Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseille urgent
Z
6 mai 2018 17:41
Salam alikoum je suis une française converti depuis 17ans et sa fait 17ans de mariage voila g besoin d’aide voilà avec mon mari on c grave disputer et là je croit que s que sa va pas s’arranger entre nous voilà g fait une grosse bêtise malheureusement que g fait à 3 reprise et là il Ma choppé et sa fini très mal pour moi j’en lui avait promis de n’en pas la refaire et je l’es refais après chez moi c pas facile g des enfants turbulents en plein Crise d’adolescence et c pas facile pour moi la plupart je suis toute seule à la gérer car il l’es souvent en déplacement par rapport à son travail il voix pas ce qu’il me font il n’en veut plus me parler g essayer de lui parler 2 fois y’a rien y faire il m’a dit je t’en croirer plus t’es une menteuse et je c qu’il ne me fera plus confiance et je n’est pas quoi faire pour arranger la situation je l’aime vraiment mon mari mais après lui aussi il n’est Pas attentionné envers moi pas de mot gentil même quand je lui envoie des sms même pas je t’aime appart bisous rien de plus mais g tout ce que je veux et moi je fais n’importe quoi c moi le problème et je veux arrêter tous sa et sauver mon couple sa fait 17ans même pas de soutiens enver ma belle qui et au courant de la situation et lui il lui a dit mais après par rapport à quoi je c pas elle veut pas me dire soit disant je l’aurais humilié trahison après je peut comprendre parce que g pas tenue ma promesse envers lui je veux vraiment de l’aide et avoir des conseils quoi faire pour sauver mon couple je l’aime vraiment et je regrette vraiment que rabi m’accorde mon pardon
C
6 mai 2018 17:48
Wa aaleykoum as salem ,


Je n'ai pas compris ce que tu avais fait mais trahir la confiance de quelqu'un à 3 reprises c'est dur ...

À part lui prouver par des actes que tu regrettes VRAIMENT cette fois et lui laisser le temps de réfléchir tranquillement à sa décision , je ne vois pas d'autres solution .


Amine pour ta dou3a. Je te le souhaite .
l
6 mai 2018 18:26
Sans savoir le type de ''trahison'', c'est difficile a dire si ton mari a plutot raison de ne pas te pardonner ou si c'est juste sa fierte qui parle...

Apres, si en 17 ans de vie commune, il ne t'a pas montre son amour ni ses sentiments,
c'est chaud. Et perso, je ne comprends pas comment on peut rester vivre avec ce genre d'energumene sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook