Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que me conseiller vous?
h
8 février 2013 08:34
Bjr à tous j'aimerais avoir vos points de vue svp ,

ca fai pas très longtemps j'ai mon mec et jusqu'a tres peu ca ce passais super bien .
puis depuis un bout on arrive pas à faire 3jours sans prise de tête , je le trouve plus autant flatteur et dragueur qu'il y'a peu , j'avoue que je suis très succeptible mais lui aussi et on se prend la tête un soir sur deux. moi j'ai besoin que ce soit plus stable et j'aimerais bien savoir comment m'y prendre d'autant plus que il est assez loin de moi
merci
c
8 février 2013 12:27
Je ne vois où est le problème. La distance crée une sorte d'envie, de vouloir être avec lui des heures et des heures au téléphone.. les mecs n'aiment pas ça... Clash!! prise de tête... pour rien.

Faut pas avoir un mec dans sa vie juste pour ne pas être seule! mais cherche quelqu'un de bien éduqué, de famille simple et respectable et qui saura ta traiter dignement.
J
8 février 2013 12:37
Citation
harkelle a écrit:
Bjr à tous j'aimerais avoir vos points de vue svp ,

ca fai pas très longtemps j'ai mon mec et jusqu'a tres peu ca ce passais super bien .
puis depuis un bout on arrive pas à faire 3jours sans prise de tête , je le trouve plus autant flatteur et dragueur qu'il y'a peu , j'avoue que je suis très succeptible mais lui aussi et on se prend la tête un soir sur deux. moi j'ai besoin que ce soit plus stable et j'aimerais bien savoir comment m'y prendre d'autant plus que il est assez loin de moi
merci

Salam,

si tu cherches un mec qui te flatte, tu risques de tomber sur un drôle de zigoto ...tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute...
i
8 février 2013 16:20
les mecs utilisent les flatteries au début pour attraper la proie et dès qu'ils l'ont il deviennent des ours. je généralise mais c'est souvent le cas. je te rassure distance ou pas distance c'est en général la tournure que prennent beaucoup d'histoires. Peut-être que toi tu lui dit trop de je t'aime, tu es l'homme de ma vie et du coup il est sur de ne pas te perdre et ne fait aucun effort. Je te conseille de ne pas lui laisser croire que tu es acquise. Il faut donner un peu mais pas tout. Fais toi désirer meme au téléphone, ne sois pas tout le temps dispo... tout ça a utiliser subtilement pour ne pas avoir l'effet inverse
h
10 février 2013 19:19
slt merci pour vos conseils , vous avez raison mais quand il passe une journée sans m'avoir il devient encore plus desagréable, je sais pas qu'elle mésure prendre
H
12 février 2013 13:31
Chérie arrête de trop penser je t'aime
k
12 février 2013 13:36
Citation
Harko a écrit:
Chérie arrête de trop penser je t'aime

c'est toi le garçon en question?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook