Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT SAVOIR SI.......
Z
10 novembre 2003 13:29
COMMENT SAVOIR SI C AVEC CETTE PERSONNE QU'ON SERA HEUREUX HEUREUSE??? COMMENT SAVOIR SI C LA BONNE PERSONNE???? AVEZ-VOUS DES CONSEILS A DONNER?????????

Zina
10 novembre 2003 13:52
MALHEUREUSEMENT JE PENSE QUE TU NE PEUX JAMAIS SAVOIR SI C'EST LA BONNE PERSONNE OU PAS SINON IL N'Y AURAI PAS TANT DE DIVORCE.TU APPRENDS A CONNAITRE UNE PERSONNE AU FIL DES JOURS.
Z
10 novembre 2003 14:03
salem tamachoutte
jsuis pas ok avec toi, dans le bon sens du terme biensur, car tu peux vivre avec une personne et ne pas la connaitre jve dire par là ke la personne cache un e seconde personne en elle.... BREF TU TE RENDS COMPTE QUE TU CONNAIS PAS CETTE PERSONNE ET CHACUN EN NOUS AVONS DES SECRETS... KE LON NE DIS PAS FORCEMENT A L'AUTRE PARSONNE MAIS BON C VRAIMENT DOMMAGE.... A CROIRE QUE C VRAIMENT LA MODE LE : "divorce", car ça se fait de plus en +......!!!
POURTANT YA DES GENS KI VIVENT SI BIEN LEUR AMOUR WHY PAS D'AUTRES?????????????? QUE DIEU NOUS AIDE A TROUVER LE BONHEUR..... ET NOUS GUIDER DANS LE BON CHEMIN. AMINE

Zina
R
10 novembre 2003 14:07
salem el oujdia (comme moi)

pour répondre à ta question je dirais, que nous ne savons rien, que tout est une question de feeling que si tu sens la personne ça se passera bien (ça ne marchera pas à 100% car tu n'es pas mettre de ton destin).

pour moi tout marche au feeling, jusqu'a maintenant ça n'a pas tjs marché, mais j'ai vécu les choses de façons intense et jusqu'a maintenant je ne regrette rien.
10 novembre 2003 14:09
NON TU N'AS PAS COMPRI JE T'AIS DIS QUE TU NE PEUX PAS VRAIMENT CONNAITRE UNE PERSONNE DANS LE SENS OU ELLE JOUE UN ROLE MAIS C'EST CLAIR UNE FOIS QUE TU ES MARIEE AVEC CETTE PERSONNE JE NE TE DIS PAS DE DIVORCER MAIS IL Y A DES GENS QUI MONTRENT UNE AUTRE FACE UNE FOIS MARIE QUE LE DIVORCE EST INEVITABLE D'OU LA CELEBRE PHRASE SI J'AVAIS SU JE NE ME SERAI PAS MARIE.DONC VOILA TU NE PEUX JAMAIS CONNAITRE UNE PERSONNE OU ELLE S'AMELIORE OU ELLE SE DEGRADE AVEC LE TEMPS.
B
10 novembre 2003 14:21
Salam arlikoum
kom dirait une amie a moi, "choisi ta moitié pour sa pieté"


tout est dit....no comment

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
10 novembre 2003 14:33
Salam oujdia
Je ne me permettrai pas de te donner des conseils . Mes histoires de coeurs ont toujours été des fiascos. Il a toujours une personne qui te marque plus que les autre .
Vis ton histoire d'amour au jour le jour si les choses doivent se concrétiser elle se concrétiserons incha Allah.
Ne lui demande pas de promesse et ne lui promets rien.
j
jam
10 novembre 2003 14:37
Et surtout ne lui fais par peur parce que c'est à ce moment que la personne s'en va.
R
10 novembre 2003 14:37
je suis d'accord avec Belle, vis ta vie au jour le jour, ne te prends pas trop la tete, mais surtout fais ce qui te plait et ne soit jamais sous l'influence de quelqu'un qui te dira de te mettre avec une personne sous pretexte qu'elle est bien. n'ecoute que toi, c'est mieux et tes sentiments (mais avec des limites, car il suffit de regarder mon cas pour comprendre !!!)

bon courage à toi et à bientot inchallah
Z
10 novembre 2003 14:40
c bizarre car les mecs kan on leur parle de sérieux ils pensent mariage ils ont pas tord mais kan on dis mariage c pas à la minute près....... bref ça les fais fuirrrrrrrrrrrr, c trop compliqué.....

Zina
j
jam
10 novembre 2003 14:44
C'est clair..................
En fait au moment pù tu veux lui faire comprendre tu veux quelque chose de sérieux ( ce qui ne veut pas forcément dire mariage) ils prennent leur jambes à leur coup et te disent bye bye lachement.
R
10 novembre 2003 14:47
ça c'est bien vrai tout à fait d'accord avec vous les filles

je crois que c'est une question d'intelligence, nous sommes capable de lire entre les lignes et de comprendre plus facilement les choses.

mais comme je dis tout le temps, les hommes et les femmes sont tellement différents qu'ils n'ont finalement plus rien à faire ensemble
i
10 novembre 2003 14:56
suis ton coeur il te guidera et rassure toi il y la raison qui ballayera en même temps des choses auxquelles le coeur seul ne peut maîtriser ou faire face !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
10 novembre 2003 14:57
Je crois la reponse a' ta question peut se limitee' a' l'entourage.... Et en generale la personne cherche dans l'autre personne le minimum du bonheur et c'est suffisant a' mon avis.... Si en prend comme exemple la methode marocaine>>> lorsque une famille veut fair un de mariage avec d'autre, il suffit un petit contrendu de la descipline des deux sujet et les autres details viennent apres.... les familles (les sujets) peuvent conclure la valeure du bonheur... et je crois que c'est plus cible' que d'autre methodes pour decouvrir le bonheur.

Ramadan karim>>>> Allaho akram.

aneggarou
Z
10 novembre 2003 15:08
FO PAS AVOIR ACCES AUX METHODES MAROCAINES, C VRAIMENT DU N'importe koi avant oui ça fonctionnait mais de nos jours ça ne marche plussssssssssssssssss, les jeunesse d'aujourd'hui il nous en faut plus et surtout bien connaitre la personne c pas après une année ktu pe dire voilà jconnais bien la personne.... nan fo pas rêvééééééééééééééé. koi ke on sait jamais mais en tt cas ya des cas , jdis pas ça pr tt le monde fo pas non plus en faire une généralité mais c kom ça , hamdoullah ya des gens bien sur terre mais difficile de les trouver dommageeeeeeeeeeeeeeee

Zina
a
10 novembre 2003 15:30
donc ZINE... la methode marocaine est bien vivante et ce qui est change' c'est le temps et les personnes mais il existe toujour des modernes people qui pratiquent toujours les meme sentiers... et de plus les riches... Et je parle du minimum de bonheur chez les deux classes et c'est vise' plus que d'autre methodes...
Zine Bien vue dans ta derniere expression et c'est une partie de ma pensee'.

aneggarou
a
10 novembre 2003 15:37
assalamo alaikom slt tous, vous êtes tous sur le bon chemain c vrai ce ke vous dit..... ce qu'il faut retenir kon == je dit ==kon en veut faire une **relation** avec ce ou celle : il faut viser sur 2 points ;1er p:je veut ce ou cette personne pour .... 2 choses vient à l'esprit;;;;
1er : je le veut pour passer de bonnes moments,, sortir avec lui ,,sans ponser à un avenir ensemble.
2em p:je veut cette personne de tou mon coeur et mon âme pour paser le reste de ma vie avec elle /lui ---***** elle /il sera ma 1/2 de vie (((( fonder avec elle un foyé , de beaux enfants qui nous entoure qui disent maman papa ,vivre au paradis j'usqu'a ce que la mort nous sépart.

a cette instant là j'essaye de chercher ds l'autre personne la virité de ces intentions.

si : en a les même penser KAAAAAANA BIHA c bien
si: en é déférent alors chaqu'un prend son chemain---

c**** mon opinion ****de voire les choses en claire. ASSALAMO ALAIKOM

slt à tous ca te dit qu'on dev amis je serais raaaaaaaaaaaaaaaaavit .....
B
10 novembre 2003 17:13
Pourtant c'est eux les premiers à parler mariage... Quand tu leur demande du temps il te font tout un plat. Quand c'est eux qui te demande du temps, alors là il te faut une patience d'ange...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook