Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je peux mettre un lien???
s
9 avril 2008 11:52
salam 3alikoumsmiling smiley


une question svp!
comment je peux mettre un lien ou une image sur le forummoody smiley


merci de votre aidesmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
R
9 avril 2008 12:05
tu copies l'adresse du lien a mettre!

tu viens sur le forum et la ou tu ecris ton message, il ya une icone " inserer URL" (limage de la planete terre bleue)grinning smiley

tu clik dessus tu colle ladresse ke tu as copié tu clik sur ok et tu lui donne un nom ensuite ok!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
9 avril 2008 12:49
salam smiling smiley pas besoin d'aller sur l'icone tu colle carrement ton url copier dans ta réponse, elle seras automatiquement active.
pour les photos tu peut te servir de [www.hiboox.com]
tu clique sur parcourir, juste en dessus de héberger une image! tu seras automatiquement diriger sur tes fichiers d'images personnel.
tu choisie la photo que tu veut faire voir, en cliquant dessus, le numéro ou le nom de la photo seras apparente dans une case a droite de nom de fichier tu clique sur ouvrir encore a droite et tu te retrouveras sur hiboox.
tu choisie la catégorie de l’image informatique, humour, star, animaux, etc. etc.
Moi je met toujours divers tu clique impérativement sur la case, je veut garder mon image privée sinon n’importe qui pourras la voir sur le site hiboox, et elle ne t’appartiendras plus .
puis tu clique enfin sur la case envoyer de couleur orange juste en dessus.
ta photo doit normalement apparaître, Tu copie le lien, et tu le colle ou tu veut sur le forum
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 avril 2008 14:28
salam


merci smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
r
9 avril 2008 16:06
salamsmiling smiley

merci aicha pour hiboox je savais passmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook