Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement à avoir.
19 mars 2017 20:50
Salem tout le monde, j'espère que vous allez tous bien.

Je viens vers vous afin de mieux comprendre la vie dans laquelle on vit. Alors en tant que musulmane de France, ça devient de plus en plus difficile d'être moi même.

Les médias nous ont divisé, donc beaucoup plus de raciste et qui assume totalement.
Je me sens mal à l'aise car les regards voir même les mots me font sentir que je ne suis pas la bienvenue.
Donc nous sommes discriminés de part ma religion.

De plus j'ai l'impression qu'on est ,nous les musulmans, le problème numéro 1 de la France.

C'est triste de vivre dans cette atmosphère.
PLUS les élections approche plus c'est tendu.

Alors comment vous voyez l'avenir ?
19 mars 2017 20:51
"Alors comment vous voyez l'avenir ?"
Marine Lepen va nous renvoyé au bled





Naan, elle passera pas mdrr. tqt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 20:52 par TurcoMarocaine.
m
19 mars 2017 20:52
Sans changement . Ca va rester comme ca ! Pourquoi ?
J
19 mars 2017 20:56
Sérieux je m'en fou ... Je suis musulmane de France aussi et citoyene de la terre ... Donc la France n'est pas à eux seulement ... Je suis chez moi ici que ça plaise ou pas ! Et qu'ont vienne me dire les choses en face il vont rien comprendre à leur vie ces rascite à deux balle
s
19 mars 2017 20:57
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Voila comment je mon père la vois mon avenir angry smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
19 mars 2017 21:06
Salam aleikoum,

Je pense que le mieux est de s'éloigner des nuisances et des fréquentations toxiques.

Je ne crois pas que "les français" soient racistes. Il y en a c'est incontestable, mais je ne pense pas que "les musulmans" soient le problème principal du français lambda.

A trop entendre les racistes, par le biais des médias notamment, ça fait un effet "propagande", on intègre les choses comme étant la réalité, alors que c'est une réalité, mais pas la réalité de tout le monde.
P
19 mars 2017 21:15
oui enfin, on est quand même sur une mauvais pente. En Belgique y a un politicien qui envisage de remettre au goût du jour la demi nationalité... genre si t'as pas les deux parents belges, t'es pas tout à fait belge... et ça nous vient tout droit d'Hitler. C'est pas du tout flippant! Bon, ce n'est qu'une idée... mais à force de parler sans gène de ce genre d'idées, les gens risquent de s'y habituer... en plus, sérieux... des belges de souches pur jus, il en reste pas des masses ptdr
z
19 mars 2017 21:44
"Marine Lepen va nous renvoyé au bled"ptdr
quand j'entend ça me fait rire,la meme chose au pays bas,meme les marocains qui sont née la bas,ils ont peur de Geert welders ptdr
n'oubliez pas qu'il y a des lois dans ces pays içi c'est l'afrique,
19 mars 2017 22:00
Peut être pas nous renvoyer, mais nous pourir la vie .
J'ai espoir que dans ce beau pays qui m'a fait grandir qu'il reste encore des personnes ouvert d'esprit.
Je l'espère. .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook