Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment voyez vous la vie de couple ?
L
2 avril 2015 21:03
Si je poste aujourd'hui c'est pour avoir des avis masculin ou même féminin sur le sujet qui est le couple.
Vous les hommes comment voyez vous votre futur femme ? Avez vous certains critères ? Certaines choses vous déplaisent ?
Perso je commence a perdre confiance en moi, je suis une jeune marié et des fois j'ai l'impression que mon mari n'est pas heureux avec moi , je tiens a dire qu'il est plus vieux que moi de 10 ans je sais pas si c'est sa qui le rend comme ça. niveau caractère je suis tres gentille, coquette ,honnête, jaime beaucoup prendre soin de mon chérie. et etre la quand il a besoin de moi , je suis une personne entière, et j'ai mon coté jalouse mais avec modération.
Le problème c'est que des fois mon mari n'aime pas ma manière d’être , il me reproche de "trop l'aimer" en quelque sorte.jusque ici je lui ai tout prouvé , je me suis préserver pour lui et je me consacre a son bonheur.je me fais belle pour lui , j'laccueille bien quand il rentre du taff et ma libido est au top hamdoulilah.
Mais il me donne l'impression de pas etre satisfait j'ai essayer d'en parler avec lui mais il arrive pas a aligner plus de 3 mots c'est usant.
Je sais pas quoi faire , mais je veut pas le perdre sa c'est sure tout les conseilles seront les bienvenues .
Barak'ALLAH OU FIKOUM
2 avril 2015 21:17
Pttt ché pas .
Tu es trop bavarde ?
Etouffante ?
Tu lui demandes s'il t'aime toutes les 12 minutes ?
Z
2 avril 2015 21:29
C pas toi qui hier a fait un post sur ton mari violent . Ton pseudo me parle et bizarrement je ne retrouve plus le post d hier
B
2 avril 2015 21:29
franchement je veux pas etre méchante mais t'as l'air trop gnangnan trop
cucul la praline, les maghrébins c'est pas leur délire ça ils aiment bien le
challenge meme quand ils sont mariés c'est à n'y rien comprendre je le concois
m
2 avril 2015 21:32
je sais pas quoi te dire moi mon mari je laisse venir a moi pas le contraire laisse de son coté sans te soucier de lui tu vera il viendra te voir quand il a besoin de toi
Z
2 avril 2015 21:33
Hier tu écrivais qu'il te mettais d coup de Poing et aujourd'hui tu écris que tu le kif .... Soit tu ne sais pas ou t en es soit tu fais perdre du temps aux personnes qui prennent le temps de te répondre ... Demain sort un autre post ... C t effrayant ce que tu racontais hier .... Bref c bien tu as supprimé ton post aujourd'hui tout va bien ...
2 avril 2015 21:35
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Hier tu écrivais qu'il te mettais d coup de Poing et aujourd'hui tu écris que tu le kif .... Soit tu ne sais pas ou t en es soit tu fais perdre du temps aux personnes qui prennent le temps de te répondre ... Demain sort un autre post ... C t effrayant ce que tu racontais hier .... Bref c bien tu as supprimé ton post aujourd'hui tout va bien ...

Oh
Ah bon ?
2 avril 2015 21:35
Si ta vie tourne tout autour de lui, tu m’entonne qu'il sente étouffe.
Tu fais, veux faire trop de choses pour lui.
Un couple, c'est deux personne, lui et toi-même pourquoi ne ferais-tu pas des choses rien que pour toi aussi ? Genre trouves-toi d'autres occupation que ton mari, ça t’empêche pas de jouer ton rôle d’épouse.
Au début on veut faire plaisir à l'autre mais faut se modérer et savoir apprécier les moments seule, sans lui. Prend en compte ses reproches et essaye de relativiser.
Z
2 avril 2015 21:37
Tu m'as l air d etre trop parfaite à son goût et donc Mr est lassé.

Tu te consacre trop a lui, tout est en fonction de lui...
A force d etre trop a fond il est étouffée...

N en fais pas ta priorité !!
2 avril 2015 21:38
Citation
LafemmeasonHomme a écrit:
Si je poste aujourd'hui c'est pour avoir des avis masculin ou même féminin sur le sujet qui est le couple.
Vous les hommes comment voyez vous votre futur femme ? Avez vous certains critères ? Certaines choses vous déplaisent ?
Perso je commence a perdre confiance en moi, je suis une jeune marié et des fois j'ai l'impression que mon mari n'est pas heureux avec moi , je tiens a dire qu'il est plus vieux que moi de 10 ans je sais pas si c'est sa qui le rend comme ça. niveau caractère je suis tres gentille, coquette ,honnête, jaime beaucoup prendre soin de mon chérie. et etre la quand il a besoin de moi , je suis une personne entière, et j'ai mon coté jalouse mais avec modération.
Le problème c'est que des fois mon mari n'aime pas ma manière d’être , il me reproche de "trop l'aimer" en quelque sorte.jusque ici je lui ai tout prouvé , je me suis préserver pour lui et je me consacre a son bonheur.je me fais belle pour lui , j'laccueille bien quand il rentre du taff et ma libido est au top hamdoulilah.
Mais il me donne l'impression de pas etre satisfait j'ai essayer d'en parler avec lui mais il arrive pas a aligner plus de 3 mots c'est usant.
Je sais pas quoi faire , mais je veut pas le perdre sa c'est sure tout les conseilles seront les bienvenues .
Barak'ALLAH OU FIKOUM


Salam

Il ne faut pas oublier d'avoir une vie en dehors de sn mariage (pas de liaison adultérien hein)

Mais avoir des activités et voir des personnes différentes

Sois épanouie par toi même et tu seras plus intéressante pr lui
Z
2 avril 2015 21:42
Citation
Jennett a écrit:
Oh
Ah bon ?
Hier soir tard elle a écrit que son mari lui mettait des coups de poing a tel point que sa tête tournait ... Et elle se demandait si c était une femme battue ... Je lui ai repondu qu il faut fuir ce bourreau ... Je me souviens bien de son pseudo parce que je m étais dit que c t révélateur et qu elle ne le quittera jamais ... Et bizarrement le post a disparu du forum ... Et aujourd'hui c autre chose ...
2 avril 2015 22:28
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Hier soir tard elle a écrit que son mari lui mettait des coups de poing a tel point que sa tête tournait ... Et elle se demandait si c était une femme battue ... Je lui ai repondu qu il faut fuir ce bourreau ... Je me souviens bien de son pseudo parce que je m étais dit que c t révélateur et qu elle ne le quittera jamais ... Et bizarrement le post a disparu du forum ... Et aujourd'hui c autre chose ...

Elle nous prend pour des cas soc quoi
2 avril 2015 22:32
il te prend pour une debile. il te met des pains et toi tu cherche quelle coiffure et quelle lingerie tu vas adopter ce soir, et tu l'etouffe a lui dire je t'aime toutes les 3 minutes, du coup il te prend un peu pour une faible d'esprit quoi.
2 avril 2015 22:51
Salam,
Quand ton mari te dit que tu l aimes trop c est que sans le vouloir tu dois l et toutes.
Laisse lui un peu d espace quand il rentre quand il lit. ...
Bref trouve aussi tes occupations
B
2 avril 2015 22:55
ah pasken plus il se permet le luxe de te boxer avec ça ?
ba écoute jpense que c'est clair et nette qu'à ses yeux t'es acquise ou
que sais encore
nan franchement là je comprend pas ton raisonnement mais bon
P
2 avril 2015 23:01
tu m'as l'air un collante comme femme, c'est peut-être relou pour lui........ Tu as une vie sinon a part ton mari ?? Ca t'arrive de prendre l'air sans lui ?? Laisse le venir à toi aussi, tu n'es pas sa servante, et tu n'es pas obligé d'être toujours parfaite !!! Tu ne serais pas le style de femme qui répète à son mari 48 fois dans la journée qu'elle l'aime etc !?
Z
3 avril 2015 00:07
Tu te voiles la face ... Tu essaies de trouver des excuses face a son comportement . Tu es ds le déni . Les gens ici essaient de te donner un regard extérieur avc sincérité et conviction . Qqsoit l âge de ton mari, une vie de couple c une vie de partage ponctuée par des hauts et des bas . Une vie de couple est baignée d amour , de complicité avc parfois d disputes qui restent verbales . On met pas un coup de poing a sa femme et on la laisse pleurer ds son coin , on ne rabaisse pas sa femme . On l écoute parce que très souvent une femme a raison , c pour sa que les hommes ont besoin de nous . Parfois on énerve , mais la réaction d un homme est de calmer le jeu , de sortir faire un tour ou se taire pour ensuite discuter calmement . Un homme est un parapluie pour sa femme , ses enfants, un homme c sécurisant , réconfortant . C pas qq1 qui sème la terreur ds le foyer ... Je v te dire une chose que tu n as pas encore entendu : tu souffres du syndrome de la femme battue car tu te caches derrière des artifices en étant gentil , bonne au lit , soumise ... Mais tu n es pas sa chose ... Tu es ds ta bulle , ton seul point de repère c lui ... Si tu sortais de ce foyer ne serais ce qu une seule journée en allant voir tes parents par exemple, tu te rendrais compte de l impact négatif qu il a sur toi ... Je ne te connais pas , je suis simplement sincère , je te donne un éclairage ... Mais réveille toi avant que tu n es des enfants ... La c facile pour toi de prendre une décision , il s agit de ta vie , de ton bien être , fais le avant qu il ne soit trop tard ... Un bb au milieu de tout sa c pas bon c pas bien ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook