Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réussir à trouver un emploi dans une grande entreprise ?
12 novembre 2015 20:13
Salamalekoum,

Je post ce sujet en espérant que parmi vous il y aura peut être quelqu'un qui pourrait m'aider.

Je suis actuellement en recherche d'emploi, j'ai travaillé pendant plusieurs années dans deux grandes entreprises notamment, en plus d'autres experiences et j'avoue que la qualité de travail et l'esprit d'entreprise m'ont beaucoup plus et donné très envie d'y rester.

Mais malheureusement je n'ai pas réussi a être embauché (je précise que je vis dans le sud et que les places en CDI sont rare et ce font très cher).

Je suis une jeune femme sérieuse et très motivé, pour essayer de trouver une stabilité et un poste qui me convient j'ai décidé de me rapprocher de mes parents pour m'aider dans la gestion de ma fille et que moi je puisse trouver un boulot que j'apprécie.

Ca fait deux mois que je cherches j'ai des propositions de CDD que je saisie, mais j'avoue que les entreprises que je cible je n'arrive pas à avoir de contact, ca ce limite a leur site.

Alors bien sure je me remet en question sur ma méthode de recherche mais la je suis un peu perdu et je patauge, je tremble aussi parce que les années passe et je suis toujours pas posé dans un boulot.

En bref si parmi vous il y avait des gens qui pourraient m'aider ca serait cool!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/15 22:19 par Bba34.
M
12 novembre 2015 21:56
Je possède une entreprise et j'ai plusieurs partenariat avec de bonne entreprise je peux t'offrir des débouchés, mais tu est dans quelle domaine ?, est tu sur Paris ?
12 novembre 2015 22:14
Bonsoir,

J'ai longtemps travaillé dans la relation client notamment pour deux opérateurs de téléphonie, à gérer les clients entreprises, pro et j'ai aussi fait les particuliers.

Je ne suis pas sur Paris.

Après je suis ouverte à d'autre secteur d'activité.

Quel est ton domaine?
M
12 novembre 2015 22:25
Mon entreprise et mes partenaire sont toussent à Paris mon domaine et l'Immobilier et l'Hôtellerie, j'ai un poste d'hôtesse d’ac­cueil de disponible mais à Paris.
12 novembre 2015 22:32
Merci pour ta proposition, moi je suis dans le Languedoc
e
12 novembre 2015 23:42
Il y a des millions de chomeur,pas de passe droit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook