Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se marier au maroc avec un étranger?
C
30 novembre 2008 12:19
Bonjour tout le monde
S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis une marocaine j'habite au maroc , mon fiancé est un algérien de nationalité française , on veut se marier ici je suis allée chez un "ADOUL" on m'a donné une liste de papiers à faire, je veux jsute savoir combien ça va prendre du temps et il n'est jamais venu au maroc puisque ma famille est laba et c'est moi qui se déplaçait chez lui donc est ce que dans sa premiére visite au maroc peut faire l'acte de mariage ou bien il doit venir plusieurs fois avant ici.
Merci .
s
30 novembre 2008 19:14
bonsoir célinedion00

je suis algérien, j'ai fait un mariage relegieu en france avec mon épouse marocaine, et on compte s'installer au maroc prochainement, pour le mariage civil au maroc on ne l'a pas encore fait, ça serait aimable de ta part si tu pourrais m'envoyer les pièces qui demande l'adoul, merci
f
21 avril 2013 18:36
slt moi je veux quelqu'un peut m'aider, pour un papier de lacet mariage si certificat de capacité pour ma fiancé est un algérien de nationalité française il qui les sa place va demandé cette papier aux merci
s
29 mai 2015 21:02
salamo alikom

alors mon problème c"est que je suis une marocaine j'habite au Maroc , mon fiancé de nationalité polonaise et il travail en Angleterre : il m'a visité 1 seul fois ici ; je veux savoir la meilleur méthode pour se marier trop vite sans beaucoup de temps soit ici au Maroc soit en Angleterre a travers visa fiancé; s il existe ; visa fiancé !!!!!!


merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook