Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier ?
s
19 mai 2007 19:39
bonjour,

j'ai connu une grosse déception mais je ne sais pas comment faire pour oublier, j'ai tout essayée m'occuper,sortir faire le vide mais rien la blessure est toujours la. Aider moi si vous avez des solutions car je voudrais aller de l'avant mais ces derniers temps j'ai l'impression de faire un pas en avant et deux en arrières.
m
19 mai 2007 20:08
salam
il te faut du temps souraya
inchallah plus qu'un mauvais souvenir smiling smiley
19 mai 2007 20:42
salam khti smiling smiley oui le temps efface et referme les blessures!
soit patience et comme a dit l'autre "tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort."
une séparation ou une déception est toujour très difficile a oublier.
mais il ne faut pas non plus se laisser aller, et y penser tout le temp! le meilleur moyens pour en finir, c'est de te changer les idées mais il faut que tu le veuille vraiment bon courage khti
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
19 mai 2007 20:53
Voila des paroles sages et bon conseil thumbs up

Citation
aicha a écrit:
salam khti smiling smiley oui le temps efface et referme les blessures!
soit patience et comme a dit l'autre "tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort."
une séparation ou une déception est toujour très difficile a oublier.
mais il ne faut pas non plus se laisser aller, et y penser tout le temp! le meilleur moyens pour en finir, c'est de te changer les idées mais il faut que tu le veuille vraiment bon courage khti
N
20 mai 2007 16:06
Essaye de te concentrer pour un petit moment,
fixe toi des objectifs , dis toi qu'il faut que je change, le passé est passé, vis ta vie, rien ne vaut la peine!!

Essaye de te trouver de la compagnie aussi, des ami(e)s....

fais toi plaisir!

Et n'oublie pas de penser à dieu lui parler, le remercier même pour le bon et pour le mauvais( c'est une épreuve peut etre) , et comme on dit après la pluie le beau temps!

j'espère pour toi que le sjours qui viendront seront meilleurs
bises!
s
20 mai 2007 17:48
euu bonjour
il m arrive la meme chose d ailleur je vais poster mon histoire! je voudrais juste te dire qu il y a que le temp qui peux faire oublier meme si cela marche pas avec moi! t occuper ? euu je les fais aussi j ai meme voyager!!!! rien ! donc patiente mais une chose qui es clair e jamais tu pouras l oublier! voilla bisous
t
20 mai 2007 18:20
Salam

Trouves quelqu'un d'autres (tm) même si je sais ce n'est pas sur commande!!lol
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
20 mai 2007 18:46
Citation
soraya23 a écrit:
bonjour,

j'ai connu une grosse déception mais je ne sais pas comment faire pour oublier, j'ai tout essayée m'occuper,sortir faire le vide mais rien la blessure est toujours la. Aider moi si vous avez des solutions car je voudrais aller de l'avant mais ces derniers temps j'ai l'impression de faire un pas en avant et deux en arrières.


salem, ma belle célibatairesmiling smiley

j'avoue, je te comprend grave, dans cette épreuve, ki est l'amourangry smiley

kan, on subi, une séparation, sé horribleevil ji li parle en connaissance de causesmoking smiley

meilleur, façon d'oublier, est de rencontré un zhomme, un vraiIn love

pas spécialement moievil, mé moi, aussi poirkoi passpinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
20 mai 2007 18:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
soraya23 a écrit:
bonjour,

j'ai connu une grosse déception mais je ne sais pas comment faire pour oublier, j'ai tout essayée m'occuper,sortir faire le vide mais rien la blessure est toujours la. Aider moi si vous avez des solutions car je voudrais aller de l'avant mais ces derniers temps j'ai l'impression de faire un pas en avant et deux en arrières.


salem, ma belle célibatairesmiling smiley

j'avoue, je te comprend grave, dans cette épreuve, ki est l'amourangry smiley

kan, on subi, une séparation, sé horribleevil ji li parle en connaissance de causesmoking smiley

meilleur, façon d'oublier, est de rencontré un zhomme, un vraiIn love

pas spécialement moievil, mé moi, aussi poirkoi passpinning smiley sticking its tongue outClap


hum humperplexe

evil
20 mai 2007 18:56
Citation
princesse chelha a écrit:


hum humperplexe

evil

içi, on réconforte celle ki a subi, la dureté de l'amour angry smiley

on se moque pastongue sticking out smiley on verra k'en sa t'arrivera evil

tu réagirai comment,?tongue sticking out smiley direction, le nutella pas vriiiievil comme toutes lis fillesspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 mai 2007 18:59
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princesse chelha a écrit:


hum humperplexe

evil

içi, on réconforte celle ki a subi, la dureté de l'amour angry smiley

on se moque pastongue sticking out smiley on verra k'en sa t'arrivera evil

tu réagirai comment,?tongue sticking out smiley direction, le nutella pas vriiiievil comme toutes lis fillesspinning smiley sticking its tongue out


Direction le nutella!!!!!eye rolling smileyeye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
20 mai 2007 20:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princesse chelha a écrit:


hum humperplexe

evil

içi, on réconforte celle ki a subi, la dureté de l'amour angry smiley

on se moque pastongue sticking out smiley on verra k'en sa t'arrivera evil

tu réagirai comment,?tongue sticking out smiley direction, le nutella pas vriiiievil comme toutes lis fillesspinning smiley sticking its tongue out




Ah bon? Eh depuis quand le nutella ça réconforte les grandes déceptions? tu as déjà essayé (en connaissance de cause"?
B
20 mai 2007 20:39
Citation
soraya23 a écrit:
bonjour,

j'ai connu une grosse déception mais je ne sais pas comment faire pour oublier, j'ai tout essayée m'occuper,sortir faire le vide mais rien la blessure est toujours la. Aider moi si vous avez des solutions car je voudrais aller de l'avant mais ces derniers temps j'ai l'impression de faire un pas en avant et deux en arrières.


est ce que tu gardes contact avec lui? (sms, mail...)


est ce qu'il t'arrive de le croiser?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
20 mai 2007 20:47
Citation
unedemoiselle a écrit:




Ah bon? Eh depuis quand le nutella ça réconforte les grandes déceptions? tu as déjà essayé (en connaissance de cause"?

les zhommes non jamais de décéptionseviltongue sticking out smiley


sé eux ki les font subir aux fifillestongue sticking out smileyevil et toc!evil


on aime faire souffrirAngelClap lolgrinning smileysmoking smiley
nan, sérieu, si jété une fille, je me prendrai, grave pas la tétethumbs up

je m'habille sexy, et je men vais déboulé dans la rue, 1 mec, me suduira bien a un moment ou un autreevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 mai 2007 20:49
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:




Ah bon? Eh depuis quand le nutella ça réconforte les grandes déceptions? tu as déjà essayé (en connaissance de cause"?

les zhommes non jamais de décéptionseviltongue sticking out smiley


sé eux ki les font subir aux fifillestongue sticking out smileyevil et toc!evil


on aime faire souffrirAngelClap lolgrinning smileysmoking smiley
nan, sérieu, si jété une fille, je me prendrai, grave pas la tétethumbs up

je m'habille sexy, et je men vais déboulé dans la rue, 1 mec, me suduira bien a un moment ou un autreevil


evilevilevil

Toi et tes solutions!!spinning smiley sticking its tongue out
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
20 mai 2007 20:53
Citation
sam87 a écrit:


evilevilevil

Toi et tes solutions!!spinning smiley sticking its tongue out


si ta mieu, proposeevil sinan, tait toi a jamaistongue sticking out smiley

et je te prie, de réspécté mis belles idées, tongue sticking out smiley zalouse vaspinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 mai 2007 20:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:


evilevilevil

Toi et tes solutions!!spinning smiley sticking its tongue out


si ta mieu, proposeevil sinan, tait toi a jamaistongue sticking out smiley

et je te prie, de réspécté mis belles idées, tongue sticking out smiley zalouse vaspinning smiley sticking its tongue outClap




Oh le michant!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Si c'est comme ça, je ti parle plus!!!!!!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
B
20 mai 2007 21:09
Citation
tamazighia a écrit:
Salam

Trouves quelqu'un d'autres (tm) même si je sais ce n'est pas sur commande!!lol


tu nous prends pour koimoody smiley

des pansemants? des cremes anti inflamatoire?perplexe


avant de trouver qqun d'autre, elle doit d'abort se trouver elle même
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
23 mai 2007 22:42
salam aleykoum

lobotomie sinon rien, je plaisante winking smiley

rapproche toi de l'Essentiel, de l'Unique, Le Meilleur Garant
B
24 mai 2007 00:26
Citation
soraya23 a écrit:
bonjour,

j'ai connu une grosse déception mais je ne sais pas comment faire pour oublier, j'ai tout essayée m'occuper,sortir faire le vide mais rien la blessure est toujours la. Aider moi si vous avez des solutions car je voudrais aller de l'avant mais ces derniers temps j'ai l'impression de faire un pas en avant et deux en arrières.

Vodka Blue. Franchment ya pas mieux ;-)
je rigole tu sais quoi j'ai vécu ces situations la et la solution c de se dire:" si l'autre m'aimait vraiment, est ce qu'il me laisserait toute seule"? encore mieux, mérite-t-il qu'on gache notre vie d'avantage???? si tu te poses vraiment cette question tu prendra le premier métro pour aller à la défense se défouler un peu ( ou bien london bridge a toi de voir ;-) )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook