Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment êtes-vous
m
25 décembre 2006 19:32
Je pense que ce sujet a déjà été posté mais c'est pas grave je suis assez curieuse et j'aimerais bien savoir à quoi vous ressembler quel âge vous avez qu'est ce que vous faites dans la vie...
alors je commence : j'ai 22 ans je suis étudiante en langues et physiquement je ressemble à une indienne.

Voilà à votre tour.
PS : c juste par curiosité je n'ai aucune idée derrière la têtespinning smiley sticking its tongue out
m
25 décembre 2006 20:01
une foto! une foto!
tongue sticking out smiley
m
25 décembre 2006 20:06
No noNo no et encore No no mais je me suis décrite au moins ca doit suffir pour se faire une idée et toi maghrébia t'es comment ? j'aimerais bien mettre un visage sur chacun d'entre vous si c possibe.
y
25 décembre 2006 20:09
Citation
marrochina a écrit:
No noNo no et encore No no mais je me suis décrite au moins ca doit suffir pour se faire une idée et toi maghrébia t'es comment ? j'aimerais bien mettre un visage sur chacun d'entre vous si c possibe.


Mettre un visage sur des milliers de yabiladiens??? evil


imagine tous les gens que tu rencontres dans la rue et imagine toi que c'est le monde de yabiladi!! tu verras y'aura des beaux,des moches, des charmantes, des potables, des mignons, des laides...... evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/06 20:10 par yaska.
m
25 décembre 2006 20:09
moi bah je sais pas te dire... je pense que je ressemble à une marocaine! même si on m'a trouvé une ressemblance avec bp de nationalités!

sinon j'ai 21 ans étudiante en commerce!
w
wiz
25 décembre 2006 20:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
No noNo no et encore No no mais je me suis décrite au moins ca doit suffir pour se faire une idée et toi maghrébia t'es comment ? j'aimerais bien mettre un visage sur chacun d'entre vous si c possibe.


Mettre un visage sur des milliers de yabiladiens??? evil