Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment êtes-vous
m
25 décembre 2006 19:32
Je pense que ce sujet a déjà été posté mais c'est pas grave je suis assez curieuse et j'aimerais bien savoir à quoi vous ressembler quel âge vous avez qu'est ce que vous faites dans la vie...
alors je commence : j'ai 22 ans je suis étudiante en langues et physiquement je ressemble à une indienne.

Voilà à votre tour.
PS : c juste par curiosité je n'ai aucune idée derrière la têtespinning smiley sticking its tongue out
m
25 décembre 2006 20:01
une foto! une foto!
tongue sticking out smiley
m
25 décembre 2006 20:06
No noNo no et encore No no mais je me suis décrite au moins ca doit suffir pour se faire une idée et toi maghrébia t'es comment ? j'aimerais bien mettre un visage sur chacun d'entre vous si c possibe.
y
25 décembre 2006 20:09
Citation
marrochina a écrit:
No noNo no et encore No no mais je me suis décrite au moins ca doit suffir pour se faire une idée et toi maghrébia t'es comment ? j'aimerais bien mettre un visage sur chacun d'entre vous si c possibe.


Mettre un visage sur des milliers de yabiladiens??? evil


imagine tous les gens que tu rencontres dans la rue et imagine toi que c'est le monde de yabiladi!! tu verras y'aura des beaux,des moches, des charmantes, des potables, des mignons, des laides...... evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/06 20:10 par yaska.
m
25 décembre 2006 20:09
moi bah je sais pas te dire... je pense que je ressemble à une marocaine! même si on m'a trouvé une ressemblance avec bp de nationalités!

sinon j'ai 21 ans étudiante en commerce!
w
wiz
25 décembre 2006 20:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
No noNo no et encore No no mais je me suis décrite au moins ca doit suffir pour se faire une idée et toi maghrébia t'es comment ? j'aimerais bien mettre un visage sur chacun d'entre vous si c possibe.


Mettre un visage sur des milliers de yabiladiens??? evil


imagine tous les gens que tu rencontres dans la rue et imagine toi que c'est le monde de yabiladi!! tu verras y'aura des beaux,des moches, des charmantes, des potables, des mignons, des laides...... evil


mdrrrrr t'es dans quel catégorie toi
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
25 décembre 2006 20:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
No noNo no et encore No no mais je me suis décrite au moins ca doit suffir pour se faire une idée et toi maghrébia t'es comment ? j'aimerais bien mettre un visage sur chacun d'entre vous si c possibe.


Mettre un visage sur des milliers de yabiladiens??? evil


imagine tous les gens que tu rencontres dans la rue et imagine toi que c'est le monde de yabiladi!! tu verras y'aura des beaux,des moches, des charmantes, des potables, des mignons, des laides...... evil

LOL! non seulement les beaux!!!
je rigole ca serat ben d'en savoir un peu plus sur les membres tès actfs par exemple.
m
25 décembre 2006 20:21
moi je me situe dans : entre potable et mignone sans prétention aucune aller à votre tour!!!
y
25 décembre 2006 20:41
Citation
marrochina a écrit:

LOL! non seulement les beaux!!!
je rigole ca serat ben d'en savoir un peu plus sur les membres tès actfs par exemple.


Me considerant comme un membre actif je me situe dans la catégorie des hommes......




























MARIé!!!! grinning smiley et sachant que les hommes mariés sont tous beaux tu connais la suite...... grinning smiley
m
25 décembre 2006 20:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
marrochina a écrit:

LOL! non seulement les beaux!!!
je rigole ca serat ben d'en savoir un peu plus sur les membres tès actfs par exemple.


Me considerant comme un membre actif je me situe dans la catégorie des hommes......






























MARIé!!!! grinning smiley et sachant que les hommes mariés sont tous beaux tu connais la suite...... grinning smiley


moody smiley dlé j'ai rien compris
p
25 décembre 2006 21:09
Citation
marrochina a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
marrochina a écrit:

LOL! non seulement les beaux!!!
je rigole ca serat ben d'en savoir un peu plus sur les membres tès actfs par exemple.


Me considerant comme un membre actif je me situe dans la catégorie des hommes......



MARIé!!!! grinning smiley et sachant que les hommes mariés sont tous beaux tu connais la suite...... grinning smiley


moody smiley dlé j'ai rien compris


en gros , il dit qu il est beau winking smiley
m
25 décembre 2006 21:17
Citation
princess819 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
marrochina a écrit:

LOL! non seulement les beaux!!!
je rigole ca serat ben d'en savoir un peu plus sur les membres tès actfs par exemple.


Me considerant comme un membre actif je me situe dans la catégorie des hommes......



MARIé!!!! grinning smiley et sachant que les hommes mariés sont tous beaux tu connais la suite...... grinning smiley


moody smiley dlé j'ai rien compris


en gros , il dit qu il est beau winking smiley


Il suffisait de le dire....Cool
s
25 décembre 2006 21:25
1.90 pour 120kg (dont plus de la moitié que de la cervelle), mi-rousse, mi blonde platine, une très très très forte...p ersonnalité d'aprés mon entourage.

voilà une descripion de ma modeste personne,un physique imposant et ravageur, qui ne me laisse point de répit auprés de la gente masculine hélas! j'ai essayé d'être aussi objective que possible...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
26 décembre 2006 12:26
Citation
samsara_ladouce a écrit:
1.90 pour 120kg (dont plus de la moitié que de la cervelle), mi-rousse, mi blonde platine, une très très très forte...p ersonnalité d'aprés mon entourage.

voilà une descripion de ma modeste personne,un physique imposant et ravageur, qui ne me laisse point de répit auprés de la gente masculine hélas! j'ai essayé d'être aussi objective que possible...

Salut hbiba smiling smiley.. contente de te relire.. smiling smiley tu m'a fait bien rire et promis je ne dévulguerai pas ta vrai nature (moral et physique)..


Pour ma part, je ressemble à fiyonna.. la femme de chreck.. sauf que je suis une bent che3b et pas une princesse winking smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
O
26 décembre 2006 15:28
Citation
marrochina a écrit:
Je pense que ce sujet a déjà été posté mais c'est pas grave je suis assez curieuse et j'aimerais bien savoir à quoi vous ressembler quel âge vous avez qu'est ce que vous faites dans la vie...
alors je commence : j'ai 22 ans je suis étudiante en langues et physiquement je ressemble à une indienne.

Voilà à votre tour.
PS : c juste par curiosité je n'ai aucune idée derrière la têtespinning smiley sticking its tongue out

Moi on me dit souvent que je ne fais pas marocaine...je sais pas ce que ca veut dire "faire marocaine" lolll si vous avez une réponse n'hésitez pas.
ps: La soeur de ma belle soeur fait aussi indienne, et je la trouve très belle!!
s
26 décembre 2006 15:53
homme d'un age mur
1.70 simple tenue classique
26 décembre 2006 15:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
No noNo no et encore No no mais je me suis décrite au moins ca doit suffir pour se faire une idée et toi maghrébia t'es comment ? j'aimerais bien mettre un visage sur chacun d'entre vous si c possibe.


Mettre un visage sur des milliers de yabiladiens??? evil


imagine tous les gens que tu rencontres dans la rue et imagine toi que c'est le monde de yabiladi!! tu verras y'aura des beaux,des moches, des charmantes, des potables, des mignons, des laides...... evil

Salam,

et des sublimes comme moi mdrrr grinning smileyevil

C bon je connais la sortietongue sticking out smiley
Nadia
y
26 décembre 2006 16:13
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
No noNo no et encore No no mais je me suis décrite au moins ca doit suffir pour se faire une idée et toi maghrébia t'es comment ? j'aimerais bien mettre un visage sur chacun d'entre vous si c possibe.


Mettre un visage sur des milliers de yabiladiens??? evil


imagine tous les gens que tu rencontres dans la rue et imagine toi que c'est le monde de yabiladi!! tu verras y'aura des beaux,des moches, des charmantes, des potables, des mignons, des laides...... evil

Salam,

et des sublimes comme moi mdrrr grinning smileyevil

C bon je connais la sortietongue sticking out smiley


Ah oui c'est vrai j'avais oubliais les sublimes comme toi!!! winking smiley
r
26 décembre 2006 16:18
moi je suis brune clair de peau beau yeux marron, je me trouve mimi hamdoulilahgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
26 décembre 2006 16:20
Citation
rajaouia a écrit:
moi je suis brune clair de peau beau yeux marron, je me trouve mimi hamdoulilahgrinning smiley



Comment tu te la petes!!! eye popping smiley



je rigole mdddrrrr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook