Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment supprimer des comptes de réseaux sociaux
m
4 juillet 2018 21:23
Bonjour bonsoir à tous. Bah voila en fait je cherche à supprimer quelques comptes de We heart it , instagram et Twitter mis le hic c est que je n ai plus accès à mes email depuis des lustres. Quelqu’un de connaisseurs saurait il me dire comment ou sinon peut on carrément contacter les compagnies associées parce que franchement c est énervant de voir ses traces sur le net bon il y a pas grand chose a part mon vrai nom et photo profil , mais même à ça je préfère effacer mes traces pour faire un petit clean up dans ma vie et que ma vie reste bien privée ps : j’étais adolescente et sans doute un peu high à un moment donnée voilà pourquoi j ai créé plusieurs comptes pour m échapper de la banalité de la vie mais bon j ai découvert en atteignant la vingtaine que ce n est pas la vraie vie et que la vie passe de plus en plus vite et aussi qu avoir un peu de discrétion c est toujours mieux .
Merci .
5 juillet 2018 00:00
Pourquoi ?
Tu va te marier whistling smiley
m
5 juillet 2018 15:32
Non pas du tout juste pour faire un petit nettoyage dans ma vie. Et même si ce serait pour un mariage par exemple qu est ce que ça te ferait de plus dans ta vie dit moi . Réponses non sérieuses à abstenir merci
S
5 juillet 2018 16:27
Salam

T'as pas besoin de te justifier tu sais

Alors j'ai pas bien compris tu retrouve plus le mail avec lequel t'as ouvert ces comptes ou c'est le compte lui même que t'arrives plus a ouvrir ?


Citation
monroebeautyflow a écrit:
Non pas du tout juste pour faire un petit nettoyage dans ma vie. Et même si ce serait pour un mariage par exemple qu est ce que ça te ferait de plus dans ta vie dit moi . Réponses non sérieuses à abstenir merci
m
7 juillet 2018 03:40
Je ne retrouve plus les email avec lesquels je me suis inscrite sur ces sites donc j imagine que c est mort .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook