Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consernant des documents
k
17 juin 2006 13:01
bonjour à tous, svp je m'adresse à des personnes qui peuvent m'aider à savoir des renseignement sur le 1 er rendez-vous au consulat de fès pour le mariage et merci pour tous .
j
27 septembre 2006 15:24
Citation
kameljami a écrit:
bonjour à tous, svp je m'adresse à des personnes qui peuvent m'aider à savoir des renseignement sur le 1 er rendez-vous au consulat de fès pour le mariage et merci pour tous .
il te faut demander la ccm "capacite a mariage et ta future femme francaise doit elle même telephoner au consulat pour avoir un rendez-vous ensuite il faut se presenter a ce rendez-vous tous les deux a l'heure et presenter les papiers demandes 'tu trouves sur le site des infos a ce sujet' ensuite entretien avec une personne du consulat et apres ta femme recevra chez elle l'acceptation "ccm" voila ensuite il vous restes a vous marier devant les adouls, bonne chance si tu as d'autres questions ecris moi .
k
27 septembre 2006 15:55
je te remercis bcq juliette 06 voilà nous on a déjà prix le rendez vous pour le 27 octobresmiling smiley
h
28 septembre 2006 15:07
Vous aurez un entretien des questions sur votre relation et votre vie personnelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook