Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait un bon roman
m
21 juin 2019 14:47
Salam qui connais un bon roman, peu importe le genre mais le mieux fantastique, un roman vraiment qui vous a fait vibrer, que vous avez vraiment aimé, vraiment quelque chose qu'à coup sur je ne regretterai pas, épargné moi les romans 18 et 19 siècle, épargnez moi aussi le thrône de fer déjà lu
E
21 juin 2019 14:49
- Da Vinci Code, Dan Brown

- Anges et Demon, Dan Brown

- Hunger Games
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
21 juin 2019 14:50
Zola et balzac sont tres bien pour travailler son francais avec de tres belles histoire

Sinon y a guy des cars lol
a
21 juin 2019 14:51
Bye
Ou est Charlie ? le meilleur roman du siècle thumbs up
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam qui connais un bon roman, peu importe le genre mais le mieux fantastique, un roman vraiment qui vous a fait vibrer, que vous avez vraiment aimé, vraiment quelque chose qu'à coup sur je ne regretterai pas, épargné moi les romans 18 et 19 siècle, épargnez moi aussi le thrône de fer déjà lu
a
21 juin 2019 14:52
Ouais si tu veux travailler ton français faut choisir des romans qui date un peu c pas avec en lisant des harry potter que tu va t'améliorer en français. (avis de mon prof de français)
Citation
شجاعة a écrit:
Zola et balzac sont tres bien pour travailler son francais avec de tres belles histoire

Sinon y a guy des cars lol
21 juin 2019 15:04
ptdr mdrr j en peux plus



Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye
Ou est Charlie ? le meilleur roman du siècle thumbs up
P
21 juin 2019 15:13
Je te recommande "La passe-miroir" de Christelle Dabos.
21 juin 2019 15:14
La saga du sorcelleur

L'apprenti assassin

La Horde du Contrevenant

Gagner la guerre
21 juin 2019 15:16
C est sur! J aime trop les romans de la litterature francaise du roman realiste j ai de l emotion quand je les lis

Citation
abcdefg...n a écrit:
Ouais si tu veux travailler ton français faut choisir des romans qui date un peu c pas avec en lisant des harry potter que tu va t'améliorer en français. (avis de mon prof de français)
a
21 juin 2019 15:28
Nn pour moi c une corvée ptdr
Citation
شجاعة a écrit:
C est sur! J aime trop les romans de la litterature francaise du roman realiste j ai de l emotion quand je les lis
21 juin 2019 15:32
Parce que t es pas tombé sur le bon commence par des nouvelles d abord comme l assomoir de zola

Enfin en verite a notre age je pense que y a plus important a lire comme le coran les livres religieux et d histoire ou de geopolitique


Citation
abcdefg...n a écrit:
Nn pour moi c une corvée ptdr
S
21 juin 2019 15:52
Ken Follet a écrit de véritables pépites d'or.
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam qui connais un bon roman, peu importe le genre mais le mieux fantastique, un roman vraiment qui vous a fait vibrer, que vous avez vraiment aimé, vraiment quelque chose qu'à coup sur je ne regretterai pas, épargné moi les romans 18 et 19 siècle, épargnez moi aussi le thrône de fer déjà lu
o
21 juin 2019 16:25
"le juif errant" de jean d'ormesson
o
21 juin 2019 16:35
"Ravage" de Barjavel
"Le joueur d'échecs" de Stefan Zweig
"1984" de Georges Orwell
c'est des pépites d'or
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook