Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me comporter fasse à cette situation
J
1 septembre 2023 16:50
Bonjour, je suis à un endroit où mon boss était très méchant avec moi.Donc à l'arrivée d'une nouvelle qui est très belle.Il à complètement changé de comportement, il est gentille avec moi, attentionné et tout.Je ne comprends pas son comportement, on dirait qu'il est amoureux de moi.Et maintenant souvent je surprend l'autre fille entrain de me regarder mal, on dirait qu'elle est amoureuse de mon patron.Je me dit que mon patron m'utilise pour rendre l'autre jalouse.Je ne comprends pas pourquoi je me retrouve à chaque fois dans ce gentille de situation où les hommes me séduisent peut être pour en attirer une autre.Comment dois je me comporter selon vous? Et vous en pensez quoi ?
1 septembre 2023 17:11
Les feux de l’amour sleeping
S
1 septembre 2023 17:12
Salam aleykoum, quitte cet environnement toxique avant que cela tourne mal.
1 septembre 2023 17:14
Charlie et ses drôles de dames
Pas de MP d'hommes
J
1 septembre 2023 17:16
Mais tu n'as rien dit ?
Citation
Magneto* a écrit:
Les feux de l’amour sleeping
J
1 septembre 2023 17:16
Mais ce n'est pas une réponse
Citation
Mirabelle° a écrit:
Charlie et ses drôles de dames
1 septembre 2023 17:20
Je sais bien que ce n'est pas une réponse
Mais dans ton post il y trop de:

[youtu.be]

Et du coup, je sais pas quoi répondre yawning smiley
Citation
Jolila a écrit:
Mais ce n'est pas une réponse
Pas de MP d'hommes
1 septembre 2023 17:25
Mon conseil: fais ton travail, essaie d’être irréprochable.
Ton idiot de chef, prends ton courage à deux mains pour le recadrer lorsqu’il te parle mal ou s’énerve sur toi. Ne le laisse jamais dépasser ses prérogatives.
S’il te voit comme réceptive à son petit jeu, il ne s’arrêtera pas et tu récolteras des problèmes inutilement, comme la haine de ta nouvelle collègue.
Citation
Jolila a écrit:
Mais tu n'as rien dit ?
J
1 septembre 2023 17:29
Oui mais actuellement, il est très gentil avec moi.Il ne me parle plus mal et ne me fait rien.On dirait qu'il me séduit, c'est ça que je trouve bizarre.
Citation
Magneto* a écrit:
Mon conseil: fais ton travail, essaie d’être irréprochable.
Ton idiot de chef, prends ton courage à deux mains pour le recadrer lorsqu’il te parle mal ou s’énerve sur toi. Ne le laisse jamais dépasser ses prérogatives.
S’il te voit comme réceptive à son petit jeu, il ne s’arrêtera pas et tu récolteras des problèmes inutilement, comme la haine de ta nouvelle collègue.
1 septembre 2023 17:31
Salam,

Est-ce qu'il est possible pour toi de changer de travail?

Si non, adopte une approche rigoureusement neutre et professionnelle dans tes relations de travail.
Ton patron ne doit pas avoir de prises sur toi, ni par sa "gentillesse", ni par sa "méchanceté".

De même, ta nouvelle collègue, tu dis bon jour, au revoir et ca s'arrête là.

Courage, développe ta vie et ton relationnel en-dehors du travail.
1 septembre 2023 17:33
Salam


Comment dois je me comporter selon vous? Et vous en pensez quoi ?
Tu dois être sérieuse, professionnelle, irréprochable.

J'en pense qu'il faut cesser de vouloir tout mélanger et apprendre à rester à sa place.

Garde-toi éloignée de ces jeux dignes d'une cour de récréation, malsains et qui se terminent jamais bien.
1 septembre 2023 17:33
Tu en penses quoi sur le fond ?
Citation
Jolila a écrit:
Oui mais actuellement, il est très gentil avec moi.Il ne me parle plus mal et ne me fait rien.On dirait qu'il me séduit, c'est ça que je trouve bizarre.
J
1 septembre 2023 17:36
C'est pas possible.

Oui avec ma nouvelle collègue c'est comme ça mais une fois quand je faisais une commission de mon patron, je l'ai senti bizarre.Et parfois je la surprend entrain de me regarder mal.Voir comment je suis avec mon patron, si je l'aime ou pas.
Citation
Jevo a écrit:
Salam,

Est-ce qu'il est possible pour toi de changer de travail?

Si non, adopte une approche rigoureusement neutre et professionnelle dans tes relations de travail.
Ton patron ne doit pas avoir de prises sur toi, ni par sa "gentillesse", ni par sa "méchanceté".

De même, ta nouvelle collègue, tu dis bon jour, au revoir et ca s'arrête là.

Courage, développe ta vie et ton relationnel en-dehors du travail.
J
1 septembre 2023 17:37
Comme s'il me dragait je ne comprends rien.
Citation
Magneto* a écrit:
Tu en penses quoi sur le fond ?
J
1 septembre 2023 17:38
En plus il est mariée, il disait à son amis qu'il est à la recherche d'une deuxième.
Citation
Magneto* a écrit:
Tu en penses quoi sur le fond ?
1 septembre 2023 17:46
C’est ambigu.
Donc dresse des barrières claires si tu veux te protéger. Il ne faut pas mélanger les histoires de cœur au boulot.
Citation
Jolila a écrit:
En plus il est mariée, il disait à son amis qu'il est à la recherche d'une deuxième.
J
1 septembre 2023 17:47
Oui c'est vrai, je vais complètement l'ignorer.
Citation
Magneto* a écrit:
C’est ambigu.
Donc dresse des barrières claires si tu veux te protéger. Il ne faut pas mélanger les histoires de cœur au boulot.
1 septembre 2023 18:00
droles comment
What do you mean she's funny?

You mean,......... let her understand this cause, she's funny how, like a clown,she's amuse you?

she's make you laugh......she's here to fuckin’ amuse you?
What do you mean funny, funny how? How am I funny?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Charlie et ses drôles de dames
1 septembre 2023 18:35
A l'arrivée de la très belle nouvelle employée ton boss a subitement jeté son dévolu sur toi? J'en conclue que tu dois être encore plus belle que la nouvelle donc. A moins qu'il use de ce subterfuge pour rendre la nouvelle jalouse et attirer ainsi son attention.. mouais! Ça m'a l'air bien farfelu cette histoire. Mon conseil : efforce toi d'être irréprochable dans ton travail point.
Citation
Jolila a écrit:
Bonjour, je suis à un endroit où mon boss était très méchant avec moi.Donc à l'arrivée d'une nouvelle qui est très belle.Il à complètement changé de comportement, il est gentille avec moi, attentionné et tout.Je ne comprends pas son comportement, on dirait qu'il est amoureux de moi.Et maintenant souvent je surprend l'autre fille entrain de me regarder mal, on dirait qu'elle est amoureuse de mon patron.Je me dit que mon patron m'utilise pour rendre l'autre jalouse.Je ne comprends pas pourquoi je me retrouve à chaque fois dans ce gentille de situation où les hommes me séduisent peut être pour en attirer une autre.Comment dois je me comporter selon vous? Et vous en pensez quoi ?
J
1 septembre 2023 18:47
En plus je trouve que la nouvelle est déjà amoureuse de lui, il peux l'avoir sans la rendre jalouse.Les hommes sont bizarre ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Citation
papagaté a écrit:
A l'arrivée de la très belle nouvelle employée ton boss a subitement jeté son dévolu sur toi? J'en conclue que tu dois être encore plus belle que la nouvelle donc. A moins qu'il use de ce subterfuge pour rendre la nouvelle jalouse et attirer ainsi son attention.. mouais! Ça m'a l'air bien farfelu cette histoire. Mon conseil : efforce toi d'être irréprochable dans ton travail point.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook