Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dois me comporter??
D
25 décembre 2014 07:44
Salam o alaikom . Je viens vers vous pr pouvoir avoir un conseil qui peut maider alors je ss nouvellement mariee . Ce soir mon mari nest pas rentré a la maison je lai appele pr lui dire que jaime pas ce genre de comportement il ma dit dici une heure je reviens je ss au café .. il est mtn 1h du matin tjrs pas revenu aucun signe de vie. comment dois me comporter ac lui ? Je ss degoutée . Depuis notre mariage jamais on a eu droit a une sortie par faute de moyen et voila le monsieur il fete noel tranquillement....
H
25 décembre 2014 07:56
Wa aleykoum Salam
Il est as rentré de la nuit ? C'est grave ! Il a fete noel ? Encore plus grave ? Il est pas musulman?

Tu ne doit surtout pas laissé passe ca sinon ca va devenir une habitude !!! Demande lui des explications fais lui un rappel sur le devoir du mari et que en tant que muslim on partage pas les coutumes des autres Noël pfffff
V
25 décembre 2014 08:15
Quand il rentre ne le calcule pas ,pas un mot cela lui fera comprendre que tu es enervee il te parle ne répond pas ! Regarde quand même si il sent l alcool ?
Ensuite attend que cela passe puisque monsieur va sûrement aller se coucher et une fois réveiller tu lui demande ce qu il faisait et dis lui bien!
Ecoute moi bien je ne le suis pas marier avec toi pour que tu lassee ls nuit dehors!!!!
Si cela se reproduit je me casse!
Tu as compris?
C est quoi ca je sors faire Noel mais je rêve !
Sois tu marches droit et on avance hamdoulilah
Soit chacun sa vie!
Il faut luiontrer c est pas le lari je fais ce que tu veux et moi la femme je reste a t attendre que monsieur et finis de s amuser!!!
Sois ferme tout en parlant tranquillement
Comme ca des le début tu mets les points sur les i
Car si tu dis rien il continuera et le jour ou tu vas Peter les plomb il va dire mais j ai toujours fait ca et tu ne disais rien
d
25 décembre 2014 08:22
salam

ya rien de grave en soit, il devait surement etre avec ses potes.

Je pense que la base d'une vie de couple c'est de se mettre d'accord des le depart avec vos attentes et en prenant une decision commune sur different point et s'y tenir.
V
25 décembre 2014 08:24
Quand il rentre ne le calcule pas ,pas un mot cela lui fera comprendre que tu es enervee il te parle ne répond pas ! Regarde quand même si il sent l alcool ?
Ensuite attend que cela passe puisque monsieur va sûrement aller se coucher et une fois réveiller tu lui demande ce qu il faisait dehors ?et dis lui bien!
Ecoute moi bien je ne me suis pas marier avec toi pour que tu passe la nuit dehors!!!!
Si cela se reproduit je me casse!
Tu as compris?
C est quoi ca je sors faire Noel mais je rêve !
Sois tu marches droit et on avance hamdoulilah
Soit chacun sa vie!
Il faut lui montrer c est pas le mari je fais ce que tu veux et moi la femme je reste a t attendre que monsieur et finis de s amuser!!!
Sois ferme tout en parlant tranquillement
Comme ca des le début tu mets les points sur les i
Car si tu dis rien il continuera et le jour ou tu vas Peter les plomb il va dire mais j ai toujours fait ca et tu ne disais rien
V
25 décembre 2014 08:27
Rien de grave!!!!!
Oui y a pas mort d homme c est sure mais attends tu crois qu il accepterai que sa femme passe la nuit dehors tout au début du mariage????
Tu connais la réponse on est bien d accord!
Ecoute en islam tu as des droit sur ton mari il en a sur toi!
25 décembre 2014 09:25
Dis moi avant de te marié tu savais que il fréquentait les café ?

Je ne veux pas critiquer mais dans les cafés en général c'est sois des amateur de bonne bière.

Sois des blédard amateur de tiercé

Sois des cas sociaux avec 4 dents en moins qui foutent rien de la journée a part skouatter le café avec ces autres potes cas sociaux.

Quand ton mari est dans un café il fais quoi ? Il regarde la loterie ? Fume du schemmma comme un blédosse ? Ou il bois juste un café noir et ensuite il rentre ?

Après bien sur y a plusieurs typé de café...moi je parle du café bar tabac.......

Moi je fête pas noel, mais si je devrais fêter noel sa ne serais surement pas dans un café.
D
25 décembre 2014 10:04
Il fete pas noel et il est musulman mais puisk auj pas de travail il est sorti (il a dit quil etait ac son frer et son ami) mais le fait quil pense a ca et kon je lui ai parler au tel il est senti que je ss fachee et malgre ca il sen foutait et il a continuer sa soiree c ce qui ma fait de la peine
c
25 décembre 2014 10:11
alors ca va crier criser tout koi mais FAUT SURTOUT PAS LAISSER PASSER CA

il est plus chez ses parents peut etre qu'eux accepter ce genre de comportement mais aujourdhui il a une femme

si tu laisses ce comportement passé il recommencera jusqu'à que tu petes un cable et on te retrouvera ici à dire "j'ai 3 enfants mon mari rentre tard le soir je veux divorcer"

bref un homme c est comme un enfant faut fixer des regles et des limites
G
25 décembre 2014 10:24
Daccors avec les filles ..montre bien que tu nes pas daccord avec son comportement ...la prochaine fois si il recommence tu l'arcelle au tel ...la choha devant c pote lool
25 décembre 2014 11:40
Salem,

Il fete noel ? ptdr

Courage, moi en 4 ans de mariage, jamais de sorti, de course, de cine ou de resto ensemble.

Je compatis smiling smiley
Z
25 décembre 2014 11:46
Salam,

Ca ne servira a rien de crier au autre, les hommes n aiment pas qu on leur fasse ce que leur mere fesait lorsqu il sortait.

Explique lui que son comportement n es pas normal qu il est mariee et doit te considerer en tant que tel, sortir oui mais dépasser une certaine heure il se doit d etre a la maison !
c
25 décembre 2014 12:25
ah et j'ai oublié
ne lui montre surtout pas que tu as peur de lui sinon c'est fichu pour toi
L
25 décembre 2014 13:15
discussion a avoir avant le mariage. Savoir les temps qu'on peux passer séparer et aussi cmb de temps etc.

Maintenant tu peux avoir cette conversation du style: cela ne me dérange pas que tu sortes avec tes amis mais il faut qu'on établisse des règles pour que tout le monde se sente libre mais aussi responsable car on n'est plus célibataires mais mariés.

Du style: soit vous vous accordé que ce jour précis toute les semaines il peut sortir, puis il faut aussi alors determiné la durée de la sortie. Pe pour toi tu lui dira tu sors aussi lgt que tu veux mais a 1h max tu rentres etc. Même chose pour toi et tes copines.

Mais faut le faire maintenant en douceur et pas crier des qu'il rentre. Cela donne envie de sortir le jour suivant et de rester encore plus tard.
p
25 décembre 2014 13:21
Boude le et ignore le jusqua ce quil ouvre une discussion avec certain pour fair des reglages fo un peu nif.
H
25 décembre 2014 18:22
Citation
bla smia a écrit:
Il fete pas noel et il est musulman mais puisk auj pas de travail il est sorti (il a dit quil etait ac son frer et son ami) mais le fait quil pense a ca et kon je lui ai parler au tel il est senti que je ss fachee et malgre ca il sen foutait et il a continuer sa soiree c ce qui ma fait de la peine

Faudrai savoir dans ton message tu dis MR fete Noël tranquillement donc je comprends pas bref pas important le fait qu'il passe plus de temps Avec ses amis oui ç probematique confronte le et dis lui face à face ta colère ton mécontentement mais dans le calme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook