Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours de la meilleure anecdote
t
28 septembre 2004 15:08
véridique sil vous plait.
A vous de jouer.
w
28 septembre 2004 15:15
en rapport avec koi??
t
28 septembre 2004 15:20
kimporte un truc drole ou ki fait reflechir
w
28 septembre 2004 15:23
moi il m'arrive plein de trucs, et sur le coup c'est jamais drole!
t
28 septembre 2004 15:28
Dans mon ancien taf, la standardiste était à la machine à café et buvait o surprise un café !!
Elle tenait son café de la main droite.
On était plusieurs et l'un d'entre nous lui demande l'heure, elle tourne son poignet pour lire l'heure et ...
elle avait sa montre au poignet droit, elle n'est pas blonde pour rien...

(je t'aime sophie meme si je pense pas kun jour tu liras ce post)

s
28 septembre 2004 15:31
ouais bein ta sophie j ai la m aime mais en pire et elle s appelle yolande et le l aime pas du tout cette petite cheftene qui se prends pour chez pas ki j en ai des anecodtes a son sujet mais trop fortes farnchement
t
28 septembre 2004 15:32
vas y on técoute
s
28 septembre 2004 15:36
tout frais de ce matin
bonjour yolande ca va ce matin , bien reveille ?
OUI? JE SUIS MAQUILLER ET J AI MIS MON CHEMISER QUE JE ME SUIS OFFERT HIER ,
A oui, tres jolie ? et les chaussures elles sont d hier aussi ( elle portatit ces chaussons isothomer, genre petite ballerines en plus dehors il pleut!!!!)
AH JE ME DISAIS BIEN QUE J ETAIS A L AISE DANS LES CHUASSURES CE matin???

ELLE EST GRAVE CELLE LA
EN PLUS ELLE EST NAIVE DE NAIVE BREF JE VAIS REFLECHIER A UNE ANECDOTE PLUS MARRANTE winking smiley
t
28 septembre 2004 15:37
mdrrrrrrrrrr ;-)
w
28 septembre 2004 15:37
un jour je me suis retrouvée sur un parking désert avec mon amie, et j'avait oublié ma clef de voiture sur le contacte (ça c'est féquent chez moi), je m'en suis rendue quand on est sortie du resto.

heureusement j'appel mon frère (chez moi) pour qu'il m'apporte les doubles, on a patienté 1h30, on n'a pas vu le temps passé, car on etait trop préocuppé à fuir un chien enragé qui trainait sur parking (comme par hasard).
on pouvait aller se cacher nullepart, y avait vraiment plus rien d'ouvert, même pas le resto! alors on s'est retrouvé sur le toit de ma voiture. avant d'y arrivée on a courru comme des folles partout, et bien sure tout ça avec un fond sonnore: nos cries!!!

Quand mon frére est arrivé, le chien avait mystérieusement disparue. On lui a raconté ce qui nous était arrivé, et il nous a pris pour des folles!!

Et je vous jure on n'avait ni bu, ni fumé!

s
28 septembre 2004 15:38
trop marrant warda
s
28 septembre 2004 15:40
mdrrrrr warda, trop forte
w
28 septembre 2004 15:41
sur le coup je vous jure que c'est pas drole sad smiley
s
28 septembre 2004 15:45
wouf grrr wouaf wouaf
w
28 septembre 2004 15:48
grinning smiley aujourd'hui c'est drole!
j
28 septembre 2004 17:44
s
30 septembre 2004 22:51
Bonjour,
J’ai plusieurs anecdotes j’ai choisi une que voici :
Pendant mes vacances au Maroc, je rencontre un ami que je n’ai pas vu depuis 14ans moi de la région parisien, quant a lui venu de l’Allemagne.
Et pour raconter nos histoires il fallait trouver un endroit calme et sans être dérange par qui que soit !
Pour cela nous avons fait 2km a pieds nous remarquons une montagne avec une belle pierre noir face à La mer c’était un bonheur complet !
Face à face sur la pierre noire comme un lit de 2places avec un peu d’air frai direct de la mer, mon ami me pose la première question : alors ca va tu es au Maroc depuis quand ?
Eh ! 7 jours environ et toi ?
Moi c’est presque fini mes vacances.....
Et hop—un serpent me rentre sous le pantalon, un bonheur qui se transforme en cauchemar !
Mon ami fait un sot de 10 mètres et quant a moi j’ai réussi à bloquer le serpent avec la main Droite tout en évitant le contacte avec cette bette,
J’appelle mon ami, reviens reviens aide moi a élever le pantalon.
En fin il revient il me dit : surtout ne lâché pas.
Il me dégage ce pantalon la main toujours serrée au maximum, en fin je jette ce
Pantalon a plus de 5metres, un coup d’œil sur mes jambes, eh ! Sauve pas de morsures ouuuf !
Ainsi se termine notre rencontre sans même dire un mot de ce que nous avons vécu…
pas mal cette rencontre non?


i
1 octobre 2004 15:04
je suis parti une fois pêcher
j'avais une petite ligne avec un ver de terre pour attirer le poisson
la mer était agitée
et voila t il pas que qulque chose de lourd tire sur la ligne

je tire...elle tire
je tire de plus en plus fort...elle pareil
je me dis je ne vais pas me laisser faire...elle doit se dire la même chose

enfin par un effort surhumain, je tire de ttes mes forces (et même plus fort encore) et un gors requin bleu de 12 metre (de large) tombe à mes pieds

je le met sur mon dos et je vais à pied l'amenant à la maison

en chemin enmanque de respiration il se tord et avale une voiture (vide)

je me fatigue en hemin (car j'avais fait un double marathon la veille) et je le pose par terre

il s'enfuit en courant (le requin)

je le suis

mais il court plus vite

il plonge en mer, et moi j'a perdu ma ligne

c'est une perte stupide!

depuis je ne pose plus jamais les requins que je péche par terre




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/04 15:05 par impulsion.
m
1 octobre 2004 17:19
Moi j'ai une anecdote qui m'est arrive a l'age de 3 ans....

C'est ma mere qui me l'a raconte.....

L'anecdote est trop forte, et je pense que je vais gagne ce concours...... mais j'hesite a vous la raconter car je vais avoir honte ..... meme si je n'avais que 3 ans......

C
1 octobre 2004 17:43
>>>>mais j'hesite a vous la raconter car je vais avoir honte ..... meme si je n'avais que 3 ans......

Ah ben si t'as honte on va surtout pas te forcer, ce serait pas gentil de notre part ...grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook