Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bac condidat libre
19 novembre 2018 19:41
Salam
Donc voilaa je veix reprendre mes etudes et jai constatée qu'avoir un bac Français est une bonne base , bref ce qui ont une iddée sur les demarches et les delais de l'inscription ca sera gentil de m'eclairer jai essayer de trouver sir le site de lacademie mais c une galeeeere
Baraka lahou fikom davancee
Z
19 novembre 2018 19:50
Wa alaykum salam ma soeur,

Les inscriptions seront bientôt closes (novembre, décembre ) après ça dépend de l'académie. Tu le passerais où ton BAC? Il te faudra contacter le rectorat de l'académie concernée au plus rapidement !!!

Si besoin j'ai encore tous les cours de Terminale S au format numérique alors n'hésites pas au cas où.

Kheir inshaallah
19 novembre 2018 20:28
Barakalahou fik je vais contacter le rectorat le plus vite possible et si vous poivez menvoyer les truc de terminal je vous serai infiniment reconnaissante
Baraka lahou fik
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Wa alaykum salam ma soeur,

Les inscriptions seront bientôt closes (novembre, décembre ) après ça dépend de l'académie. Tu le passerais où ton BAC? Il te faudra contacter le rectorat de l'académie concernée au plus rapidement !!!

Si besoin j'ai encore tous les cours de Terminale S au format numérique alors n'hésites pas au cas où.

Kheir inshaallah
19 novembre 2018 20:29
Je crois que je dois madresser a lacademoe de versailles maos jarrive pas a trouver le lien exact
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Wa alaykum salam ma soeur,

Les inscriptions seront bientôt closes (novembre, décembre ) après ça dépend de l'académie. Tu le passerais où ton BAC? Il te faudra contacter le rectorat de l'académie concernée au plus rapidement !!!

Si besoin j'ai encore tous les cours de Terminale S au format numérique alors n'hésites pas au cas où.

Kheir inshaallah
Z
19 novembre 2018 20:37
Wa fik el baraka

J'ai trouvé ce numéro 0130834444 ça ouvre demain à 9h ! Pour les cours donne moi une adresse mail pour que je les envois
19 novembre 2018 20:44
@Posteuse ! ! ! ! ! !
Adresse mail en MP thumbs up

pas pour moi, pour Zakaria bien sûr smiling smiley
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Wa fik el baraka

J'ai trouvé ce numéro 0130834444 ça ouvre demain à 9h ! Pour les cours donne moi une adresse mail pour que je les envois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 20:45 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
19 novembre 2018 21:11
Vous voulez passer quel bac?
19 novembre 2018 22:13
Mercii bcccccp
Jvai vous envoyer ine adresse mail en mp
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Wa fik el baraka

J'ai trouvé ce numéro 0130834444 ça ouvre demain à 9h ! Pour les cours donne moi une adresse mail pour que je les envois
19 novembre 2018 22:13
Salam en lettres !!
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous voulez passer quel bac?
19 novembre 2018 22:38
salam,est il possible d avoir une copie des cours si ça vos embête pas?
en vous remerciant infiniment.
Z
19 novembre 2018 22:53
Wa alaykum salam,

Pas de soucis envoyez vos mails et j'enverrai les cours demain inshaallah
Citation
gibss95 a écrit:
salam,est il possible d avoir une copie des cours si ça vos embête pas?
en vous remerciant infiniment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook