Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concernant ma fete de mariage du 21 mai
n
11 juin 2011 20:29
Bonsoir mes chéres,

je suis de retour à la vie "normale", j ai fété mon mariage le 21 mai, alhamdoli LLAH tout s est bien passé,
pour la salle, c etait la grande salle de l oulja à salé, connue aussi sous le nom de son prorietaire, Mr sentissi. le traiteur, Bensaid, negaffa mahjouba marakchia de kenitra, coiffeur, samira chamalia. photo, laboIbrahim à rabat.

pour celles qui sont toujours en phase de preparatifs, je vous souhaite beaucoup de courage et de patience, et je vous promets mes chéres, tout va bien se passer et vous allez toutes etre des brides radieuses inchae ALLAH.

voila yabibrides!
m
11 juin 2011 21:02
félicitation nina2011 lahe ikemele 3likome belkhire ya rabe.
d
11 juin 2011 22:41
mabrouk ma belle lah ykamal 3lik blkhir moi aussi j pri la meme negafa di moi ton avis stp et ce que tu la trouve bien
b
11 juin 2011 23:37
mabrok 3lik nina2011. alah yebarek fina ta7na. w ydoz kolchi mezyan. Zen
s
12 juin 2011 01:07
mabrouk 3lik ma chere 3ekba lsabe3 nchallah
tu pe nous poster des photos de la salle stp je ne l a connais pa
bis
m
12 juin 2011 12:20
mabrouk nina!!
N
12 juin 2011 13:02
salam!

mbrouk 3lik, allah i kamal 3lik ba lkhir, est ce qu'on pourrait avoir plus de preciions stp sur labo brahim, as tu été satisfaite? Tu as pris qui comme orchestre et comme issawa stp?

merci d'avance pour tes reponses!
n
12 juin 2011 14:05
ALLAH ybarek fikoum w ykamal 3likoum blkhir
dalida, mahjouba est top!! rien à dire, j etais trés contente de ses prestations alhamdoli LLAH, tu sais avant la fete j avais trop d apprehensions aprés ce qu on racontait d elle, mais vraiment la dame est bien, son équipe de femmes et de jeunes sont bien, presentable, propres, look soigné en beldi., accessoires et 3amariya, mida trés bien, moi j ai porté mes propres tenues, mais meme ses tenues sont bien... biensur, ils demandent leur 'hlawa' personnellement, je les ai donné mais quand lhajja l a su, elle etait furieuse!!! alors si tu veux leur donner chi hajja, fais en sorte qu elle ne le sait pas..

pour les photos de la salle, je vais le faire dés que je peux, mais à mon avis, il faut aller sur place pour la voir, comme j ai fait moi.. j suis partie un samedi aprés midi, et par pur hasard, ils etaient entrain de preparer la salle pour une féte de marriage et avec bensaid comme traiteur, alors, alhamdoli LLAH, j ai eu un avant gout, de la salle comment elle allé etre...

pour photo Ibrahim, il est bien aussi, leur photograph est professionnel.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook