Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous passez vos journées
4 février 2024 01:41
Salam o aleykoum. Comment vous passez vos journées ? Les miennes sont car j'avoue je fais pas grand chose
T
4 février 2024 01:56
Sport
Lecture
Mots croisés
Bricolage
Faire les courses
Cuisiner
4 février 2024 01:57
Bien. Faudrait je m'en inspiré car moi j'ai envie de rien faire, il faudrait je me fasse violence
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Sport
Lecture
Mots croisés
Bricolage
Faire les courses
Cuisiner
4 février 2024 02:03
Essaie de trouver une mosquée avec des cours. Comme tu veux être dans la religion profites pour te motiver
Citation
Salim777888 a écrit:
Bien. Faudrait je m'en inspiré car moi j'ai envie de rien faire, il faudrait je me fasse violence
. Pas de mp d'hommes merci
S
4 février 2024 02:08
Je ne travaille pas. Et j'ai un rythme un peu bizarre de nuit.

Je me couche après fajr, me lève à dohr, me lave (ablutions en même temps), prière, puis ménage, prière de asr, sortie, ma mère sort de sa sieste et on se tient compagnie devant ses jeux télévisés, prière de maghrib, préparation du repas, repas à 19-20h selon le temps que ça m'a pris pour le préparer, ensuite télé au moment du film, re-ménage aux coupures pub mdr, si j'ai de l'administratif à régler, c'est après minuit, quand j'ai la paix, puis mon sport à 4h du matin, je me relave, fajr et dodo ...

Bref, rythme bizarre, mais c'est mon rythme du moment. Depuis les vacances de Noël, je suis à ce rythme.

Mon mari travaille de nuit, je crois que je travaille avec lui. Il est réveillé, je suis réveillée. Il dort, je dors ... On se cale sans le vouloir.
4 février 2024 02:27
Une mosquée avec des cours ? La ou j'habite il n'y en a que deux et je n'ai pas constaté qu'il y avait des cours
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Essaie de trouver une mosquée avec des cours. Comme tu veux être dans la religion profites pour te motiver
4 février 2024 02:30
Deux fois le ménage dans la même journée ? Why ?
Citation
Savonnette a écrit:
Je ne travaille pas. Et j'ai un rythme un peu bizarre de nuit.

Je me couche après fajr, me lève à dohr, me lave (ablutions en même temps), prière, puis ménage, prière de asr, sortie, ma mère sort de sa sieste et on se tient compagnie devant ses jeux télévisés, prière de maghrib, préparation du repas, repas à 19-20h selon le temps que ça m'a pris pour le préparer, ensuite télé au moment du film, re-ménage aux coupures pub mdr, si j'ai de l'administratif à régler, c'est après minuit, quand j'ai la paix, puis mon sport à 4h du matin, je me relave, fajr et dodo ...

Bref, rythme bizarre, mais c'est mon rythme du moment. Depuis les vacances de Noël, je suis à ce rythme.

Mon mari travaille de nuit, je crois que je travaille avec lui. Il est réveillé, je suis réveillée. Il dort, je dors ... On se cale sans le vouloir.
S
4 février 2024 02:35
Quand je me lève, c'est surtout pour passer le balai, voire la serpillière, lancer une machine, faire la vaisselle de la veille.

Le soir, c'est surtout pour ranger ce qui traîne, plier et/ou étendre du linge, arroser mes plantes, préparer la vaisselle à laver pour le lendemain ...
Citation
Salim777888 a écrit:
Deux fois le ménage dans la même journée ? Why ?
4 février 2024 02:42
Hé bé t'es réglé comme une horloge. Moi en réglé général je me couche tôt et me lève à des heures vraiment indécente, genre parfois 16h, ensuite je me pose devant Netflix. Jusqu'à 18h après je vais chez ma femme pour dîner.
Citation
Savonnette a écrit:
Quand je me lève, c'est surtout pour passer le balai, voire la serpillière, lancer une machine, faire la vaisselle de la veille.

Le soir, c'est surtout pour ranger ce qui traîne, plier et/ou étendre du linge, arroser mes plantes, préparer la vaisselle à laver pour le lendemain ...
4 février 2024 07:17
Tu as demandé si il avait des cours d'arabe ?. Si tu y vas pour prière normal

Citation
Salim777888 a écrit:
Une mosquée avec des cours ? La ou j'habite il n'y en a que deux et je n'ai pas constaté qu'il y avait des cours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/24 07:18 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
4 février 2024 07:21
Je range tout le matin j'aspire je lave je repasse


Le soir c'est juste la vaisselle
Citation
Savonnette a écrit:
Quand je me lève, c'est surtout pour passer le balai, voire la serpillière, lancer une machine, faire la vaisselle de la veille.

Le soir, c'est surtout pour ranger ce qui traîne, plier et/ou étendre du linge, arroser mes plantes, préparer la vaisselle à laver pour le lendemain ...
. Pas de mp d'hommes merci
4 février 2024 09:19
Moi c est faire du sport , lire , cuisiné , me promener , jeux de société , faire les courses
T
4 février 2024 13:43
N'oublie pas de prendre du plaisir aussi

C'est important

Au début peut être ça sera une contrainte, avec le temps un vrai plaisir

Bi idhni Allah

Citation
Salim777888 a écrit:
Bien. Faudrait je m'en inspiré car moi j'ai envie de rien faire, il faudrait je me fasse violence
4 février 2024 22:30
Et tu comptes pas aller bosser un moment donné ?? L'oisiveté c'est pas bon....
4 février 2024 22:36
Je suis en arrêt maladie
Citation
Tumadiir a écrit:
Et tu comptes pas aller bosser un moment donné ?? L'oisiveté c'est pas bon....
4 février 2024 22:54
Au temps pour moi


Citation
Salim777888 a écrit:
Je suis en arrêt maladie
4 février 2024 23:13
Tu sais ça me soûle de rien faire
4 février 2024 23:14
T'as utilisé le mot oisif,j'ai regardé la définition et j'aime pas du tout
Citation
Tumadiir a écrit:
Au temps pour moi
5 février 2024 17:58
Ben tu l'as dit toi-même que tu ne fais pas grand chose de tes journées, je l'ai résumé en un mot, rien de bien méchant Heu


Citation
Salim777888 a écrit:
T'as utilisé le mot oisif,j'ai regardé la définition et j'aime pas du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook