Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les complexes physique
m
26 juillet 2015 23:12
Dites moi les yabiladis et les yabiladies quels sont vos plus grands complexes, qu est ce vous aimeriez changer chez vous ? (sachant que c haram je sais que c'est pas faisable)
26 juillet 2015 23:34
J'ai pas de complexes je me trouve beau sans me vanter.
Par contre j'ai des jambes de berbère : très poilu et très fine mdr. On dirait deux bâtons de fourrure. Je peux faire le tour de mes chevilles avec mes doigts :p



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/15 23:35 par Diorf.
l
27 juillet 2015 00:07
franchement rien j'aime bien comme je suis en fin je m'assume !
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
s
27 juillet 2015 13:21
Liste trop longue pour moi hihi
T
27 juillet 2015 16:37
assalam alaykoum,

Je suis un complexe en entier lol

Mais el hamdoulilah pour tout car je suis satisfaite de la création d'ALLAH.

Sinon en ce moment j'aime plus trop la texture de mes cheveux, ils sont très secs et n'ont aucune forme, je désespère, en même temps j'en prend vraiment pas soin...
E
27 juillet 2015 18:41
moi j'ai un grand complexe de grosse pilosité qui me gache la vie.mais al hamdolilah je commence a m'accepter .
s
27 juillet 2015 20:33
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Je suis un complexe en entier lol

Mais el hamdoulilah pour tout car je suis satisfaite de la création d'ALLAH.

Sinon en ce moment j'aime plus trop la texture de mes cheveux, ils sont très secs et n'ont aucune forme, je désespère, en même temps j'en prend vraiment pas soin...

pareil
mes cheveux me dépriment, ils ressemblent à rien, je leur met zite mais ça fait rien ;(

je pense qu'une nouvelle coupe te fera du bien avec des conseils de la coifeuse
m
27 juillet 2015 20:54
Moi c mes mains je les trouve trop grande et seches telle une mamie pourtant j hydrate à fond
s
27 juillet 2015 23:46
moi jai un complexe avec mon nez et ma tete de profil qui est juste affreuse de face cv jme trouve assez bien ensuite g un autre complexe avec ma pilosité et un peu mon teint qui est trop clair
I
28 juillet 2015 00:53
As salam aleikoum

Je dirai elhamdoullilah comme je suis je m'accepte avec mes qualités et mes défauts on a toutes nos complexes et ce qui serait judicieux c'est de transformer nos complexes en qualités

Mais je garde mes complexes pour moi même
l
28 juillet 2015 01:01
justement parler de ses complexes aide à les accepter, c'est comme la timidité lorsque on l' avoue on se sens moins gêné
28 juillet 2015 01:03
Comment te dire euh j'ai prix trop de poid à cause de mes grossesse mais sa va encore même si sa me complexe. . Et puis ma tronches lol trop de complexe tu le complexe
T
28 juillet 2015 12:16
Citation
samar.ray a écrit:
pareil
mes cheveux me dépriment, ils ressemblent à rien, je leur met zite mais ça fait rien ;(

je pense qu'une nouvelle coupe te fera du bien avec des conseils de la coifeuse
Effectivement, j'ai besoin d'aller faire un tour chez le coiffeur, je ne sais même pas à quand remonte la dernière fois que j'y ai mis les pieds, je les coupe toute seule et je fais n'importe quoi lol C'est court devant, long derrière bref un vrai champ de bataille, en plus j'ai perdu de la masse la totale...
M
1 mai 2019 12:20
Moi je suis complexée par mes boutons d’acné.. c’est très dure à vivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook