Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consomation Audi A4 tdi 2,5
o
16 mai 2011 09:11
Salem voilà avec mon mari nous souhaitons acheter une Audi A4 tdi 2,5 de 1999 6 cylindre mais par contre on se poser la question de ce qu'elle vaut au niveau consomation donc si parmis vous cher yabis quelqu'un en a une s'il pe me dire si elle consomme ou pas! Merci beaucoup!
16 mai 2011 09:37
Citation
oujdawia a écrit:
Salem voilà avec mon mari nous souhaitons acheter une Audi A4 tdi 2,5 de 1999 6 cylindre mais par contre on se poser la question de ce qu'elle vaut au niveau consomation donc si parmis vous cher yabis quelqu'un en a une s'il pe me dire si elle consomme ou pas! Merci beaucoup!

Salam, le tdi 2.5 150ch à connu beaucoup de problème de turbo d'ou une perte de puissance, panne du calculateur, quelques défaillances de boitier électronique ou de pompe à injection.
Pour la carte grise , heureusement quel a plus de 10ans, donc tarif moitié prix, malgré cet 9ch fiscaux en boite manuelle et 10ch en boite automatique.
Niveau consommation, elle est un peu gourmande en ville 8l, par contre sur route 6l en roulant normalement.
Je te déconseille d'achetais ce modèle 2.5 tdi 150ch qui se trouve sur le marché auto entre 3500e et 5000e .
Elle a combien de kilomètre?
A part, si le vendeur vous fournis le carnet d'entretien Audi avec le suivi complet de l'auto avec facture pour voir si certain problème dont j'ai cité au dessus on été fait.
Enfin, je te conseillerais plutôt dans l'Audi A4 ,le tdi 110, un peu moins puissant,souple, plus fiable, et surtout qui consomme rien.Welcome
Un plein, et plus de 1000km, 6ch fiscaux.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
16 mai 2011 10:58
Salam angelo je te remercie pour tous c renseignements ! Elle a 200 000 km au conteur c vrai qu'elle nous interresse car mon mari l'a trouver a 3000 e et c vrai que le propriétaire a effectuer de nombreux travaux dessus !
16 mai 2011 11:44
Citation
oujdawia a écrit:
Salam angelo je te remercie pour tous c renseignements ! Elle a 200 000 km au conteur c vrai qu'elle nous interresse car mon mari l'a trouver a 3000 e et c vrai que le propriétaire a effectuer de nombreux travaux dessus !

Faut voir les travaux réalisé dessus.
Faut lui demander si le kit de distribution et pompe à eau on été changé récemment, car sur ce modèle, la main oeuvre coûte cher chez un garage, faut démonter beaucoup de pièce pour avoir accès à la dite courroie et accessoires qui vont avec.
Demander un contrôle technique de moins de 6 mois, pour pouvoir établir une carte grise en préfecture.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
16 mai 2011 14:52
Merci beaucoup
s
16 mai 2011 14:57
j'en é une depui 3ans el marche très bien année 97 mon plein me fai presque 1000km sur autoroute
o
16 mai 2011 22:27
Merci shinesse pour le renseignement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook