Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si tu as la foi?
s
14 août 2013 23:16
vOUS ËTES VOUS DEMANDER comment savoir si jai la foi? VOICI UNE VIDéO INTéRESSANTE De MOHAMED HASSAN

^
14 août 2013 23:54
Citation
soeurfillah21 a écrit:
vOUS ËTES VOUS DEMANDER comment savoir si jai la foi? VOICI UNE VIDéO INTéRESSANTE De MOHAMED HASSAN

thumbs up
s
15 août 2013 00:44
merci hbiba tu reagis toujours a mes post loooll

ma sour wallah défosi ej doute jai peur de ne pas êter a la hauteur ds ma religion kallah nous guide
15 août 2013 00:53
La foi! Je pense que c'est ce phenomene qui se balade souvent dans nos poitrines...
Qui s'emplifie au rappel d'ALLAH...
qui lorsqu'on se fait du tord s'en va et restons angoissé...
....
Et cherchons un forum pour raconter notre deprimes...!
<<j'ai perdus la foi>>.
.
J'crain de m'en aller sans ça!
Que Allah nous pardonne...
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
s
15 août 2013 00:57
amine kallah nous guide dans le sentier droit
^
15 août 2013 01:16
Salam 'alaykum

Amin

Ma soeur je suis comme toi je ne me sens pas à la hauteur, j'ai honte de moi
j'ai fait plein d'erreurs dans ma vie et j'en fais encore, je suis très loin de la perfection ! J'ai l'impression d'être ingrate

Alhamduli Llah qu'Allah nous aient guidés dans l'Islam et alhamduli Llah qu'Il nous donnent l'opportunité chaque jour d'améliorer notre comportement !

Allahuma ya Muqalib al qulub thabbit qulubana 3ala Dinek
s
15 août 2013 01:23
Citation
myriam59000 a écrit:
Salam 'alaykum

Amin

Ma soeur je suis comme toi je ne me sens pas à la hauteur, j'ai honte de moi
j'ai fait plein d'erreurs dans ma vie et j'en fais encore, je suis très loin de la perfection ! J'ai l'impression d'être ingrate

Alhamduli Llah qu'Allah nous aient guidés dans l'Islam et alhamduli Llah qu'Il nous donnent l'opportunité chaque jour d'améliorer notre comportement !

Allahuma ya Muqalib al qulub thabbit qulubana 3ala Dinek

de toute fasson oukhty même la plus pieuse des femmes est imparfaite nnous sommes créer ingrate Allahuma ya Muqalib al qulub thabbit qulubana 3ala Dineken tout les cas ya rabi amine

cets ce mystère d el avie que lon en sait pas ce quon vaut devant allah soubhnallah qui sait mais bon en tout cas hamdoullah la miséricorde dallah dépasse sa colère klalh nosu pardonen nosu guide hamdoullah ala ad nihma
^
15 août 2013 01:28
Amiiiiîn !!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook