Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re confinement
13 mai 2020 18:36
Est-ce que vous pensez sincèrement qu’on va se faire reconfiné? Apparemment le virus est de retour en chine ...
W
13 mai 2020 18:38
Attends et tu verras bien, comme nous tous
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Est-ce que vous pensez sincèrement qu’on va se faire reconfiné? Apparemment le virus est de retour en chine ...
13 mai 2020 18:39
C'est exactement à ce que je pensais tout à l'heure.

Dans un endroit où on m'a proposé de faire un stage, finalement on m'a refusé bien avant le corona. Je n'ai rien compris Heu Hier j'ai compris que c'est le cluster le plus actif de France qui est apparu...Comme quoi dans la vie faut pas se plaindre...

Je crois que ça va venir.

De toutes les façons suis pas sortie.
13 mai 2020 18:41
Salam

Tu prends la Chine ?? pour L’Italie ?? ou ?? l’Espagne?Spaghetti et Paëlla ? Voyons un peu de Bon Sens !!!
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Est-ce que vous pensez sincèrement qu’on va se faire reconfiné? Apparemment le virus est de retour en chine ...
13 mai 2020 18:41
Comme les canards, je suis né confit, d'où ma couleur.

1 fois de plus ou de moins whistling smiley


...
13 mai 2020 18:42
?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu prends la Chine ?? pour L’Italie ?? ou ?? l’Espagne?Spaghetti et Paëlla ? Voyons un peu de Bon Sens !!!
13 mai 2020 18:45
Salam,

Non je ne pense pas qu'on sera reconfiné sinon ça serait la catastrophe économique clairement après tout on verra bien après les semaines ce que ça donne mais soyons positifs et espérons que du Kheir In Sha Allah
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Est-ce que vous pensez sincèrement qu’on va se faire reconfiné? Apparemment le virus est de retour en chine ...
r
13 mai 2020 18:46
Ça a recommencé en Allemagne aussi ...

Je pense que si réconcilient il y a il se fera par régions où départements
13 mai 2020 18:47
?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Comme les canards, je suis né confit, d'où ma couleur.

1 fois de plus ou de moins whistling smiley


...
W
13 mai 2020 18:52
De toute manière le gouvernement veut faire revenir les amiraicains et les chinois cet été pour le tourisme alors on verra bien
13 mai 2020 18:52
Tu veux un bout d'canard ? T'as faim hein ?



...
Citation
UnityRosaa a écrit:
?
13 mai 2020 19:00
Je suis entrain de jeûner mais attends le jour de l'Aïd tu m'en passeras un bout ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu veux un bout d'canard ? T'as faim hein ?



...
p
13 mai 2020 19:11
Salam,

Tu me fais rire ☺️ ?

Je comprends presque jamais ce que tu veux dire mais ça me fait rire quand même de te lire ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu prends la Chine ?? pour L’Italie ?? ou ?? l’Espagne?Spaghetti et Paëlla ? Voyons un peu de Bon Sens !!!
13 mai 2020 20:12
Salam alikoum

Acheter une boîte ou deux d azithromycine avant que ça redevienne impossible en pharmacie en cas de seconde vague.
13 mai 2020 20:21
Salam

C’est tout ce qu’il y a de plus difficile !!! De faire Rire une Princesse !!!
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Tu me fais rire ☺️ ?

Je comprends presque jamais ce que tu veux dire mais ça me fait rire quand même de te lire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook