Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment contenir cet nerf
s
26 juin 2014 14:40
salem
je me pose la question car ma femme fait ressortir en moi que de la colère elle me pousse a bout
jusqu a ke j instulteje dit pas je suis un sein loin de la exemple
je suis en froid avec mon a vu frere mais jai pris sa fille pour kel dorme chez moi elle a 4ans comme ma fille
mais le jour ou je lai pris je coulais une dalle en beton dehors ma femme en rentrent du travail a vu que la maison etait sale du o ouvrier qui sortais et rentrai a vu la petit les a pris ver 16 h et est rentrer a 22 h30 moi je sait qu el a vu que cetait sale donc jai fini a 21 h jai du ramaser la vaisselle et laver partaire jai fini a 22 h 30 et le ciment ma bouffet les pied je pouvais plus marcher quand elle et rentrer elle a ete o lit direct jai du metre les fille o lit le matin samedi elle cet lever et ma dit ta pris ta niesse alors garde les fille je vais cher ma mere je pouvais meme pas marcher a cause du ciment donc comment pas etre or de moi
27 juin 2014 00:52
Tu es bizarre toi tu n'es pas net. Tu as 36 000 versions à chaque fois. Parfois tu as 2 garçons et d'autre fois tu as 2 filles. Qu'est ce qui t'arrive ?

Communique avec ta femme.

f
27 juin 2014 01:22
Rien compris, explique toi bien pour qu'on puisse t'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook