Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment toucher chomage
16 novembre 2023 10:37
Bonjour,
Actuellement en CDI depuis 1 an et demi à paris je souhaite trouver un poste dans le sud
Donc commencer un autre CDI

Sauf que je souhaite par ailleurs durant le prochain CDI interrromprendre mon CDI a lamiable pour pouvoir toucher mon chômage et ainsi me concentrer sur des raisons familiales !!

Je sais quil faut minimum 4 mois travaillé pour toucher le chômage et non pendant la période dessai

Comment est ce possible à votre avis, pour pouvoir me reposer me concneter à des choses privés et toucher chômage !!
p
16 novembre 2023 11:24
Bonjour,
Comme vous êtes en CDI actuellement et vous vouliez changer,
vous pouvez toucher le chomage si dans le cadre du 2eme CDI l'enployeur met fin à votre période d'essai et pas vous .
Comme vous avez plus 1 an d'ancienneté sur le poste actuel vous pouvez touchez sans souci

Dieu me pardonne
I
16 novembre 2023 17:44
Salam waleykoum,

Il faut demander une rupture à l'amiable avec votre employeur actuel pour bénéficier de votre chômage. En cas de démission vous ne l'aurez pas.
J
16 novembre 2023 20:02
Pk chercher un cdi dans le sud?
Prend un cdd ou intérim…
Citation
Nawressssss a écrit:
Bonjour,
Actuellement en CDI depuis 1 an et demi à paris je souhaite trouver un poste dans le sud
Donc commencer un autre CDI

Sauf que je souhaite par ailleurs durant le prochain CDI interrromprendre mon CDI a lamiable pour pouvoir toucher mon chômage et ainsi me concentrer sur des raisons familiales !!

Je sais quil faut minimum 4 mois travaillé pour toucher le chômage et non pendant la période dessai

Comment est ce possible à votre avis, pour pouvoir me reposer me concneter à des choses privés et toucher chômage !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook