Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des conseils sympa
P
26 février 2014 15:42
salam alaykoum,

voici un lien sur les problèmes de couple et de comment les résoudre la personne qui fait ça s'inspire de pas mal de site dont certaine publication de yabi

bombarbez cette page de j'aime pour une fois que quelqu'un preche la bonne parole



reconciliation musulmane
m
26 février 2014 19:30
Rien que cette TOUTE PREMIERE PHRASE ne me donne pas envie de lire la suite, je cite: " Salam alaykoum,

Ce poste s'adresse principalement à mes très chères sœurs."

Pourquoi "particulièrement aux femmes" ? les conflits seraient principalement impulsés par les femmes? ou cela veut dire que s'est aux femmes de prendre sur elles pour espérer la réconciliation? la réconciliation dépendrait donc "particulièrement des soeurs" ?
P
26 février 2014 20:13
salam

pas de feminisme exacerbé

y'en a pour tout le monde mais y'a beaucoup a lire je crois qu'il il plus d'une 50 aine d'article apres ce sont des bribes de reprises de plusieurs site

cette page ne s'adresse pas particulierement aux femmes

juste une question pourquoi mettez vos cette opposition systématique entre homme et femme
on dirait qu'on vous a programmer pour vous distinguer
un homme et une femme font partie de la meme espece arretez de suivre vos these occidentalistes qui opposent sans cesse l'homme a la femme

un con n'a pas de sexe je crois
m
26 février 2014 20:19
Citation
nesoispastriste a écrit:
salam

pas de feminisme exacerbé

y'en a pour tout le monde mais y'a beaucoup a lire je crois qu'il il plus d'une 50 aine d'article apres ce sont des bribes de reprises de plusieurs site

cette page ne s'adresse pas particulierement aux femmes

juste une question pourquoi mettez vos cette opposition systématique entre homme et femme
on dirait qu'on vous a programmer pour vous distinguer
un homme et une femme font partie de la meme espece arretez de suivre vos these occidentalistes qui opposent sans cesse l'homme a la femme

un con n'a pas de sexe je crois

Je te signale que c'est ta page qui d'emblée fait la distinction entre les frères et les soeurs.

Je ne fais que rebondir sur cette distinction.

Ensuite, merci de garder tes insultes, à peine voilée, pour toi.
P
26 février 2014 20:23
lis lis on parle des soeur des frere des theses malikites
de paul newman meme

tu as le cerveau embourbé par un feminisme qui rend debile
m
26 février 2014 20:30
Donc je suis conne, féministe et débile parceque j'ai été interpellée par la toute première phrase de ta page. Pour moi la page a pour objet la réconciliation puis je lis que cette page est adréssée particulièrement aux soeurs, j'ai le droit de trouver cela surprenant, car pour moi il faut les deux mains pour applaudire.
P
26 février 2014 20:45
tu as lu le reste ?

Waouhhhh mince le dernier article posté parle de soeur

tu veux qu'on le retrograde en avant derniere position ?

je comprends pas enfin bref

je vais aller dans ton sens les hommes sont mechants et vilains et c'est la cause de la deperdition de la femme
m
26 février 2014 21:00
Citation
nesoispastriste a écrit:
tu as lu le reste ?

Waouhhhh mince le dernier article posté parle de soeur

tu veux qu'on le retrograde en avant derniere position ?

je comprends pas enfin bref

je vais aller dans ton sens les hommes sont mechants et vilains et c'est la cause de la deperdition de la femme

Je pense effectivement qu'on ne s'est pas compris, mais cela n'empêche pas le respect.
P
26 février 2014 21:29
En aucun je me permettrais de manquer de respect a qui que ce soit désolé de t'avoir fait ressentir cela
ce n'est en aucun mon but
moins de problèmes je rencontre avec mes freres et mes soeurs mieux je me porte
m
26 février 2014 21:47
Mossamiha nesoispastriste smiling smiley
a
27 février 2014 11:24
Salam

@melancolye. En fait moi aussi la première phrase m'a interpellé ("surtout mes soeurs"winking smiley puis j'ai lu la suite en faite elle l'est met en garde sur l'importance des études de l'education et du savoir. de ne pas foncez tête baissé vers le mariage si tu veux grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook