Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagirez votre moitié si vous aviez un écart de language?
G
27 juin 2007 17:22
Comment reagirais votre conjoint, mari si par malheur vous l'enverrais boule de facon tres mechante et vulgaire????

Du genre va te faire foutre, ou meme pire du genre FUCK OFF???

ET Comment vous reagirez apres cette erreur???
p
27 juin 2007 17:24
eye popping smiley Allah y ster j aimerais pas que ça m arrive grinning smiley
M
27 juin 2007 17:24
eye popping smiley je lui met une droite lol
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
I
27 juin 2007 17:25
moi si je lui dis il va d’abord me Oh puis yawning smiley et il partira en me laissant seule réflechir mille fois à ce que j'ai dis... pour qu'ensuite je reviens en crying( demander pardon.



mais je tiens à te dire que jamais au grand jamais cela n’est sortie de ma bouche et ne sortir nchallah jamais, NEVER
l
27 juin 2007 17:25
et ba je vais mal le prendre et puis lui rétorquer mais ça va pas il t'arrive koi? aprés je le démonte,lol non franchement je c pas comment je vais le prendre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 juin 2007 17:26
Citation
lamyaâ a écrit:
et ba je vais mal le prendre et puis lui rétorquer mais ça va pas il t'arrive koi? aprés je le démonte,lol non franchement je c pas comment je vais le prendre

toi je suis sure tu serais capable de sortir un truc comme ça mdrrrrrrrrr

ji plisante winking smiley
G
27 juin 2007 17:29
Oui, suite ce post [www.yabiladi.com], je suis tres tres stressee et je m'enerve pour un rien donc je me suis emballee tres tres vite et je trouve que j'ai ete horrible en disant cela.....

Il me fait la tete, bien que je me suis excusee, il m'a dit de reflechir et de me poser les bonnes questions et que c'est un peu facile de dire pardon ca n''efface pas le mal.....crying(

Bref je suis tres nulle ....thumbs down
l
27 juin 2007 17:31
moi sortire va te faire voir heu non j'aime kon me respect, donc j'en fait de meme, vilaine princesse tu me juge méchante alors que tu me connais pa vraimentcrying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 juin 2007 17:31
Ouuuula!!!! si t'en arrive la c qu'il y a un groooos soucis

Comment il réagirait....je sais pas car il n'existe pas pr l'instant lool sinon moi je parle pas, jecoutes, je lui dis t'as finis, ok et je trace et pares viens me courir apres evil sérieux j'ai une de c fierté......des fois elle me pourrie la vie sad smiley
y
27 juin 2007 17:32
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Comment reagirais votre conjoint, mari si par malheur vous l'enverrais boule de facon tres mechante et vulgaire????

Du genre va te faire foutre, ou meme pire du genre FUCK OFF???

ET Comment vous reagirez apres cette erreur???



eye popping smiley oualalalala je crainds de tres mal reagir!! j'aurais du mal a lui f.outre une claque mais j'avoue que cela me demangera grandement!


je l'ignore et ne lui adresse plus la parole jusqu'a qu'elle en bave! angry smiley
G
27 juin 2007 17:32
Oui c'est un geste qui ne s'excuse pas, dlabne chitane.......et personnellement j'en ai honte et meem tres honte,confused smiley

L'erreur est humaine mais parfois je suis tres tres dure avec les gens que j'aime plus que tout.....
G
27 juin 2007 17:33
Yaska c'est ce qu'il fait actuellement.......et il m'en fait baver......
I
27 juin 2007 17:35
lol jeunemaghrébine tu l’as cherché héhé maintenant il a raison sur un truc que moi je dis toujours aussi à mon homme : c’est pas un pardon qui va effacer la bêtise pour que tout redeviens comme si de rien n’était..et quand je dis ça je m’attend à le voir réagir autrement que de demander pardon parce que c’est trop facile
p
27 juin 2007 17:36
Citation
lamyaâ a écrit:
moi sortire va te faire voir heu non j'aime kon me respect, donc j'en fait de meme, vilaine princesse tu me juge méchante alors que tu me connais pa vraimentcrying(

je plaisante , si tu etais méchante je ne te causerais meme pas sur ce forum grinning smiley
G
27 juin 2007 17:38
Oui je sais Mme Brunette mais comment me faire pardonner??? sachant qu'il y a de la distance.....
p
27 juin 2007 17:40
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Oui je sais Mme Brunette mais comment me faire pardonner??? sachant qu'il y a de la distance.....

t es une kaira mdrrrrrrr

perso pour moi ce serait mort, un mec qui m insulte comme ça eye popping smiley
b
27 juin 2007 17:41
oh lala quelle situation, j'aimerai paas etre a ta place, demande lui pardon qui sait!!!
y
27 juin 2007 17:42
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Oui je sais Mme Brunette mais comment me faire pardonner??? sachant qu'il y a de la distance.....


Le temps!


mais par contre il arrange pas forement les choses! Mais bon dans mon cas je suis marié, je lui pardonnerai forcement. Mais certaines choses changeront dans mon comportement avec elle.
G
27 juin 2007 17:43
MDDDDRRRRR Princess je susi pas une Kaira ou une Kadera.....................evil

Mais c'est juste que je suis tres impulsive et donc parfois je ne me controle pas...........thumbs down

Il me reparle c'est deja pas mal...............mais un peu sec.............
p
27 juin 2007 17:45
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
MDDDDRRRRR Princess je susi pas une Kaira ou une Kadera.....................evil

Mais c'est juste que je suis tres impulsive et donc parfois je ne me controle pas...........thumbs down

Il me reparle c'est deja pas mal...............mais un peu sec.............


oué je vois, moi je suis un peu comme toi , je suis cruelle mais sans insultes c pire evil

je touche tjrs le point sensible , c ma vengeance hahahahah evil



s il te reparle c bien , laisse le se calmer et demande pardon winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook