Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commerce de bestiaux : Création d'une ferme
r
18 mars 2010 13:10
Bonjour à toutes et à tous ! ou plutôt Salam a3lekoum !
Je me permets de poster ce message car j'aurai besoin d'aide, de conseils, d'avis ...

Avec un ami proche, nous vivons en France, mais venon très souvent au Maroc, et nous avons acheté un terrain de plusieurs hectars sur la route de Settat.

Nous souhaitons acheter ds bêtes (boeufs,vaches,veau,mouton,...)pour les nourrir et les revendre ...

Je voulais savoir si ce projet serait viable? Connaissez-vous des marchands de bestiaux? Des gens qui souhaiteraient travailler et s'occuper des animaux, etc ...

Merci à toutes et à tous pour vos messages.

Bslama.
r
18 mars 2010 13:14
Je voulais apporter une précision.

Nous avons le terrain, mais tout est à faire ...
Construction de la ferme, etc ...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, à qui je dois m'adresser, etc ...

J'ai le réseau en France pour faire venir des vaches laitières au Maroc afin de les engraisser pour les revendre, et aussi pour les nourrir et vendre le lait.

Tous les conseils, les idées, et même les points noirs au projet sont les bienvenus.

Merci pour votre aide,
a
18 mars 2010 20:04
salam alaykoum:

[www.entreprendre.ma]

en tant qu'investisseur il serait fort utile pour vous de passer par le cri de Settat pour vous renseigner.
Sur place vous allez peut etre trouver un interlocuteur qui s'y connait c'est à explorer..

[www.entreprendre.ma]
g
20 mars 2010 19:20
Il y a deja un programme d'import au Maroc de 25000 betes je crois ,
amouillantes ect..

attention à tous les niveaux , vacances et boulot le Maroc , danger !!!
un ami m'a dit que quelqu'un cherchait deux personnespour s'occuper de laitieres ,

[email protected] je sais pas sid'actualité , demandez lui direct,

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook