Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compagnon de voyage
p
16 juillet 2016 17:30
Salam alayekoum,

Je cherche des personnes avec qui partager un voyage au Emirats arabe uni dubai/abou dhabi pendant 10 jours-15 jours ou un voyage en Malaisie ou Indonesie pour la periode de septembre.
Je propose qu'on se rencontre afin de faire connaissance avant de partir.
Pour le budget pour l'émirat arabe uni 320 euros pour le billet d'avion( du 4 au 18 septembre)+ si on est 6 on peut prendre une chambre dans une auberge avec piscine et cuisine à 8 euros la personne par jour , si on est 2 ou 3 on peut prendre une chambre dans un hotel ou appart hotel (3 etoiles)20 euros par personne ; ou un appartement à 77 euros si on est 3 pendant 14 nuits ou 115 euros à deux

Donc prix au total soit 600 euros vol+chambre dans un hotel ou 430 euros dans une auberge avec piscine ou dans un appart.

Pour le budget de la Malaisie 440 euros pour le billet d'avion(du 4 au 20 septembre)+150 euros (3 etoiles ou 4) soit 600 euros

Pour le budget de l'indonesie 470 euros pour le billet (du 5 au 23 septembre)+180 euros pour hotel soit 650 euros

N'hésitez pas à me contactez
n
16 juillet 2016 17:33
Si tu veux avoir des compagnons je pense que tu devrais d'abord changer de pseudo....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
16 juillet 2016 17:35
Il me semble que tu est une jeune femme.. tu devrais faire tred attention et évite de voyager avec des hommes inconnus.. perso je te conseille d'aller avec un de tes proches je trouve sa choquant qu'une femme partent en Indonésie en Malaisie ou au Émirat avec des gens quel connais à peine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 17:40 par Myriam23.
p
16 juillet 2016 18:12
Je ne comptais pas partir avec des hommes , juste un voyage entre femmes et je propose de faire connaissance avant de partir pour ne pas se trouver avec des inconnues . Avec un homme c'est hors de question , je parlais de partage de chambre pour moi c'était évident que tous le monde va comprendre que c'est entre femme surtout dans les pays que j'ai cité
n
16 juillet 2016 18:19
Oups ....oublies mon Mp alors !
Citation
pasdeconfiance a écrit:
Je ne comptais pas partir avec des hommes , juste un voyage entre femmes et je propose de faire connaissance avant de partir pour ne pas se trouver avec des inconnues . Avec un homme c'est hors de question , je parlais de partage de chambre pour moi c'était évident que tous le monde va comprendre que c'est entre femme surtout dans les pays que j'ai cité
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
16 juillet 2016 20:00
Partir entre femmes dans ce genre de pays c'est risquer. Au Emirat ne tetonne pas si les hommes te regardent comme de la viande toute fraiche... meme chose pour la Malaisie et l'Indonésie.

En plus tu est toute jeune... Franchement réfléchie à plusieurs fois avant d'aller voyager dans de tel pays. Je me demande meme comment tes parents puissent te laisser aller en vacances labas..

A bon entendant smiling smiley
Citation
pasdeconfiance a écrit:
Je ne comptais pas partir avec des hommes , juste un voyage entre femmes et je propose de faire connaissance avant de partir pour ne pas se trouver avec des inconnues . Avec un homme c'est hors de question , je parlais de partage de chambre pour moi c'était évident que tous le monde va comprendre que c'est entre femme surtout dans les pays que j'ai cité
p
16 juillet 2016 23:18
Pour Dubai ce n'est pas risqué de voyager là bas je ne compte pas fréquenter les boites de nuits. J'ai déjà eu des connaissances qui sont parties seul à dubai rien à signaler , des femmes qui travaillent là bas et qui sont bien.
Je pourrais dire de même pour le Maroc surtout dans les villages , la mentalité arabe c'est la même.
Les regards ne m'atteint pas je n'ai pas vu pire qu'au bled avec le regard , les paroles et l'harcelement que tu sois voilé ou pas .
30 juillet 2016 03:35
Bref elle t a tué ton poste lol
M
23 août 2016 18:52
Salem, moi ça m'interesse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook