Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouver un adresse email associée au compte yabiladi
s
5 février 2019 23:32
Bonsoir,

Si on oublie l'adresse émail associée au compte yabiladi et qu'on a le pseudo peut on la retrouver et récupérer le mot de passe?
Parce qu'il est impossible de se connecter avec le pseudo
5 février 2019 23:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas possible. Il faut l’adresse mail.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 février 2019 23:36
Dans tes boites mail possibles tu cherches comme mot de passe "yabiladi". Comme ça tu vois laquelle c'est.

C'est l'idée qui me vient spontanément.

Après si tu as l'habitude de changer de boîte ou tu as des boîtes temporaires je ne sais pas comment faire pour se rappeler.
5 février 2019 23:37
Un mot de passe peut s'oublier mais une adresse-mail est à toi et même si tu en as plusieurs tu n'en as pas 50 non plus donc tu as vite fais le tour.

.
Citation
spirit8 a écrit:
Bonsoir,

Si on oublie l'adresse émail associée au compte yabiladi et qu'on a le pseudo peut on la retrouver et récupérer le mot de passe?
Parce qu'il est impossible de se connecter avec le pseudo
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 février 2019 23:41
De nos jours c'est un truc de folie. Les gens font du temporaire pour la boîte mail ou le numéro du téléphone. Jamais compris le délire.
Citation
Marc814 a écrit:
Un mot de passe peut s'oublier mais une adresse-mail est à toi et même si tu en as plusieurs tu n'en as pas 50 non plus donc tu as vite fais le tour.

.
5 février 2019 23:55
Tu peux essayer d'envoyer un mail à un des administrateurs du site. Tu donnes un lien vers ton profil que tu veux récupérer et tu explique que tu as oublié le mail. A mon avis, pourront te donner genre la première lettre et la dernière lettre comme on fait pour gmail par exemple. Je ne sais pas si le font mais tu peux poser la question.
N
6 février 2019 00:17
Quand tu écris un commentaire sur un message de ce forum,
tu as l'adresse email qui apparait , et des fois le mot de
passe !
Fais un éssai pour récupérer l'adresse ! Enregistre la après
quelque part .
6 février 2019 00:24
Moi je n'ai pas ça. C'est à partir de quelle configuration ?
Citation
Naima naima a écrit:
Quand tu écris un commentaire sur un message de ce forum,
tu as l'adresse email qui apparait , et des fois le mot de
passe !
Fais un éssai pour récupérer l'adresse ! Enregistre la après
quelque part .
6 février 2019 00:29
Tu as combien d'adresses électroniques ?
Si t'as plusieurs, essaye les une par une.
s
6 février 2019 10:03
Bonjour,

J'ai oublié le numéro de ta carte bleue, tu peux me le filer stp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook