Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment remplir l'attestation OFII
a
13 février 2012 17:00
Bonjour a tous
je doit deposer mon dossier de demande de visa conjoint francais demain inchllah , normalement tout est bon , mais je doute sur un petit détail dans le formulaire a remplire l'attestation OFII:
qui ce que je doit mettre sur NOM D'EPOUSE qui est marquer apres NOM et PRENOM en haut de la page puisque c'est moi l'épouse et c'est moi qui demande le visa
merci pour votre aide
voila le formulaire si sa peut vos aider c'est l'attestation Offi
[www.consulfrance-ma.org]
s
13 février 2012 18:37
SALAM

NOM DE NAISSANCE: c ton nom de famille
NOM D’EPOUSE : c le nom de famille de ton mari
PRENOM : c ton propre nom

voila je te souhaite bonne chance et inchallah kher
a
13 février 2012 18:50
ah daccord donc je doit mettre le nom de famille de mon mari koi ( jai pas pense a sa )
merci beaucoup barakallaho fik
s
13 février 2012 18:57
oui tt a fé et pour plus t'aider voila le formulair:


[medhi.over-blog.com]



allah mo3in
a
14 février 2012 01:45
merci bcq pour ton aide ,
le site jai vue et je me suis servi pour remplir le formulaire , mais j'ai pas trouver l'attestation , au moins que je le vois comme je suis trop stresser
tte façon je vais mettre ce que tu m'a dis , c'est logique
s
14 février 2012 01:55
tt simplement il faut remplir la 1 partie et plus t'aider encor pour ne pas avoir troo de stress voila:

[www.ofii.fr]

comme ca tu sera trankil
n
14 février 2012 11:34
La partie a remplir est celle du haut ou il y a ecrit "rubrique a remplir lors de la demande de Visa"

Nom de naissance: ton nom de jeune fille
Nom d' épouse: le nom de famille de ton mari
Prenom: ton prenom
Date et lieu de naissance: tu es née ou et quand
Sexe: tu es une fille ou un garçon
Nationalité: ta nationalité
Ta situation familiale: mariee
Filiation: nom et prenom de ton père et nom de jeune fille et prenom de ta Mere
Passeport: date de délivrance de ton passeport et lieu de délivrance et numero de ton passeport
n
14 février 2012 11:36
Le consulat remplira et tamponnera la partie du milieu
Et a ton arrivee en France tu rempliras la partie du bas avant de l envoyer a l ofii
Tiens nous au courant!
o
13 octobre 2014 19:22
salam,
j'ai déja complété la première partie de l'attestation ofii lors de ma demande du visa , j'ai eu mon visa mais pas le formulaire Ofii tamponné. alors est ce que je l'envoie quand même ou il faut recontacter le consulat !
o
14 octobre 2014 21:01
bonsoir les ami moi j ai recu mon passeport sans avoir ce formulaire je suis entre en france depuis un moi je suis coinjoint d un resident algerien en france j ai contacte l ofii ils ne m ont pas demande ce formulaire d attestation que meme lors de ma demande de visa regroupemment j ai pas depose ils demnadent seul les photocopies du passeport es c normale ca aidez moi svp parceque j au rien encore recu de l ofii merci
a
11 novembre 2014 00:13
Bonsoir Oum.taka.

Ma femme est dans le même cas. il lui ont dit qu'il la contacterons par sms pour qu'elle ait le document. Vous ont-il donné le formulaire ? et dans quel délais svp ?
H
Hhz
4 septembre 2016 12:34
Salut
Tu peux me aider la case de la langue je sais pas j'ai écrit quoi dans orale et écrit avant de envoyer à ofii
A
28 mars 2017 17:12
Bonsoir stp je veux savoir comment faire dossier pour regroupement familial je suis marie avec françaises et père d'un enfant je fais deux demande visa conjoint français refuse je veux essayer par regroupement familial pouvez vous maide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook