ma frappé (ou giflé c'est comme vous voulez)
r
19 mai 2023 15:13
Foudroyé plutôt
Citation
papagaté a écrit:
Y'a un photomaton mais je conseille de venir avec ses photos c'est plus sûr. Pareil pouf les photocopies...et prevoir aussi un casse-croûte car la boulangerie d'en face a bon dos : 2,60€ le mini eclair au café c'est le seul prix qui ma frappé (ou giflé c'est comme vous voulez)
Citation
papagaté a écrit:
Y'a un photomaton mais je conseille de venir avec ses photos c'est plus sûr. Pareil pouf les photocopies...et prevoir aussi un casse-croûte car la boulangerie d'en face a bon dos : 2,60€ le mini eclair au café c'est le seul prix qui ma frappé (ou giflé c'est comme vous voulez)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook