Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour trouver du travail
w
2 juillet 2006 11:07
je conseille a tous ceux qui se font recaller de se presenter avec leur cv et leur motivation en ce moment. il faut profiter de l effet coupe du monde, et il faut croire que l image d un noir ou un arabe n est pas la meme.
s
2 juillet 2006 11:19
lol bonne idée!!! Clap

Allez les chômeurs!! Allez!!! Allez!!!

Citation
wahed mustapha a écrit:
je conseille a tous ceux qui se font recaller de se presenter avec leur cv et leur motivation en ce moment. il faut profiter de l effet coupe du monde, et il faut croire que l image d un noir ou un arabe n est pas la meme.
s
2 juillet 2006 13:03
Citation
wahed mustapha a écrit:
je conseille a tous ceux qui se font recaller de se presenter avec leur cv et leur motivation en ce moment. il faut profiter de l effet coupe du monde, et il faut croire que l image d un noir ou un arabe n est pas la meme.

salam,

tu crois réellement que ça change quelque chose au niveau du recrutement?
Je suis dubitative...
J suis dans une boîte où on est 2 "basanés" sur toute une tour! coupe du monde ou pas, ça n'a jamais changé la politique de recrutement des ressources humaines...
Ils aiment bien zizou, mais juste quand il tape dans le ballon: le reste ils s'en tapent! (passe moi l'expression!).

L'euphorie de ces victoires est bien a savourer en ce moment, mais n'allez surtout pas croire que ça changera le regard et les amalgames de toutes sortes.

Mais....alli li bluuu !
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
2 juillet 2006 14:26
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je conseille a tous ceux qui se font recaller de se presenter avec leur cv et leur motivation en ce moment. il faut profiter de l effet coupe du monde, et il faut croire que l image d un noir ou un arabe n est pas la meme.

salam,

tu crois réellement que ça change quelque chose au niveau du recrutement?
Je suis dubitative...
J suis dans une boîte où on est 2 "basanés" sur toute une tour! coupe du monde ou pas, ça n'a jamais changé la politique de recrutement des ressources humaines...
Ils aiment bien zizou, mais juste quand il tape dans le ballon: le reste ils s'en tapent! (passe moi l'expression!).

L'euphorie de ces victoires est bien a savourer en ce moment, mais n'allez surtout pas croire que ça changera le regard et les amalgames de toutes sortes.


je n y crois pas non plus, c est sous forme de boutade.
c est pour ça que je supporte pas cette equipe de france qui (mise a part thuram) n est pas préoccupé par le sort de ceux qui les encouragent a tue tete

Mais....alli li bluuu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook