Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se remettre d'une rupture et passer à autre chose?
H
19 janvier 2018 01:44
Salam aleykoum,

C'est définitif, je déteste les relations dans le haram et je pense que je ne recommencerai plus jamais inchaAllah.
J'ai rencontré une fille il y a quelques temps, que je trouvais machaAllah que ça soit physiquement et mentalement, cette fille porte le voile et elle s'intéresse beaucoup à la religion.
Le problème c'est que je lui ai menti sur un truc, mais c'était pas quelquechose de grave, même si je comprends sa déception.
Je lui ai demander pardon etc mais j'espérais rien d'elle et je m'attendais à ce qu'elle ne veuille plus me parler, j'aurai compris la chose.
Le problème c'est que cette fille là m'a demander de lui laisser du temps et m'a dit qu'elle était prête à oublier le fait que je lui ai menti mais que ça prendrait un peu de temps, j'ai tout de suite compris vu que j'étais fautif.
Mais je me suis rendu compte que cette fille là à fait tout ça juste dans le but de se venger, je vois pas d'autre explications, et la vérité même si je m'attache pas rapidement aux femmes, ça me dégoute un petit peu du comportement des gens en général, l'être humain est mauvais.
J'ai jamais embrassé cette fille, on avait parler mariage etc, on voulait faire les choses rapidement, mais la fille me dit que son ex lui manque et qu'elle arriverait jamais à l'oublier, et elle me dit de laisser tomber, comme si on avait jamais parler, comme si j'étais rien du tout et qu'elle m'appréciait pas, comme si elle avait oublier les moments où on rigolait ensemble où on se kiffait.
Sah je comprendrais jamais le comportement de l'Homme.
Maintenant je me retrouve dans une situation où j'ai un énorme regret en moi, je me dis c'est dommage ça aurait pu marcher, cette fille à tout pour me plaire.
J'ai pas essayer d'insister ou quoi parce que je suis pas ce genre d'homme, à forcer mais au fond de moi j'ai vraiment la rage et je la comprends pas.
Surtout que la personne dont elle me dit qu'elle est amoureuse, elle m'avait parler de lui en me jurant qu'elle avait aucuns sentiments et qu'elle l'avait oublier depuis longtemps.
Sinon j'ai pas pris la peine de dire mon mensonge parce que franchement c'était pas un truc grave et je pense que c'était juste une excuse de sa part pour stopper.
Franchement déjà je veux passer à autre chose mais j'essaye aussi de comprendre, si y a des femmes qui peuvent répondre et m'expliquer un peu la chose, j'y verrais plus clair.
Merci.
19 janvier 2018 01:51
Je pense qu'elle est vraiment vexée et que c'est juste un subterfuge cet "ex", pour t'éviter et ne pas avoir à faire avec toi. Je ne crois pas que cet ex existe ou pas à ce point comme elle dit. Elle est vraiment blessée même à te faire dégouter d'elle pour ne pas t'expliquer vraiment ce qui se passe. Elle ne croit pas que tu peux comprendre, elle a perdu confiance en toi.
19 janvier 2018 01:55
Salem

Écoutes elle a profité de ton mensonge pour te dire ce qu’elle avait au fond de son cœur: elle arrive pas à oublier son ex.
Mieux vaut tard que jamais non ? Je pense que tu étais une sorte de « cobaye » pour voir si oui ou non elle était prête à engager quelque chose de nouveau avec un autre.

Ceci étant dit moi je vois qu’un gagnant et c’est toi !
Parce que de un: maintenant tu sais qu’il vaut mieux ne pas « sortir » avec une fille hors mariage, ainsi la prochaine fois tu feras sa connaissance dans le halal.

De deux: bah dis toi que si t’avais été plus loin avec elle genre demande de mariage et tout et qu’elle t´avoue qu’elle aime tjs son ex bah t’aurais vraiment perdu ton temps.

De trois: ça te fera grandir tqt pas
Ma3dnous > Kosbor
z
19 janvier 2018 02:00
On est d'accord les Yabi? c'est du grand Art ! grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Écoutes elle a profité de ton mensonge pour te dire ce qu’elle avait au fond de son cœur: elle arrive pas à oublier son ex.
Mieux vaut tard que jamais non ? Je pense que tu étais une sorte de « cobaye » pour voir si oui ou non elle était prête à engager quelque chose de nouveau avec un autre.

Ceci étant dit moi je vois qu’un gagnant et c’est toi !
Parce que de un: maintenant tu sais qu’il vaut mieux ne pas « sortir » avec une fille hors mariage, ainsi la prochaine fois tu feras sa connaissance dans le halal.

De deux: bah dis toi que si t’avais été plus loin avec elle genre demande de mariage et tout et qu’elle t´avoue qu’elle aime tjs son ex bah t’aurais vraiment perdu ton temps.

De trois: ça te fera grandir tqt pas
19 janvier 2018 02:02
Tjs dans l’abus ptdr
Citation
zeldaa a écrit:
On est d'accord les Yabi? c'est du grand Art ! grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
H
19 janvier 2018 02:08
Ouai mais sah c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de trucs, quand j'étais mauvais avec les filles j'avais jamais ce problème.
Mais dès que j'essaye quelquechose de sérieux et que je suis sincère dans ma démarche tout le temps ça foire.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Écoutes elle a profité de ton mensonge pour te dire ce qu’elle avait au fond de son cœur: elle arrive pas à oublier son ex.
Mieux vaut tard que jamais non ? Je pense que tu étais une sorte de « cobaye » pour voir si oui ou non elle était prête à engager quelque chose de nouveau avec un autre.

Ceci étant dit moi je vois qu’un gagnant et c’est toi !
Parce que de un: maintenant tu sais qu’il vaut mieux ne pas « sortir » avec une fille hors mariage, ainsi la prochaine fois tu feras sa connaissance dans le halal.

De deux: bah dis toi que si t’avais été plus loin avec elle genre demande de mariage et tout et qu’elle t´avoue qu’elle aime tjs son ex bah t’aurais vraiment perdu ton temps.

De trois: ça te fera grandir tqt pas
19 janvier 2018 02:13
Naaan par contre je t’arrête de suite !

Les filles biens aux hommes biens simple.
Ça va t’apporter quoi d’être mauvais sah ?
Tu vas juste rentrer dans un cercle vicieux, alors quoi maintenant faut être mauvais pour se marier ?

Le contraire, être mauvais ça n’attirera que les pseudos femmes qui rêvent du bad boy et qui disent merci quand elles se font taper.
Une vraie femme cherche un homme bon et sérieux pour lui assurer un vrai avenir.

Peut être que tu t’y prends pas bien faut aussi se remettre en question tu sais et en faisant ça parfois on a la réponse à notre question.
Citation
HomerSimpson a écrit:
Ouai mais sah c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de trucs, quand j'étais mauvais avec les filles j'avais jamais ce problème.
Mais dès que j'essaye quelquechose de sérieux et que je suis sincère dans ma démarche tout le temps ça foire.
Ma3dnous > Kosbor
M
19 janvier 2018 02:16
Ah donc tu as été mauvais avec des filles ?

Ben permet moi de te dire que tu subis simplement le retour de bâton.

Tu n'esperais tout meme pas etre heureux alors que dans le passé tu as fait du mal a autrui ?


Autrement dit : chehhhhh Angel



Citation
HomerSimpson a écrit:
Ouai mais sah c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de trucs, quand j'étais mauvais avec les filles j'avais jamais ce problème.
Mais dès que j'essaye quelquechose de sérieux et que je suis sincère dans ma démarche tout le temps ça foire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/18 02:17 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
H
19 janvier 2018 02:19
Tu me connais absolument pas donc je vois pas l'intérêt de ton message, quand je dis mauvais ça veut pas dire faire le chien, c'est juste ne pas donner trop d'attention à la personne.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ah donc tu as été mauvais avec des filles ?

Ben permet moi de te dire que tu subis simplement le retour de bâton.

Tu n'esperais tout meme pas etre heureux alors que dans le passé tu as fait du mal a autrui ?


Autrement dit : chehhhhh Angel
M
19 janvier 2018 02:20
Ben ouais maintenant t'es tombé sur une fille qui ne t'a pas donné d'attention.

Voilà. La roue tourne.

Citation
HomerSimpson a écrit:
Tu me connais absolument pas donc je vois pas l'intérêt de ton message, quand je dis mauvais ça veut pas dire faire le chien, c'est juste ne pas donner trop d'attention à la personne.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
H
19 janvier 2018 02:22
Ouai bah on dirait que je rencontre que ce genre de femmes alors, t'inquiète pas je me remets en question tous les jours mais franchement quand je fais tout pour que ça marche, que je suis bon comme tu dis ça marche jamais, et quand je dis bon c'est pas être trop collant, j'ai jamais été comme ça.
Après je t'ai pas dis que je voulais devenir mauvais, je t'ai juste dis les fois où je prenais pas les choses au sérieux et que je m'en foutais un peu j'ai l'impression que ça marchait mieux et ça c'est incompréhensible j'ai du mal à comprendre les femmes et je crois que je les comprendrais jamais.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Naaan par contre je t’arrête de suite !

Les filles biens aux hommes biens simple.
Ça va t’apporter quoi d’être mauvais sah ?
Tu vas juste rentrer dans un cercle vicieux, alors quoi maintenant faut être mauvais pour se marier ?

Le contraire, être mauvais ça n’attirera que les pseudos femmes qui rêvent du bad boy et qui disent merci quand elles se font taper.
Une vraie femme cherche un homme bon et sérieux pour lui assurer un vrai avenir.

Peut être que tu t’y prends pas bien faut aussi se remettre en question tu sais et en faisant ça parfois on a la réponse à notre question.
H
19 janvier 2018 02:23
Bon j'arrête de te calculer, t'as rien compris lol
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ben ouais maintenant t'es tombé sur une fille qui ne t'a pas donné d'attention.

Voilà. La roue tourne.
19 janvier 2018 02:25
Vas y décris moi comment t’es quand tu fais les choses biens parce que parfois on a l’impression de tout faire bien alors qu’on fait les choses de travers.
Citation
HomerSimpson a écrit:
Ouai bah on dirait que je rencontre que ce genre de femmes alors, t'inquiète pas je me remets en question tous les jours mais franchement quand je fais tout pour que ça marche, que je suis bon comme tu dis ça marche jamais, et quand je dis bon c'est pas être trop collant, j'ai jamais été comme ça.
Après je t'ai pas dis que je voulais devenir mauvais, je t'ai juste dis les fois où je prenais pas les choses au sérieux et que je m'en foutais un peu j'ai l'impression que ça marchait mieux et ça c'est incompréhensible j'ai du mal à comprendre les femmes et je crois que je les comprendrais jamais.
Ma3dnous > Kosbor
M
19 janvier 2018 02:47
Non mais arrête de changer tes dires. J'ai bien lu, tu as dit "quand j'étais mauvais". Tu as bien parlé d'être mauvais. Et bizarrement là ça s'est transformé en "non j'étais juste indifférent, je m'en foutais".

Tu nous prends pour des cons. Are you crazy

T'as voulu jouer le mec et on t'a fait la meme chose et mnt t'apprécies pas qu'on te le fasse remarqué puisque ton égo en a pris un coup.


Tu as pu blesser des filles auparavant par ton attitude. Et arrete de faire l'innocent, ça sert a rien mnt.

Bref. eye rolling smiley

Citation
HomerSimpson a écrit:
Bon j'arrête de te calculer, t'as rien compris lol
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
H
19 janvier 2018 02:49
Je te calcule plus toi de toute façon, t'es un malade mental ma parole lol
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non mais arrête de changer tes dires. J'ai bien lu, tu as dit "quand j'étais mauvais". Tu as bien parlé d'être mauvais. Et bizarrement là ça s'est transformé en "non j'étais juste indifférent, je m'en foutais".

Tu nous prends pour des cons. Are you crazy

T'as voulu jouer le mec et on t'a fait la meme chose et mnt t'apprécies pas qu'on te le fasse remarqué puisque ton égo en a pris un coup.


Tu as pu blesser des filles auparavant par ton attitude. Et arrete de faire l'innocent, ça sert a rien mnt.

Bref. eye rolling smiley
k
19 janvier 2018 02:49
doucement, calma, tranquille Zen
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non mais arrête de changer tes dires. J'ai bien lu, tu as dit "quand j'étais mauvais". Tu as bien parlé d'être mauvais. Et bizarrement là ça s'est transformé en "non j'étais juste indifférent, je m'en foutais".

Tu nous prends pour des cons. Are you crazy

T'as voulu jouer le mec et on t'a fait la meme chose et mnt t'apprécies pas qu'on te le fasse remarqué puisque ton égo en a pris un coup.


Tu as pu blesser des filles auparavant par ton attitude. Et arrete de faire l'innocent, ça sert a rien mnt.

Bref. eye rolling smiley
M
19 janvier 2018 03:08
oui tout le monde craint sauf toi eye rolling smiley
Citation
HomerSimpson a écrit:
Je te calcule plus toi de toute façon, t'es un malade mental ma parole lol
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
l
19 janvier 2018 03:40
thumbs upah oui!très grand art,très bonne analyse,machaallah!
Citation
zeldaa a écrit:
On est d'accord les Yabi? c'est du grand Art ! grinning smiley
z
19 janvier 2018 11:02
Elle est trop modeste pour l'avouer smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upah oui!très grand art,très bonne analyse,machaallah!
P
19 janvier 2018 11:35
C'était quoi ce mensonge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook