Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment c’est possible
3 avril 2018 23:39
Ne pas avoir confiance en sois mais ne Pas se trouver moche pour autant.
Sa me paraît contradictoire. L’un ne devrait pas aller avec l’autre je me trompe ?
b
3 avril 2018 23:41
Pas forcément smiling smiley
3 avril 2018 23:41
La confiance en soi c’est pas que le physique c’est aussi la personnalité, tes compétences et ton vécu aussi.

Donc tu peux te trouver belle et ne pas être sûre de toi.
Ma3dnous > Kosbor
S
3 avril 2018 23:42
C'est 2 choses distinctives. Tu peux te trouver super canon et ne pas avoir confiance en toi !

On a pas ou plus confiance en sois pour divers raisons.. quelqu'un qui nous rabaisse, une trahison etc.. tu vois bien que dans ce cas ca peut ne rien avoir avec la beauté.

En esperant t'avoir aider
3 avril 2018 23:43
Donc sa te semble normal ?
Citation
bchibaa a écrit:
Pas forcément smiling smiley
3 avril 2018 23:46
Sa paraît bête comme ca, mais j’aurais pas pu apporter cette réponse. Pourtant elle est logique thumbs up
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
La confiance en soi c’est pas que le physique c’est aussi la personnalité, tes compétences et ton vécu aussi.

Donc tu peux te trouver belle et ne pas être sûre de toi.
P
3 avril 2018 23:46
La confiance en soi ne concerne pas que le physique, bien que celui-ci soit, quoi qu'on en dise, un facteur déterminant.
Donc tu peux être une bombe, mais pour une raison X ou Y ne pas avoir confiance en toi.
Exemples : T'es un avion de chasse mais tu bafouilles quand tu parles à la boulangère parce que t'es timide. T'es une pure bonnasse mais tu restes complètement figée devant le vendeur de glaces parce qu'il est bg. T'es incroyablement belle mais quand Bonnassina, la fille de tes rêves, te demande une feuille, tu tombes en syncope. T'es vraiment pas dégueu mais...
Enfin bref, tu vois l'idée, ta personnalité est pas socialement acceptable alors tu te perçois négativement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/18 23:47 par PseudoDisponible.
3 avril 2018 23:47
C’est toujours plus difficile de répondre à ses propres questions tqt.
Ouaip winking smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa paraît bête comme ca, mais j’aurais pas pu apporter cette réponse. Pourtant elle est logique thumbs up
Ma3dnous > Kosbor
3 avril 2018 23:47
Prenons le cas de l’an personne qui te rabaisse.
Tu crois que même si tu sais pertinemment que la personne a tort sa aura un impact sur l’image que tu a sur de toi ?
Citation
Sagna9 a écrit:
C'est 2 choses distinctives. Tu peux te trouver super canon et ne pas avoir confiance en toi !

On a pas ou plus confiance en sois pour divers raisons.. quelqu'un qui nous rabaisse, une trahison etc.. tu vois bien que dans ce cas ca peut ne rien avoir avec la beauté.

En esperant t'avoir aider
3 avril 2018 23:48
Mdrr tu pouvais pas être plus claire !
Citation
PseudoDisponible a écrit:
La confiance en soi ne concerne pas que le physique, bien que celui-ci soit, quoi qu'on en dise, un facteur déterminant.
Donc tu peux être une bombe, mais pour une raison X ou Y ne pas avoir confiance en toi.
Exemples : T'es un avion de chasse mais tu bafouilles quand tu parles à la boulangère parce que t'es timide. T'es une pure bonnasse mais tu restes complètement figée devant le vendeur de glaces parce qu'il est bg. T'es incroyablement belle mais quand Bonnassina, la fille de tes rêves, te demande une feuille, tu tombes en syncope. T'es vraiment pas dégueu mais...
Enfin bref, tu vois l'idée, ta personnalité est pas socialement acceptable alors tu te perçois négativement.
3 avril 2018 23:48
La confiance en soi ne réside pas que dans le faite de se trouver belle ou pas lol. Y'a des filles laides (désolé j'aime pas dire ça) qui ont confiance en elle et de très belle fille pas du tout...
y
4 avril 2018 00:00
je dirais mm que la confiance en soi rend beau smiling smiley
Citation
Jdis pas a écrit:
La confiance en soi ne réside pas que dans le faite de se trouver belle ou pas lol. Y'a des filles laides (désolé j'aime pas dire ça) qui ont confiance en elle et de très belle fille pas du tout...
Entre deux posts faites une bonne action
4 avril 2018 00:01
A petite dose. Trop de confiance en sois rend moche
Citation
yabiman95 a écrit:
je dirais mm que la confiance en soi rend beau smiling smiley
y
4 avril 2018 00:02
oui pathétique mm lol
Citation
inconnue923 a écrit:
A petite dose. Trop de confiance en sois rend moche
Entre deux posts faites une bonne action
I
4 avril 2018 09:27
? Tu considères qu'il n'y a que les "beaux" qui ont confiance en eux?

Il n'y a aucun entre la beauté et la confiance en soi.
Citation
inconnue923 a écrit:
Ne pas avoir confiance en sois mais ne Pas se trouver moche pour autant.
Sa me paraît contradictoire. L’un ne devrait pas aller avec l’autre je me trompe ?
4 avril 2018 10:31
C’est pas vraiment ce que j’ai dit si tu prend la peine de bien lire
Citation
Inaya330 a écrit:
? Tu considères qu'il n'y a que les "beaux" qui ont confiance en eux?

Il n'y a aucun entre la beauté et la confiance en soi.
I
4 avril 2018 12:12
"Ne pas avoir confiance en sois mais ne Pas se trouver moche pour autant.
Sa me paraît contradictoire. L’un ne devrait pas aller avec l’autre je me trompe ?
"

Tu parles de contradiction entre le fait de se trouver pas moche donc beau et ne pas avoir confiance en soi. En plus court, tu considères que c'est contradictoire, par conséquent cela veut dire qu'être beau = avoir confiance en soi.

J'interprète peut être mal tes propos mais ce que je comprends.
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est pas vraiment ce que j’ai dit si tu prend la peine de bien lire
4 avril 2018 14:44
C’est exactement ce que je pensé oui avant d’avoir les réponses des Yabi sa me paraissait bizarre
Par contre je ne sous entendais pas que comme tu as dit qu’un « moche ne pouvait pas avoir confiance en lui »
Citation
Inaya330 a écrit:
"Ne pas avoir confiance en sois mais ne Pas se trouver moche pour autant.
Sa me paraît contradictoire. L’un ne devrait pas aller avec l’autre je me trompe ?
"

Tu parles de contradiction entre le fait de se trouver pas moche donc beau et ne pas avoir confiance en soi. En plus court, tu considères que c'est contradictoire, par conséquent cela veut dire qu'être beau = avoir confiance en soi.

J'interprète peut être mal tes propos mais ce que je comprends.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook