Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil...
S
23 février 2004 11:46
J'aurais besion d'1 conseil...

J'ai rencontré un mec très charmant. Il travaille dans la meme firme que moi, mais pas dans la meme ville...
Enfin, je le trouve pas mal du tout et je pense que c'est réciproque. En plus c'est mon chef qui m'a dit que le mec flirtait avec moi et vice versa ;-))

Mais comment savoir si c'est vrai? On s'écrit des mails mais on parle juste de travail, puisqu'on a un project ensemble... comment savoir s'il est déjà pris (il n'a pas d'alliance)...

J'attends vos conseils...
23 février 2004 11:49
ATTENDS TON CHEF T'A DIT QUE LE MEC FLIRTAIT AVEC TOI ET VICE VERSA ??????????????? G PAS TROP COMPRI . C QUOI POUR TOI FLIRTER ? TRES AMICALEMENT .

23 février 2004 11:51
bonjour sanah ,

je ne comprends pas ton chef te le dit, alors fait attention, un jour va te dire de dimmissioner, ou il veut te dire pourkoi pas moi ?

S
23 février 2004 11:51
T'inquiéte..mon chef est un très bon ami à moi...c'est plutot un collegue...

On avait un meeting et le mec me souriait, etc...
23 février 2004 11:57
POUR MOI FLIRTER C PAS FAIRE DES SOURIRES DANS CE CAS LA TT LE MONDE FLIRTE AVEC TT LE MONDE ET CA DEVIENT UNE ****** GENERALE . ENTRE NOUS SI IL N'A PAS D'ALLIANCE CA NE VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE . TRES AMICALEMENT .

23 février 2004 12:02
mais flirter avec un colleg a des consequance apres
et le mec est un arabe toi aussi
quel genre de travail ?

S
23 février 2004 12:06
Si vous vous envoyez des mails, t'as cas lui faire comprendre implicitement.
Et tu verra bien, mais comme on te l'a dit plus haut pas d'alliance ne veut rien dire.
Mon mari a maigri et ne porte pas son alliance de peur de la perdre.
Et moi lorsque je porte des bijoux argent je ne porte pas mon alliance car elle est en or...
Enfin c'est juste pour etayer la thèse sus mentionnée.
µ


Ma3a salama
R
23 février 2004 12:07
dis lui que tu as fait un pari avec ta collègue, que toi tu as dit qu'il est marié et ta collègue non et que tu voulais savoir si tu as gagné
w
23 février 2004 12:54
bien vue laveugle le jeu du pari ça peu trés bien marcher vay bas le fer pdt kil est chaud

ferdaousse
S
23 février 2004 13:00
Je sais pas si je pourrais faire ça.... Mais je sais que je lui plais... Peux etre que je devrais attendre qu'il fasse le premier pas?!
m
23 février 2004 13:06
quelle vulagarité............!!!!!!!!!!! incroyable!!!!!!!!!
attention.........il faut lire le message du Web master.....
H
23 février 2004 14:35








Excuse moi tu l'as voit où la vulgarité !!!!!!!!


majida a écrit:

> quelle vulagarité............!!!!!!!!!!! incroyable!!!!!!!!!
> attention.........il faut lire le message du Web master.....
m
23 février 2004 14:37
je crois que le web master à effacer les propos de almany ........cest pour son post que je parle winking smiley
23 février 2004 14:40
je crois que c ça !!!
je suis bien curieuse de savoir ce qu'elle a dit ???
K
23 février 2004 16:10
Oui Sheraazade a raison, l'alliance ne peut confirmer un mariage ou non. J'ai une amie qui porte une bague justement sur le doigt où généralement on porte l'alliance. Pourtant elle n,est pas mariée et mon mari aussi a ce prob de l'alliance un peu grande, donc il ne la porte pas tjrs...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook