Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous quelqu'un qui aurait fait un ACV? svp
s
24 février 2007 10:34
je voulais avoir des temoignages de personnes ayant connu kelkun de leur entourage ayant fait un accident vasculaire cérébral?

merci c très important pour moi
24 février 2007 14:07
Salam salya78smiling smiley mon père Allah yarhmou est mort suite a celasad smiley que désire tu savoir khti?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 février 2007 14:11
bonjour
j'ai une collègue qui a 42a et en a fait un il y'a 4a .

bise
F
24 février 2007 15:49
Salam,

Moi aussi j'ai eu se cas la dans mon entourage tu c'est quelqu'un qui et dans cette état il faut du temps pour se rétablir un A.V.C peut arivé a tout age mais tout dépnd quel et le degrés de l'A.V.C

Allahi wanek
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
p
25 février 2007 21:34
salam

c'est plus connu sous le nom de l' AVC .
oui je connais plein de gens qui ont en fait ,je précise que ce sont toutes des personnes agées. la majorité ont survécu ,mais ac des sequelles plus au moins importantes ...
que voudrait tu savoir ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
22 janvier 2010 04:28
oui j'ai fait un ACV en 2005, j,ai resté 10 mois à l'hôpital et je ne mangeais plus,buvais plus, on m'a installé un gavage sur mon ventre. Aujoud'hui je suis aphasique et je marche en boîtant, j'ai une orthèse. J'ai un cours d'orthophique à toutes les semaines, ça m'a fait du bien, je parle un peu même que je suis aphasique. ah c'est vrai je mange...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook