Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être banale pour éviter l'3ine?
S
12 août 2012 14:34
Salam smiling smiley

Je suis belle, cultivé, diplômé et riche héritière, du coup tout le monde me suis avec leur gros yeux, je veux pas avoir un malheur, comment faire pour paraitre banal et vivre heureuse discrètement, aidez moi SVP grinning smiley


ps: dites machaAllah après lecture du postt, merci!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/12 14:46 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
k
12 août 2012 14:50
T'es tellement rayonnante, tellement éblouissante, tellement machaallah 3lik que l3in te frappera de plein fouet tel un SM avec sa dulcinée...
S
12 août 2012 14:59
Tu as dit mashalah j'espere...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
12 août 2012 15:04
Porte le ni9ab, et encore on risque de te prendre pour une riche Emiratie qui fait razzia dans les magasins de luxe. La solution est de vivre en Bunker.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
E
12 août 2012 15:46
une fille banale n'essaye jamais de mettre en avant sa richesse ,ces atouts ,elle essaye d'etre discrète ,elle ne cherche pas a plaire ,une fille qui ressemble a tout le monde ,qui a le respect de tout le monde
12 août 2012 17:16
Machallah,

habilles toi en astronaute ou en combinaison de plongée, vaut mieux passer pour une tarrée que de prendre l'3ine.
12 août 2012 17:31
Citation
karimero a écrit:
T'es tellement rayonnante, tellement éblouissante, tellement 3lik que l3in te frappera de plein fouet tel un SM avec sa dulcinée...
ptdr ptdr ptdr pour la porteuse Tu grand nimporte wallah Oups excuse j'ai oubliée Maschallah ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/12 17:33 par Réelle28.
12 août 2012 18:03
Mashallah 3lik a sofia grinning smiley
B
12 août 2012 18:41
salam,

pourquoi tu ne dis pas simplelment: je cherche un homme pour le mariage grinning smileygrinning smiley


Citation
Sofia Simpson a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis belle, cultivé, diplômé et riche héritière, du coup tout le monde me suis avec leur gros yeux, je veux pas avoir un malheur, comment faire pour paraitre banal et vivre heureuse discrètement, aidez moi SVP grinning smiley


ps: dites machaAllah après lecture du postt, merci!
B
12 août 2012 18:46
Arborer un air d'autiste qui louche. Je sais pas à quel problème c'est la solution, mais ça marche.
a
12 août 2012 18:47
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis belle, cultivé, diplômé et riche héritière, du coup tout le monde me suis avec leur gros yeux, je veux pas avoir un malheur, comment faire pour paraitre banal et vivre heureuse discrètement, aidez moi SVP grinning smiley


ps: dites machaAllah après lecture du postt, merci!
Salam

Je suis exactement dans la même situation. La solution que j'ai trouvé, c'est de faire diversion en jetant de l'argent. Les gens se focalise sur l'argent et je passe inaperçu.
S
12 août 2012 18:55
Merci aux personnes qui comprennent mon calvaire, et, pour les moqueurs je dis simplement vous ne savez pas ce que je vais, alors SVP pas de commentaires inutile.

Quand on est banal on ne se rend pas compte...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
B
12 août 2012 18:59
"vous ne savez pas ce que je vais"
C'est pas plutôt vous ne savez pas ce que je va?
12 août 2012 19:09
Citation
karimero a écrit:
T'es tellement rayonnante, tellement éblouissante, tellement machaallah 3lik que l3in te frappera de plein fouet tel un SM avec sa dulcinée...

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
12 août 2012 19:12
Citation
Biladien a écrit:
salam,

pourquoi tu ne dis pas simplelment: je cherche un homme pour le mariage grinning smileygrinning smiley


Citation
Sofia Simpson a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis belle, cultivé, diplômé et riche héritière, du coup tout le monde me suis avec leur gros yeux, je veux pas avoir un malheur, comment faire pour paraitre banal et vivre heureuse discrètement, aidez moi SVP grinning smiley


ps: dites machaAllah après lecture du postt, merci!

mabrouuuk o mass3oud

la posteuse Machallah

kayan wahad matal maghribi" chakaaaar rou7ouu gha lo7ouuu" grinning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
T
12 août 2012 19:24
J'ai exactement le meme probleme que toi Sofia Simpson......On me dit souvent Najim t'es trop beau,trop intelligent,trop cultivé,trop sportif, trop charmant mais surtout trop drole.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai contracté une excellente assurance vie,et une bonne mutuelle santée

(Ps:Je precise que ce message n'est pas serieux......Enfin,je dis ça parce que ici les gens sont tellement débile que cela m'etonnerait pas qu'il y'en ait un ou une pour me dire "euuuuuh comment tu tla pete!! " )


Et au passage,je profite de ce topic pour dire rangez vos amullettes,la Main de Fatiha ne protege pas.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
12 août 2012 19:29
maschablablathumbs up

pr éviter l'haïn rejoint l'assoc des moches Ill et t'auras la paix Zen

Bye
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
12 août 2012 19:30
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis belle, cultivé, diplômé et riche héritière, du coup tout le monde me suis avec leur gros yeux, je veux pas avoir un malheur, comment faire pour paraitre banal et vivre heureuse discrètement, aidez moi SVP grinning smiley


ps: dites machaAllah après lecture du postt, merci!

Tu n'aurais pas dû afficher tes qualités. Pour se proteger de l3ayne il faut lire ayat el kursi ainsi que sourate al falaq et an anss qui sont les deux dernières du coran .
s
12 août 2012 19:33
Et puis de toute façon si tu veux pas avoir l'3ayne évite de t'afficher n'importe où en t'habillant super classe. Je suis très simple (aucun artifice) et pourtant l3ayne me tappe encore. Ceux qui portent l3ayne sont des rageux a3oudoubilah qu'Allah nous protège de ces gens.
12 août 2012 19:54
Je ne pourrais pas t'aider.. je souffre cruellement du 3ine qui me poursuit sans relâche. Scandaleusement belle et intelligente, rien ne saurait me résister.. on peut former une ligue si tu veux =).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/12 19:55 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook