Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT capter la tele sans parabole?
1 mai 2016 10:38
y a t il des récepteurs numériques qu on branche sur internet pour capter les chaines marocaine ?

merci
1 mai 2016 10:42
Bon je te répond au cas ou

Dans certains nouveaux logement maintenant ils mettent des parabole commune afin de ne pas polluer le paysage avec une parabole par fenêtre, il n'y a plus qu'à acheter le boîtier et le brancher sur la prise antenne et faire la recherche

Ci tout ce qui j'ai sait Heu
1 mai 2016 10:44
Bah si dija pas mal!

Moi pour le posteur je vais ajouté regarde ma deuxième signature et tu auras ta réponse.
Citation
Merci papa a écrit:
Bon je te répond au cas ou

Dans certains nouveaux logement maintenant ils mettent des parabole commune afin de ne pas polluer le paysage avec une parabole par fenêtre, il n'y a plus qu'à acheter le boîtier et le brancher sur la prise antenne et faire la recherche

Ci tout ce qui j'ai sait Heu
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 10:47
Coquin

Zerma t'as pas de réponse, il me semble qu'il y a un système avec internet mais je sait plus comment.

Bon je reviens mon Pc m'appel, Bye
Citation
CyberGhost a écrit:
Bah si dija pas mal!

Moi pour le posteur je vais ajouté regarde ma deuxième signature et tu auras ta réponse.
1 mai 2016 10:57
C'est toi la coquine!

Dis moi,tu as réussis à télécharger via youtube?

Vu que tu ma chercher,car tu me prend pour un ignorant (lol)

Je vais lui donnez en partis la réponse car oui comme tu la dis,il existe un moyen via internet.

[kodi.tv]

Ensuite je lui laisse le soin de chercher les bonnes extensions pour capter toutes les chaines du bled tout pays confondues.
Citation
Merci papa a écrit:
Coquin

Zerma t'as pas de réponse, il me semble qu'il y a un système avec internet mais je sait plus comment.

Bon je reviens mon Pc m'appel, Bye
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 11:01
Je prend personne pour un ignorant, je voulais juste que tu lui donnes une piste Clap

Et non j'ai pas pu télécharger je dois d'abord récupérer mon Pc

Merci cool de ta part winking smiley


Citation
CyberGhost a écrit:
C'est toi la coquine!

Dis moi,tu as réussis à télécharger via youtube?

Vu que tu ma chercher,car tu me prend pour un ignorant (lol)

Je vais lui donnez en partis la réponse car oui comme tu la dis,il existe un moyen via internet.

[kodi.tv]

Ensuite je lui laisse le soin de chercher les bonnes extensions pour capter toutes les chaines du bled tout pays confondues.
1 mai 2016 11:05
Bah voila je lui est donné la piste et c'est déjà pas mal!

Mais comme je ne fait pas d'assistanat,je lui laisse le soin de trouvé les bonnes extensions.

Petit édit,il est possible d'avoir les chaines bein sport et canal via ce procédé.
Citation
Merci papa a écrit:
Je prend personne pour un ignorant, je voulais juste que tu lui donnes une piste Clap

Et non j'ai pas pu télécharger je dois d'abord récupérer mon Pc

Merci cool de ta part winking smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 11:08
@ cyber ghost

le lien est en anglais donc je ne comprend rien

je voudrais regarder les chaines marocaines sur ma télé pas sur mon ordi

merci
1 mai 2016 11:23
Bon je vais te donnez une autre piste!

Dis moi tu vie au bled ou en France?
Citation
zig-zag a écrit:
@ cyber ghost

le lien est en anglais donc je ne comprend rien

je voudrais regarder les chaines marocaines sur ma télé pas sur mon ordi

merci
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 11:27
Si tu vie au bled,achète le boitier clever3 (prêt à l'emploi)

Il est vendu 800 dirhams environs.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 11:41
merci cyberghost pour ton aide

je vais acheter le boitier
1 mai 2016 11:58
De rien khouya voici également un lien pour voir certaines tv dyal maghreb en live.

[www.topbladi.com]

Bonne journée à toi inch allah.
Citation
zig-zag a écrit:
merci cyberghost pour ton aide

je vais acheter le boitier
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 11:59
Bah toi ma d1gue tu ne sais pas grand chose!

(lol bien sûre je te taquine tkt.)

Ps : Regarde le lien que je lui est mis!
Citation
Merci papa a écrit:
Bon je te répond au cas ou

Dans certains nouveaux logement maintenant ils mettent des parabole commune afin de ne pas polluer le paysage avec une parabole par fenêtre, il n'y a plus qu'à acheter le boîtier et le brancher sur la prise antenne et faire la recherche

Ci tout ce qui j'ai sait Heu
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook