Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment combattre le malheur ..?
S
4 juillet 2016 19:50
Salem la population !!! J'espère que vous allez bien, 3wecherkoum mbro9a à vous et vos familles !!!

Alors Voila c'est par rappor à mon oncle meskine il A entre 30ans & 37ans et il est toujours pas marié il est à fond dans l'islam mais il a vraiment pas de chance ni avec le travail ni avec le mariage ni rien meskine il se sent délaisser .. Vous pensez c'est du A quoi j'aimerai l'aider wallah mais j'ai l'impression d'être inutile ... J'ai mal pour lui
P
4 juillet 2016 20:33
Peut étre qu'il a pas de chance ici bas mais peut étre que dans l'au dela il sera parmis les honoré qu'il garde patience c'est mon conseil.
2
4 juillet 2016 20:49
en se rapprochant d'Allah

tu ne le vois que d'un regard exterieur
il faut qu'il revoie sa position vis à vis d'Alla et qu'il fasse plus d'actes d'adoration

qu'il se leve au dernier tiers de la nuit et qu'il demande à Allah
4 juillet 2016 23:26
Je ne comprends pas son age, entre 30 et 37 ans ?
Citation
Sabrina.s a écrit:
Salem la population !!! J'espère que vous allez bien, 3wecherkoum mbro9a à vous et vos familles !!!

Alors Voila c'est par rappor à mon oncle meskine il A entre 30ans & 37ans et il est toujours pas marié il est à fond dans l'islam mais il a vraiment pas de chance ni avec le travail ni avec le mariage ni rien meskine il se sent délaisser .. Vous pensez c'est du A quoi j'aimerai l'aider wallah mais j'ai l'impression d'être inutile ... J'ai mal pour lui
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
5 juillet 2016 05:49
J'espère pour lui merci
S
5 juillet 2016 05:53
Ban Zerma il commence à être un grand grand garçon et il est pas mariée sà l'inquiète
P
5 juillet 2016 18:23
ta pas une femme a lui présenté ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook