Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment résoudre ce prob?
l
18 février 2010 16:30
ma belle soeur me rend visite chaque dimanche avec son bébé sauf que son bébé adore ouvrir le réfrégirateur et tout vider par terre .ça me soule et me fatigue : referme, remet sors même musique chaque dimanche.
que faire?
o
18 février 2010 16:39
tu te leve et tu lui dis de pas faire ca

tu ne la laisse pas faire c'est une mauvaise habitude su'elle va prendre

se mère ne lui dit rien?
l
18 février 2010 16:42
c'est un bébé de 19 mois .il ne parle pas encore et il est adore faire ça c'est pour lui un jeu même si je lui dit mille fois la même chose ça resoud pas le pro .sa mère le frape parfois même fort sans résultat.
f
18 février 2010 17:58
salam la vachekipleur

je te propose de verouiller ton refregirateur ,tu achete le verrou securité pour frigo .ca coute pas du tout cher , je ll ai vu chez ma tante.
O
18 février 2010 18:01
A 19 mois il comprend parfaitement ce qu'on lui dit
De plus c'est très dangereux il peut faire tomber quelque chose sur sa tete
Bref il faut lui parler et lui expliquer car tant que tu dis rien lui il continue
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
18 février 2010 19:51
Citation
lavachkipleur a écrit:
c'est un bébé de 19 mois .il ne parle pas encore et il est adore faire ça c'est pour lui un jeu même si je lui dit mille fois la même chose ça resoud pas le pro .sa mère le frape parfois même fort sans résultat.

Il faut que tu insistes et que tu fasses celle qui est fâchée sinon ça ne peut pas marcher.

Essaye aussi de lui trouver une autre occupation, achète-lui un super jouet qu'il n'aura que chez toi comme ça il sera content de l'avoir chaque dimanchewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook