Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s’il est sérieux ????
N
16 décembre 2019 14:22
Salem aleykoum, j’aimerais avoir les avis des hommes et femmes de ma communauté concernant mon copain. Merci d’avance à celles et ceux qui liront mon  message et prendront le temps d’y répondre.
Je suis en couple depuis à peu près huit mois. Je trouve que mon copain a une attitude très suspecte. Déjà on se voit très peu, il me propose très rarement de se voir. La dernière fois que je l’ai vu remonte à un mois et demi par exemple. Parfois son téléphone est éteint ou il ne répond pas. Comme aujourd’hui depuis maintenant 18h il est éteint. Il m’avait dit qu’il aurait une réunion pro (un dimanche? Bizarre non?) et qu’il dînerait avec ses collègues. Mais pk son téléphone est éteint?? Une autre fois toute une soiree jusqu’à deux heures du matin il n’a pas répondu et m’a dit qu’il est chez son patron . J’ai trouvé ça un peu bizarre. Je ne connais personne de chez lui ni sa famille ni ses amis ni quoi que ce soit qui pourrait me rassurer. Je lui raconte tout ce que je fais mais lui me raconte très peu de choses. En fait il m’écoute beaucoup me conseille mais se confie très peu. Il me dit être sincère et m’aimer, mais j’en doute... il souhaite attendre deux ans avant de se marier. Mais je crains d’attendre un homme finalement volage et infidèle. Je le vois trop peu pour en être certaine mais j’ai vraiment peur de me tromper de personne et de perdre mon temps. Lorsque je lui en parle il me dit que non que je suis parano, qu’il est comme ça (un peu distant) que c sa nature mais qu’il m’aime. Qu’en pensez-vous?
P
16 décembre 2019 14:36
Wa aleykoum salam,

Je pense que tu as déjà tes réponses.

Qui de nos jours laisse son téléphone éteint autant de temps ne soit pas naïve tu as pas sa ligne principale
monsieur t a donné un second numéro.

Il ne passe pas de temps avec toi votre relation est inexistante.

Je te conseilles de rompre tout contact avec lui cet homme n est pas sérieux s il était il t aurai déjà épousé.

Reste célibataire en attendant celui qui te méritera vraiment. Courage à toi. Tu t es mise dans cette situation à toi de t en sortir maintenant.
M
16 décembre 2019 14:40
Salam,

Oui effectivement ta relation avec cet homme n'est pas normal et est très suspecte. Pourquoi est-il avec toi si c'est pour ne pas l'être un maximum? Que veux t-il vraiment avec toi, te demande t-il de faire des choses indécente ou obscène?

Peut-être qu'il a déjà une copine ou encore pire une épouse et que tu es occasionnellement son passe temps, un divertissement, une conquête,...ou juste pour changer ces idées, sortir de sa routine, il y a des hommes sans scrupules.

En tout cas quoi qu'il en soit de la vérité sur cet homme, fais attention à toi et surtout à ton cœur car la chute risque d'être très douloureuse.

Allah o alam...tout est possible.
S
16 décembre 2019 14:53
Le temps vaut de l’or ma sœur
Son attitude montre clairement qu’il tient pas à toi ou qu’il a un second plan ( une autre meuf)
Je te conseille de le quitter immédiatement tu vaut mieux, ne traite qu’avec des gens qui connaissent ta valeur
L
16 décembre 2019 15:09
Je peux me tromper mais pour moi t’a l’air d’être l’archétype de la femme halal naïve qu’il s’est mis de côté pendant qu’il fait on se sait quoi. Allahou A’lam.

8 mois c’est amplement suffisant pour connaitre quelqu’un et se lancer dans un mariage pourquoi décaler ça a 2 ans ?
A
16 décembre 2019 15:16
Hum trop suspect à mon sens.

Téléphone eteint = laisses moi tranquille/je suis avec une autre/

Ne réponds pas = tel laissé dans la voiture/je suis avec une autre/

Ou plus de batterie, ou ... ou... etc etc etc

Mais saches une chose, dans tous les cas, c'est bizarre. Qu'il reste autant de temps sans donner de nouvelles alors que bon j imagine que tu lui as deja fais la reflexion et qu'il continue, je pense que ses sentiments ne sont pas aussi solide que tu ne le penses car quand on aime, on a pas envie d'inquieter la personne que l'on aime, la faire stresser et surtout rester sans nouvelles d'elle, lui peut s'en passer apparemment. Ce n'est pas respectueux. Ca c'est dans le moins pire des cas.

Dans le pire des cas, cette histoire m'a rappelé une que j'ai vecu lorsque j etais beaucoup plus jeune. Meme scénario, excuses bidons ajouté à ca, une intuition féminine qui s 'est avéré (il etait avec une autre pendant des mois mais continuer son cinéma du 'je t'aime' t es la femme de ma vie etc etc;

Fies toi à ton intuition.
Citation
Ninaha93 a écrit:
Salem aleykoum, j’aimerais avoir les avis des hommes et femmes de ma communauté concernant mon copain. Merci d’avance à celles et ceux qui liront mon  message et prendront le temps d’y répondre.
Je suis en couple depuis à peu près huit mois. Je trouve que mon copain a une attitude très suspecte. Déjà on se voit très peu, il me propose très rarement de se voir. La dernière fois que je l’ai vu remonte à un mois et demi par exemple. Parfois son téléphone est éteint ou il ne répond pas. Comme aujourd’hui depuis maintenant 18h il est éteint. Il m’avait dit qu’il aurait une réunion pro (un dimanche? Bizarre non?) et qu’il dînerait avec ses collègues. Mais pk son téléphone est éteint?? Une autre fois toute une soiree jusqu’à deux heures du matin il n’a pas répondu et m’a dit qu’il est chez son patron . J’ai trouvé ça un peu bizarre. Je ne connais personne de chez lui ni sa famille ni ses amis ni quoi que ce soit qui pourrait me rassurer. Je lui raconte tout ce que je fais mais lui me raconte très peu de choses. En fait il m’écoute beaucoup me conseille mais se confie très peu. Il me dit être sincère et m’aimer, mais j’en doute... il souhaite attendre deux ans avant de se marier. Mais je crains d’attendre un homme finalement volage et infidèle. Je le vois trop peu pour en être certaine mais j’ai vraiment peur de me tromper de personne et de perdre mon temps. Lorsque je lui en parle il me dit que non que je suis parano, qu’il est comme ça (un peu distant) que c sa nature mais qu’il m’aime. Qu’en pensez-vous?
N
17 décembre 2019 21:24
Oui son attitude est suspect essaie de creuser un peu pour savoir sache quil y a toujours possibilité de savoir même si tu ne connais personne de son entourage
Au mieux tu arrêtera de perdre ton temps
17 décembre 2019 21:27
Tu n'es pas parano !
Regarde rapidement ses réseaux sociaux, si tu y vois trop de femmes tu as ta réponse.
M
18 décembre 2019 02:50
Attitude suspecte. Comment vous voyez vous. Que faites vous quand vous voyez. As t'il une adresse postale ou vit il chez ses parents es t'il sur les réseaux sociaux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook