Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils pour réussir mon permis de conduire et douas svp
28 février 2017 19:29
Salem
Je passe InshALLAH le permis ce mardi à 8h00 InshALLAH pour la premiere fois je stresse grave 64heures et si je le raté tout l'argent que J'AI dépenser ayyy en plus je n'ai besoin .
Vos expériences conseil me saurais d' une grande aide .
Est ce que sa vous ai arriver ou connus des personnes au quels l'inspecteur a toucher le voulant ou la boite a vitesse ou frein et compagner et l'ont eux comme même .
Tberkallah fikoum
28 février 2017 19:44
Aleykum Salam ma soeur,
Le meilleur conseille que je puisse te donner c'est simplement d'avoir confience en toi... tu as fait beaucoup d'heures , je suis sure que tu conduit bien . Reste concentré, n'oublis pas les controlent retros ... pour le reste si ton examinateur touche les pédales c'est faute éliminateur... alors être bien vigilente.
Inshallah ça va bien se passer
B
28 février 2017 19:46
Ma soeur ni stress!Iincha Allah tu l'aura! si tu as une date c'est que ton moniteur estime que tu est prête à conduire sur la route!!le permis c'est officiel la l'inspecteur s'assure seulement que tout est en ordre!!!entraine toi encore si il y a des choses avc lesquels ta du mal à maîtriser!! si l'inspecteur y touche je pense que c'est éliminatoire..tout dépend de la faute car il y en a ils pardonnent pas...En tout cas kheir incha Allah je t'oublie pas dans mes doua QuAllah te facilte tapaise le jour de l'examen et qu'il en soit une réussite! !! (un conseil parle pas trop aux gens que tu passe ton permis ,il y a des jaloux qui peuvent y nuire avec leurs mauvais oeil) récite Al falaq et an nass ma soeur si ta besoin e conseils envoi moi un MP...bisou!
U
28 février 2017 19:47
Wa Alayki assalam ma Soeur

Allah y3aounek

Relax au maximum... Dis toi que ce n'est qu'un examen de conduite ( oui je sais c'est cher et ca aussi met la pression... ) et fais beaucoup de doua... Dis toi que même si tu le rate ce n'est pas la fin du monde...

Vasy en mode détendue, regardes bien tes rétros et surtout les priorités à droite !! Ça devrait aller InchaAllah. Y a pas de raison...
Allez courage ma Soeur, l'inspecteur c'est une personne comme une autre, il veut juste voir que tu ne te mettra pas et ne mettra pas autrui en danger...

QuAllah te facilite ❤️
C
28 février 2017 19:51
Wa aaleykoum as salem !

Rabbi i3aounek pour ton passage !!!

Le meilleur conseil que je puisse te donner et de faire beaucoup de douaa et aussi fait 2 rakaats avant ton fajr le jour J (ou avant si tu veux ) pour demander de l'aide à Dieu AWJ.

Avec 64h, tu sais conduire . Essaye de ne pas stresser , c'est ce qui est à l'origine de toutes les erreurs commises.

J'étais tellement stresser le jour de mon passage que quand l'inspecteur m'a demandé de m'installer dans la voiture , je me suis dirigée vers la sienne au lieu de m'installer dans celle de ma monitrice Oups

J'espère que tout se passera bien pour toi.
28 février 2017 20:01
Salem aleykum

Réfléchis bien à tes actions, regarde bien les panneaux, les marquages aux sols, autours de toi, respecte les kilométrage, et surtout ne réfléchis pas trop dans le vide.
1 mars 2017 09:09
Salem
Baraka Allah fikoum je sais conduire mais à chaque fois ma monitrice touche au voulant ou frein ce genre de chose du coup je dis que si le jour de l'examen m'arrive c'est chaud .

Le jour de mon examen inshallah ,il va pleuvoir du coup quelle procution prendre que faut il savoir ?.
U
2 mars 2017 17:43
Salam alaykoum

Alors ma Soeur tu l'as passé ?
Kheir inchaAllah
2 mars 2017 21:59
Salem non oukhti ce mardi InshALLAH.
Baraka Allah fikoum pour douas l'union fait la force
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

Alors ma Soeur tu l'as passé ?
Kheir inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook